Membre

C’est un site intéressant mais que c’est compliqué pour y accéder. I est souvent pas en ligne. Que se passe-t-il? Que faut-il faire pour y jouer???
Membre

Ce n’est pas compliqué d’y accéder il faut seulement que le site soit accessible…depuis le début de l’année il parait que grâce à des dons le site est en phase d’améioration !!! les jours où il n’est pas accessible il semblerait que les concepteurs y travaillent. Aujourd’hui, j’essaie aussi de me connecter depuis la fin de journée, sans résultat. A tout prendre je préfère qu’il soit H S plutôt que de perdre des points à cause d’un bug.en cours de partie…A demain, peut être…..
Membre

aux rouspéteurs qualifiés: vous rendez-vous compte que ce site ne vous appartient pas et que vous en parlez comme si c’était un droit acquit.Si cela vous dérange qu’un site soie en panne sur le web changer de page et foutez la paix au monde qui respecte les personnes qui travaille pour donner du plaisir au faucher de votre espèce.Les plus grands râleurs ne sont peut-être même pas dignes de cirer les chaussures de ces concepteurs alors fermer la une fois pour toute et regardez votre télé si vous ne savez pas jouer sur le site .
Membre

Bien dit souriceau1956, oups, long ton pseudo 🙂
BD tu verras quand il ira mieux, WEL est génial et tu pourras partager des tables agréables et rencontrer des joueurs sympas, patience, tout vient à point à qui sait attendre, heu…. oui bon…. c’est pas de moi 🙂
Membre

Hum …. pépé1, yessss pas trop long ton pseudo 🙂
Pas besoin de te fâcher, de toute façon cela ne sert à rien, hihi par contre sais pas si j’oserai te rejoindre à une table pour une partie, quand je vois comme tu t’énerves hihi ca fait peur à moi, bon je rigole, quoique … 🙂
heu…. oui je la ferme 🙂
Membre

Je suis très calme mais ces gens sans respects revendiquent une chose qui ne leur appartienne pas en croyant que parce que c’est gratuit tout leur est permis.Quand à jouer avec moi libre à toi , je n’ai encore mordu personne.
Membre

tu as raison pépé ,il ne sont meme pas digne de venir sur un site de jeu ,bien sur ce n’est pas gai ,mais il faut respecter le travail de ces jeunes ,le site est gratuit ,et depuis qu’il existe ,c’est la 1er fois qu’il demande un don ,alors que nous avons déja proposés a plusieurs reprise de verser de l’argent
sur ce site ,il n’y a aucune publicité ,donc pas de rentrée d’argent
celui que ça dérange qu’il aille sur freewhist
bonne nuit pépé
Membre

A toi aussi pelo et merci , nous sommes au moins deux du même avis . bonne nuit
Membre

Citation de pelo1 le Hier à 23:30
tu as raison pépé ,il ne sont meme pas digne de venir sur un site de jeu ,bien sur ce n’est pas gai ,mais il faut respecter le travail de ces jeunes ,le site est gratuit ,et depuis qu’il existe ,c’est la 1er fois qu’il demande un don ,alors que nous avons déja proposés a plusieurs reprise de verser de l’argent
sur ce site ,il n’y a aucune publicité ,donc pas de rentrée d’argent
celui que ça dérange qu’il aille sur freewhist
bonne nuit pépé
Et maintenant que ça fait 4 jours que ce putain de site de MERDE ne fonctionne pas , tu es toujours du même avis , petit lèche-cul…..?????
Membre

tres bien dit pépé1 si pas content, il n’ont qu’a aller voir ailleur tout ses raleurs et nous foutre la paix
marre de vos insultes tres facile derriére un clavier
vous ete de pauvres types avec tres tres tres peu d’éducation
Membre

simbaaaaaaaaaa, t’as pas un cireur de chaussures en stock?
Membre

à petitnapoleon : simba peut pas m’attaquer , moi mowgli lol
Membre

A pépé1 et Lejacques, je ne comprends pas votre agressivité !!!!
je suis assez nouvelle sur le site et j’expliquais simplement que le site était H S pq en réparation, point barre. Quant à râler quand on perd des points pq éjecté par déconnexion je ne pense pas que cela fasse plaisir à personne sauf à pépé1 avec sa science du whist cela ne représente que des broutilles….par contre il peut revoir son français : il me semble que d’écrire « aux fauchés des votre espèce » aurait été plus judicieux….oups
Membre

souriceau je n’ai aucune leçon à recevoir de vous.