Membre

Le passé et le présent nous donneront notre futur.
Choisissons le meilleur du passé pour en faire un meilleur présent, de ce dernier nous en prenons le meilleur, pour construire un meilleur futur.
Membre

Que vient faire l’animalier dans ce topique?
Je pense Ricola que ta vie bien remplie t’apporte le recul nécessaire pour affronter la vie… Paradoxe non?
Je pense aussi qu’à partir d’un certain seuil, on n’a plus vraiment les mêmes limites que le « commun » des mortels, pouvant ainsi se permettre de ne pas rester « politiquement correct » en toutes circonstances. On peut peut-être alors se permettre un peu plus de réalisme et de sincérité, en dépit de ce qu’en penseront ceux qui nous entourent. Je dois t’avouer que par moments je t’envie cette liberté Ricola, quel que soit le prix qu’elle te coûte
Membre

non (1)
pierre
Membre

le suisse c’est ainsi qu’il faut voir les choses 😉
Membre

La liberté est comme la compétence – le tout est de savoir ses limites… Sur ce bonne nuit à toutes et à tous
Membre

oupsss encore un qui sait perdu ds ce topique 😉
Membre

bne nuit VOVONNE
Membre

bonne nuit neicna
Membre

Du passé on a tendance à ne garder que le meilleur et à voiler le moins bon. Nos grand-mères ne disaient-elles pas « de notre temps…. » et apparemment c’était mieux !!
Mais Ricola (avec plaisir je te découvre) et te donne la main dans ton ode à la nostalgie du WEL.
Membre

Citation de sakoche le Aujourd’hui à 21:52
Que vient faire l’animalier dans ce topique?
Je pense Ricola que ta vie bien remplie t’apporte le recul nécessaire pour affronter la vie… Paradoxe non?
Je pense aussi qu’à partir d’un certain seuil, on n’a plus vraiment les mêmes limites que le « commun » des mortels, pouvant ainsi se permettre de ne pas rester « politiquement correct » en toutes circonstances. On peut peut-être alors se permettre un peu plus de réalisme et de sincérité, en dépit de ce qu’en penseront ceux qui nous entourent. Je dois t’avouer que par moments je t’envie cette liberté Ricola, quel que soit le prix qu’elle te coûte
Belle lucidité sakoche, tu dois avoir tout compris. De plus pouvoir se regarder dans la glace pour se raser c’est quand même mieux que d’avoir a se laisser pousser la barbe pour ne pas se voir. Essaye un peu (cette liberté) elle t’apportera beaucoup et merde à VAUBAN;.
Membre

sakoche belle barbe (3)
pierre
Membre

Ah, quand même, merci ravalant! (pour le merde à Vauban-Léo Ferré, mais je ne sais plus laquelle, zut!)
En fait de liberté, je me sens coincée par ce que les autres attendent de moi, au risque de me retrouver seule si je me lance…et étant un être social par définition, ça craint… Voici pourquoi j’admire Ricola
A part cela, n’ayant pas à me raser, j’affronte le miroir chaque jour 🙂
Membre

je pense que c’est celle là
http://www.youtube.com/watch?v=HwHpjJfN7cw
sois toi même et ne t’occupe pas des autres, être libre ne veut pas dire « anti-social »
Membre

kisss fyvonne content de te lire
mais comme le dis si bien le suisse.
le passé est un vécu ainsi que le présent est à devenir,  pour que notre futur soit meilleur, tu ne peux pas retourner vers le passé sinon jamais tu n’auras de meilleur futur.
Membre

paradoxe : ricola pour moi un grand joueur et dommage je signe (11) pierlo