Membre

bonjour,
cela va t il encor durer longtemps d’etre hors service presque tout les jours
Membre

Il paraît que c’est tout-à-fait normal vu que c’est un site gratuit!
Membre

TOUS LES JOURS MAIS CA VA ALLER MIEUX, ON A FAIT DES DONS
Membre

Effectivement cela fait trois jours que j’essaie de me connecter, et tjs la même réponse site hors service !!! vraiment pas agréable, sans compter les bugs quand on joue !!!
Membre

Laissons aux concepteurs du site le temps de le remettre à niveau, hier on a pu jouer quelques parties, une par ci une par la et voilà 🙂
Membre

je te vois pas dans les donateurs cambrai bizarre (un bug sûrement)
pierre
Membre

sa va aller mieux vous avez fait des dons?mdr cela va strictement rien changer,ils se sont faits de la tune sur vos dos et cest tout,ptdrrrrr, tjs pareil depuis 1 an et rien ne change
Membre

et encore cest de pire en pire, y a 2 mois sa allait bcp mieu,ptdrr
Membre

Florian facile de critiquer, tu payes la location du serveur pour l’année d’ac et les dons pourront servir a améliorer le site. Sans rancune
Membre

Je voudrais aussi te dire que je suis bénévole dans une A.S.B.L pour personnes handicapés monteur cérébraux adultes.
Et si on n’avait pas des dons et des opérations ponctuelles le cadre de vie ne serait pas pareil.
Donc ne te plaint pas d’avoir quelque chose de gratuit.
Je connais bon nombre de personnes qui sont heureuses de profiter de ce site gratuitement malgré les décos et les bugsmais au moins ils ont quelque chose.
Amicalement
Membre

Pour les grns qui hésitenta jouer avec certaines personnes je dois préciser que les handicapés moteurs ont un QI supérieur seulement certains n’ont qu’un doigt pour jouer d’ou parfois la lenteur mais le jeu il le connaisse et ils sont souvent bloqués pour cette aison de lenteur dommage
Membre

Merci ricola j’espère que tout se passe bien pour toi, comme je te l’ai déjà dit prend bien soins de toi et on est la pour toi,
Fraise des bois, ne t’énerve pas, cela ne sert à rien, certains comprennent et les autres pas, mais c’est comme ça, c’est la vie.