Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Les voilà , vos clowns.... ! ! !

Les voilà , vos clowns.... ! ! !
16/01/12 - 22:35
estragon
Membre

Maintenant , il n’y a plus qu’à leur envoyer des SMS pendant la nuit , la journée , n’importe quand…

Pour leur rappeler qu’ils n’ont pas à se foutre de la gueule des gens… ! ! !

16/01/12 - 22:44
Thierryble
Membre

Quand ils fermeront le site définitivement à force de se faire insulter, même à ce moment là, j’aurai toujours autant de respect pour des gens qui créent un site sympa, gratuit et même s’il ne fonctionne pas toujours, c’est très agréable quand il fonctionne. Pour voir des réactions aussi blessantes et insultantes, il faut être vraiment addict au jeu et vraiment égocentrique. Ceci est mon avis personnel, il n’implique personne d’autre et ne vise personne en particulier.

16/01/12 - 22:52
estragon
Membre

Tu n’es vraiment qu’un crétin… ! ! !

Si quelqu’un fabrique une voiture avec un demi-moteur , trois roues , un essuie glace et une portière sur deux ,

MAIS qu’il te dit  » prenez-la , c’est gratuit « …. ! ! !

Qu’est-ce que tu fais , toi , BLAIREAU…???

Tu la prends parce qu’elle est gratuite , et tu dis , chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas  » ben oui, mais ils sont sympas , et puis elle était gratuite « ….????

Tu ne comprends rien à rien , tu es MINABLE… ! ! !

J’ai un photocopieur , une belle bête , mais il fonctionne une fois sur trois.

Je te le donne.

Tu viens le chercher , bonne pomme….?????

16/01/12 - 22:55
Thierryble
Membre

il n’y a que les imbéciles qui ne doutent pas de leur intelligence…. et tu n’as pas l’air de douter beaucoup. Félicitation pour ta promptitude à tout comprendre et comme on dit : on répond aux imbéciles par le silence, donc : oublie moi vite.

16/01/12 - 22:58
Thierryble
Membre

Ceci dit, explique moi un chose : si toi tu n’en veux pas de ce site, pourquoi passes-tu autant de temps dessus? tu n’es pas un blaireau, donc comment peux tu perdre autant de ton temps qui semble si précieux à essayer de cultiver des incultes comme moi????

16/01/12 - 23:01
estragon
Membre

Mais , mon vieux , tu n’as pas capté que je me fous ÉPERDÛMENT de TOI…?????

16/01/12 - 23:09
Mralaxx
Membre

ahahah estragon, tu m’as l’air d’être un grand malade! Pour qu’un site de jeu gratuit te mette dans un tel état tu dois avoir de sérieux problème de self contrôle, en tout cas tu m’as bien fait rire je dois te remercié pour ça! ( si tu vx aussi m’insulter fais toi plaisir que je rigole encore un bon coup)

16/01/12 - 23:15
Creeps
Membre

Faudrait surtout recruter de nouveaux admins, et surtout un/des codeurs/programmeurs…

16/01/12 - 23:17
Thierryble
Membre

Vu les insultes qui les attendent…. ils vont pas se presser aux portillons…

16/01/12 - 23:18
estragon
Membre

Bien vu et bien dit , Creeps ! ! !

17/01/12 - 2:32
shugenja
Administrateur

… Et l’Oscar de celui qui n’a pas le droit d’ouvrir sa gueule chez lui et qui vient se défouler sur les forums (en langage informatique on appelle cela un troll) est attribué à… estragon!!

Alors certes le dicton recommande de répondre aux imbéciles par le silence… mais à force ils vont finir par se croire tout permis donc à long terme c’est contre-productif

Personnellement je me vois mal prendre une voiture avec un demi-moteur , trois roues, un essuie glace et une portière sur deux; même si elle était gratuite. Et dans l’éventualité où je serais assez débile pour le faire, j’aurais alors la décence de ne pas chialer si elle roule pas

T’es pas content ?! bah change de site. Y’en a un qui est payant et sans bug (oui et sans forum aussi – donc moins drôle pour se plaindre)

Payer et la fermer – pas payer et pouvoir gueuler… qui se demande encore pourquoi les gros boulets restent ici!!

17/01/12 - 3:29
florian19891
Membre

shugenja + 10

17/01/12 - 13:03
Justine1
Membre

Citation de estragon le Hier à 23:18
Bien vu et bien dit , Creeps ! ! !

Creeps
Membre
Faudrait surtout recruter de nouveaux admins, et surtout un/des codeurs/programmeurs…

extra (super) gon, tu es volontaire je suppose, pas me décevoir mon Amour.

17/01/12 - 18:46
gwendem
Membre

hahahah a fond estragon ya moyen d’insulter les gens pour rien stp?
moi aussi ca m’INSUPORTE les bugs, je m’en suis deja plainte sur le forum aussi, mais tu vois bien que cela ne change malheureusement rien!!! (et encore moins de traiter tous les gens par des noms d’oiseaux) ais un peu de respect merde quoi! (ceci dit tu m’a bien ft rire aussi, ton flot d’insultes + la ponctuations sont hillarants!!!!! on ressent bien la colère et la frustration que tu émets lorsque tu frappe ce pauvre clavier)

17/01/12 - 18:51
jojo2
Membre