Membre

hier avec 110 joueurs panne
ce jour 220 je pense .panne
Membre

la preuve l’arche de Noë a été construite par des bricoleurs le titanic par des ingénieurs
Membre

et la santé pépé ,je n’ai plus de nouvelle de naturelle
Membre

moi non plus vaut mieux pour moi
Membre

Thibaut je comprends que tu profites du week end pour faire des modifications sur le site mais svp ne pourrais tu pas afficher l’heure a laquelle tu vas déconnecter le site et tout le monde comprendrait mieux surtout le week end merci
Membre

je voudrais savoir cet du a quoi toute les panne ci cet le logiciel qui net pas assée puissant pourquoi ne pas tous contribué toute les personne incrit voila la solution
Membre

Si il a le malheur de faire ce que tu dis Bouboule, il va lui pleuvoir des insultes et Cie.
Qu’importent l’heure et le jour il y aura toujours des mécontents.
Je reviendrai demain et si c’est toujours en panne, je ferai autre chose.
Par exemple lire le forum 🙂
Membre

Moi je comprens très bien qu’il doit profiter du week end pour faire des modifications je vais aller lire merci encore pour ce site gratuit.
Membre

Membre

D’accord avec mbrt15be, quand le site est bloqué, on trouve ça dommage et puis on fait autre chose jusqu’à la prochaine.
Ce site gratuit est très agréable.
Membre

On accuse Thibaut de mettre le site hors-connection pour y travailler. Je veux bien l’admettre mais aimerais vraiment en avoir confirmation.
Dans ce cas ce serait sympa de nous informer de la durée approximative de ce hors-connection, afin qu’on puisse prendre nos dispositions et organiser notre soirée.
Je viens d’aller voir chez le concurrent, « Free whist », vraiment pas attrayant. Un site bien austère à côté du nôtre. Après 10 minutes j’ai compris et aime encore mieux attendre la fin de nos déconnections. OK pour dire que s’il y a en avait un peu moins ce serait quand même bien agréable.
Bon je pense qu’on peut faire une croix pour ce soir, donc à+++
Membre

Merci pour tes sourires Simba
Membre

merci à vous tous pas toujours agréable de passer la soirée sans vous.
mais le réaménagement du site peut prendre du temps.
bonne soirée ou à + tard.
bizz aux dames……..
bonsoir aux potes et si pas ce soir à demain
alain
Membre

niala49 quand tu veux pour un scrabble, enfin plus ce soir hihi 🙂
bonne nuit à tous
Membre

scrabble
on prend le classement.
1er daemon…. 1 anagramme facile.
4ème facteur idem 1 anagramme tout ausi facile …
à ++ bn à ++
^^ bn mbrt