Membre

Membre

Pitoyable , l’intervention d’Estragon .
Je me demande parfois quel est le quotient intellectuel de certains inscrits . A mon avis leur Q.I. est plus proche du sagouin que celui de l’être humain normal .
Membre

Dis, « Extracon », question bug, tu en as un fameux dans la cabosse, toi!
Y a pas moyen de reprogrammer ça également tant qu’à faire? MDRRR
Membre

Citation de Thierryble le 16/01/12 – 22:44
Quand ils fermeront le site définitivement à force de se faire insulter, même à ce moment là, j’aurai toujours autant de respect pour des gens qui créent un site sympa, gratuit et même s’il ne fonctionne pas toujours, c’est très agréable quand il fonctionne. Pour voir des réactions aussi blessantes et insultantes, il faut être vraiment addict au jeu et vraiment égocentrique. Ceci est mon avis personnel, il n’implique personne d’autre et ne vise personne en particulier.
Bravo Thierryble, moi aussi je suis entièrement de ton avis. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour les administrateurs de ce site. Après tout ce qu’ils font pratiquement bénévolement pour les milliers de joueurs que nous sommes . Je pense qu’avant tout nous leur devons beaucoup de reconnaissance et de respect. Merci à eux . Et je voudrais qu’ils sachent que beaucoup de joueurs sont derrière eux pour comprendre l’ampleur du travail qu’ils réalisent et que nous les soutenons.
Membre

Oui certainement, mais je ne pense pas que nous soyons des milliers !!!
Des milliers de pseudos d’accord, mais des miliers de personnes non
😉
Membre

c’est la berezina
Membre

suis en accord avec toi virgile ;partiquement toujours les meme qui rouspéte
grave d’étre aussi mesquin
Membre

j’ai perdu 150 pts sur 3 jours à cause des bugs. ils deviennent quasi systématiques le soir quand il y a le + de monde branché. Celà me fait qd même penser à un sabotage !
Membre

Citation de Thierryble le 16/01/12 – 22:44
Quand ils fermeront le site définitivement à force de se faire insulter, même à ce moment là, j’aurai toujours autant de respect pour des gens qui créent un site sympa, gratuit et même s’il ne fonctionne pas toujours, c’est très agréable quand il fonctionne. Pour voir des réactions aussi blessantes et insultantes, il faut être vraiment addict au jeu et vraiment égocentrique. Ceci est mon avis personnel, il n’implique personne d’autre et ne vise personne en particulier.
Membre

Parfaitement raison, que ceux qui critiques ce site essaient dans faire autant
Membre

Prêt pour participer dans la mesure de mes moyens à le rendre plus stable et fiable, merci à ceux qui y ont passé du temps pour que nous ayons du plaisir 😉
Membre

je trouve bizarre que les bugs se produisent au moment où il y a un potentiel maxi de joueurs! est-ce un problème ou une piraterie de la concurrence?
Membre

Tiens , comme c’est bizarre… : Ils ne font R.I.E.N. pour améliorer leur site de MERDE , mais , par contre , quand on poste leurs coordonnées , elles sont effacées aussitôt….
Un sacré couple de NAZES , ces deux-là…. ! ! !
Membre

Thibault Leruitte ()
Fax:
Avenue Jules de Trooz, 89
Woluwe-Saint-Pierre, 1150
BE
Administrative Contact:
Thibault Leruitte ()
+32.472783943
Fax:
Avenue Jules de Trooz, 89
Woluwe-Saint-Pierre, 1150