Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Voiture , photocopieur , et site de merde ! ! !

Voiture , photocopieur , et site de merde ! ! !
16/01/12 - 23:17
estragon
Membre

Il y a , ici , une indulgence INCROYABLE , INCONCEVABLE , envers les…  » CONcepteurs  » de ce site ( ceux qui ont déjà fait de la programmation comprendront… ! ! ! )

Si quelqu’un fabrique une voiture avec un demi-moteur , trois roues , un essuie glace et une portière sur deux ,

MAIS qu’il dit  » prenez-la , c’est gratuit « …. ! ! !

Qu’est-ce que vous faites , les BLAIREAUX…???
Vous la prenez parce qu’elle est gratuite , et vous vous dites , à chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas  » ben oui, mais ils sont sympas , et puis elle était gratuite  » ….????

J’ai un photocopieur , une belle bête , mais il fonctionne une fois sur trois.
Et personne ne sait pourquoi.
Je le donne.

QUI vient le chercher , dans les bonnes pommes indulgentes….?????

« Offrir » , « proposer » , un site de MERDE comme celui-ci au public , c’est comme si…  » un pauv’ boucher  » ( mais sympathique , hein ! ! ! ) vendait de la viande avariée « parce que , vous comprenez , je n’ai pas assez de clients , alors je vends ce que je peux…

Vous êtes vraiment tous de braves belges : plus on vous tape sur le crâne , et plus vous trouvez des excuses à celui qui tape ( oh , il a sans doute besoin de se défouler…! ) , et , en plus , vous en redemandez… ! ! !

Putain , quel pays de mollusques… ! ! !

16/01/12 - 23:22
sharkozzi
Membre

Je ne dis pas que le problème que tu abordes est négligeable (que du contraire), mais que penses-tu apporter avec ces messages?
Je serais admin tu serais banni sur le champ.
Je pense qu’il y a d’autres choses à faire, plus constructives, que multiplier les posts d’insultes gratuites.

16/01/12 - 23:37
estragon
Membre

Moi , je serais « admin » , je n’oserais même pas proposer ce site au public , et , en plus , je ferais des efforts pour que ça n’arrive plus , et je m’excuserais auprès des joueurs.

Ces deux CRÉTINS n’ont , manifestement pas , le même point de vue… ! ! !

17/01/12 - 13:15
Justine1
Membre

Citation de estragon le Hier à 23:37
Moi , je serais « admin » , je n’oserais même pas proposer ce site au public , et , en plus , je ferais des efforts pour que ça n’arrive plus , et je m’excuserais auprès des joueurs.

Ces deux CRÉTINS n’ont , manifestement pas , le même point de vue… ! ! !

Mon petit « Crétin » à moi toute seule (certaine….), si tu es « admin » je suis à toi, pas beau ca?? avec toi je suis certaine que tu n’auras pas de « bugs » chaque soirée.

Ta petite Justine1 qui pense à toi aussi (my love).

23/01/12 - 21:14
Naud
Membre

Franchement quelle utilité les ENFANTS ?

Ceux qui ont déjà fait de la programmation comme vous dites savent pertinemment bien que créer un site pareil demande un excellent niveau en programmation.

De plus le site est entièrement gratuit, je vous laisse d’ailleurs deviner pourquoi donc restez indulgents, où bien vous n’avez qu’à créer votre propre site si vous n’êtes pas content …

Et, étant Belge, j’ai très moyennent apprécié ta remarque Estragon qui en soit n’a aucun fondement car elle est basée sur des stéréotypes.

24/01/12 - 1:09
ouftidjab
Membre

C’est quelle nationalité ça Estragon ?? Tu sais, si tu veux chercher un peu, il existe d’autres sites de whist en ligne PAYANTS !!! Ils fonctionnent probablement mieux.

24/01/12 - 1:58
estragon
Membre

Je te réponds volontiers , Ouftidjab : Je suis de Verviers , et de nationalité belge , histoire de te couper l’herbe sous les pieds : difficile, maintenant , de tenir des propos xénophobes…

Il est 01:50 en ce Mardi 24 , et je me dis  » tiens , je vais faire un whist avant d’aller dormir « .

Et bien non….

L’incompétence notoire des deux pèquenots qui sont supposés faire fonctionner ce site en a décidé autrement… ! ! !

Et , histoire de te mettre une tarte ( à la crème ) dans la G…. , je te signale que je vais , de ce pas , dormir ou faire un poker… !

Quant à F r e e w h i s t , puisque tu y fais allusion , cher Ouftijab , sache que je n’ai , effectivement , pas hésité UNE SECONDE à payer 30 euros pour en être membre…. ! ! !

F r e e w h i s t n’a AUCUN BUG , et si tu n’es pas capable de sortir 30 euros ( soit un chouïa plus de 2,5 euros par mois ) pour avoir accès à un site qui fonctionne BIEN , c’est que tu n’es qu’un incroyable CRÉTIN…

Avec f r e e w h i s t , c’est simple : tu te dis  » tiens , je ferais bien un whist avant d’aller dormir  » , et bien…. TU PEUX LE FAIRE… ! ! !

Ici , vu les branleurs qui essaient de faire décoller une 2cv , t’es parti pour attendre , atendre , attendre , attendre……………………………………………