Membre

voila ca fait un an que je suis sur le site
c’est vrai il y a des bugs ou le site est hors service; mais pour les autes joueur trop lent ejecté,ne serait il pas du à des problemes de connections?
pour ma part j’ai peut etre de la chance mais n’ai ete deconnecté que 2 ou 3 fois sur un an et a se moment j’etais connecté via wiffi et tres eloigné de mon routeur
jamais de probleme quand je suis connecté via un cable
je ne suis pas tres calé en informatique,mais je trouve cela interpellant!
Membre

Tu as tout à fait raison lejacques !
Mais je crois qu’il faut distinguer 2 sortes de bugs :
Soit on est seul à se faire virer et une explication peut se trouver sur son propre ordinateur, sa connexion, firewall …, soit tout le site se plante, et là il y a un problème d’écriture.
Mais c’est vrai qu’il est beaucoup plus facile d’incriminer l’autre !
Membre

comme tres bien expliqué les dons ne servait que pour la location du serveur
certain ne savent peu etre pas lire mais sont tres fort pour venir critiquer
quand le site est hors service profite en pour:-lire un livre
-regarde la tv
-faire un poker en ligne
-ou le plus important un calin à madame
Membre

voir les 4 en même temps.
moi j’ouvre régulièrement des 24 donnes, jamais de déco , jamais de prise de tête, jamais de vulgarité, rien que de plaisir, j’en profite pour remercier ceux qui y viennent .
en ce qui concerne les périodes de « hors service » , j’ai rassure ma maman, j’ai d’autres activités, je trouve qu’on accorde trop d’importance à ce qui n’est en fait qu’un site de jeu. ça fonctionne j’y viens, ça ne fonctionne pas je vais ailleurs voilà et je ne fais chier personne.
Membre

Le matériel des autres a bon dos et, je me demande pourquoi tu défends ce site comme un forcené. C’est toujours avec les mêmes les décos et, je pense qu’il y a quelques privilégiés qui font la pluie et le beau temps sur ce site.
A bon entendeur, salut, pour ceux qui me lisent et, je m’empresse de le signaler, je vais certainement être victime de bugs répétés parce que j’ai osé m’exprimer.
Membre

Un rien parano Djo? On est tous déco là
Membre

pire 🙂
Membre

pire 🙂