Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » site hors ligne

site hors ligne
24/01/12 - 10:47
koi
Membre

Emilie et moi je pense que tu ne sais pas lire.
Y a t’il une seule fois ou je parle d’une déconnexion ou du site hors service NON.
Je parle bien d’un BUG ou le joueur ne savait plus rien faire au niveau du jeu.
Alors prochaine fois avant d’écrire , soit sur d’avoir compris le message convenablement.

24/01/12 - 11:05
-neicna-
Membre

Doit-on être aussi vulgaire et grossier pour dire que le site ne fonctionne pas comme tu le souhaiterais ?

Si vraiment tu veux faire une partie avant d’aller « au dodo », pourquoi ne vas-tu pas sur l’autre site ?

Je m’interroge :

A une telle heure
-personne pour jouer ?
-tu es trop grossier pour déverser ta mauvaise humeur ?
-tu as certainement un gros problème ?
-toi seul c’est ce qui se passe dans ta tête?

Oui les bugs sont permanent ici et le site souvent hors service. Ça sert à quoi de toujours se plaindre ? On fait avec, si vraiment cela ne te plait pas, alors pourquoi venir jouer sachant tout cela ?

As-tu un problème particulier qui fait que tu sois aussi bête pour y revenir ?

Les bugs et le hors service :
-les bugs proviennent du programme ainsi que le hors service du site.
-les bugs peuvent exister via votre matériel.
-le hors service à certain moment doit surement venir du fait que Thibault travail sur sa nouvelle version.

Voilà maintenant si les gens ne savent pas lire, nous retombons sur les « 90-10 » ;-).

Petit rappel :
-Sur l’autre il y a aussi des bugs « site et personnel » il n’est pas à 100% efficace. Mais bien plus qu’ici cela faut l’admettre.
Mais si on y vient c’est pour une bonne raison non ?
-Sur l’autre tu n’es pas libre de t’exprimer, ni de déverser une vulgarité comme la tienne « sanction automatique ». Estime toi heureux car ici touts tes messages aussi grossier que vulgaire en vers les Admis ne sont jamais sanctionnés « vois-tu la grosse différence entre les deux ? ».

Doit-on y voir :
-Que la grossièreté et vulgarité n’atteignent pas Thibault et que les choses pertinentes et/ou banales cela lui pose un problème ?

Simple constatation au cas …. 😉 et cela ne m’empêche pas de m’exprimer 😉

Ah qu’on est bien 😉

24/01/12 - 16:14
pépé1
Membre

très bien dit neicna.

24/01/12 - 18:03
lejacques
Membre

a si tout le monde pouvait te lire
quel belle explication
suis de t’on avis neicna

24/01/12 - 18:16
essai
Membre

Doit-on y voir :
-Que la grossièreté et vulgarité n’atteignent pas Thibault et que les choses pertinentes et/ou banales cela lui pose un problème ?

La bave du crapaud n’atteind pas la blanche colombe

😉

25/01/12 - 3:23
ouftidjab
Membre

Et bien, Estragon, pour un gars de Verviers, tu ne représentes vraiment pas le bon Belge comme reconnu un peu partout !! Ton flot d’insultes et de méchancetés font peine à voir. Je ne sais pas quel âge tu as, mais en tout cas, tu n’as surement jamais reçu un cours d’éducation civique !!! Je plein ta vie !!
Un vieux qui a éduqué 3 garçons bien plus sympa que toi !!!

25/01/12 - 21:46
chandro
Membre

j’espère que tu leurs a appris qu’on peut être bon sans être belge et belge sans être bon, je ne vois pas très bien le rapport que tu essais de faire avec la nationalité