Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » site hors ligne

site hors ligne
23/01/12 - 21:40
rudid
Membre

quand je veux jouer il m’indique site hors service
que faire
merci

23/01/12 - 21:42
VOVONNE
Membre

C est pour tout le monde la même chose, il n y a hélas rien à faire

23/01/12 - 21:42
pelo1
Membre

il faut attendre demain

23/01/12 - 21:43
pelo1
Membre

c’est de la faute a vovonne ,elle a mordu dans le cable

23/01/12 - 21:45
rudid
Membre

ha ok, c’est pour quelle raison??

23/01/12 - 21:50
pelo1
Membre

la raison est sue le site est en panne

23/01/12 - 22:15
DonQuichotte
Membre

ben je suppose qu’elle avait faim

24/01/12 - 0:35
toni852
Membre

bonjour a tous la solution cet de faire menbre tout les joueur et payé une cotisation par année et le probleme sera resolu cet mon avis personnel

24/01/12 - 0:40
ERIC
Membre

avis personnelle c’est d’avoir un gros serveur qui puisse mettre beaucoup de joueurs et d’avoir des ordinateur qui fais foctioner le site

24/01/12 - 0:57
Roland
Membre

payer pour du lisier ? non merci

24/01/12 - 0:58
ouftidjab
Membre

cela fait 3 soirs que j’ai ce problème !!! Snifff, je ne sais plus jouer avant le dodo !!

24/01/12 - 2:02
estragon
Membre

Cher Ouftidjab : Je suis de Verviers , et de nationalité belge , histoire de te couper l’herbe sous les pieds : difficile, maintenant , de tenir des propos xénophobes…

Il est 01:50 en ce Mardi 24 , et je me dis  » tiens , je vais faire un whist avant d’aller dormir « .

Et bien non….

L’incompétence notoire des deux pèquenots qui sont supposés faire fonctionner ce site en a décidé autrement… ! ! !

Et , histoire de te mettre une tarte ( à la crème ) dans la G…. , je te signale que je vais , de ce pas , dormir ou faire un poker… !

Quant à F r e e w h i s t , puisque tu y fais allusion , cher Ouftijab , sache que je n’ai , effectivement , pas hésité UNE SECONDE à payer 30 euros pour en être membre…. ! ! !

F r e e w h i s t n’a AUCUN BUG , et si tu n’es pas capable de sortir 30 euros ( soit un chouïa plus de 2,5 euros par mois ) pour avoir accès à un site qui fonctionne BIEN , c’est que tu n’es qu’un incroyable CRÉTIN…

Avec f r e e w h i s t , c’est simple : tu te dis  » tiens , je ferais bien un whist avant d’aller dormir  » , et bien…. TU PEUX LE FAIRE… ! ! !

Ici , vu les branleurs qui essaient de faire décoller une 2cv , t’es parti pour attendre , atendre , attendre , attendre……………………………………………

24/01/12 - 8:57
koi
Membre

Cher estraCon, pour te couper l’berbe sous le pied, je suis aller faire une petite 12 hier sur freewhist et gros miracle a la 3 éme donne, GROS bug , un joueur ne savait plus rien faire.
Résultat arrêt de la manche départ de ……..( 1621 points couleur orange). Le tout aprés plusieurs tentatives de déconnexions et reconnexions du joueur.
Alors venir dire qu’il n’y a jamais de bug sur freewhist , oublies.

24/01/12 - 10:09
pelo1
Membre

je suis dégouté de voir la malhonneteté de certain joueurs sur le Forum hier soir
il ne faut pas oublié que le jeu est gratuit ,qu’il n’y a aucune publicité ,qu’il font leurs possibles pour que ça marche ,aux personnes malhonnete etes vous capable deja de vous dépanner quand vous avez un souci ,?? ,seriez vous capable de dépanner ,un serveur ,votre ordinateur et vos programmes sont t il a jour
Alors Messieurs soyez poli ,ou allez voir ailleurs
Merci ,j’ai oublié de noter votre noms

24/01/12 - 10:22
emilie
Membre

koi je pense que tu mélanges tout, si un joueur a une déconnexion et ne peut plus jouer, cela ne veut pas dire que le site est hors service