Membre

Ce site est en panne depuis 4 jours.
Alors , les petits lèche-culs , les petits » oh , mais il faut leur pardonner »
Les petits » ils ne sont que deux ( crétins ) , c’est normal qu’il y ait des bugs »
Etc… , etc….
Qu’est-ce que vous dites , maintenant…???
Membre

Je ne veux pas être aussi véhémente que certains inscrits mais je déplore quand même que depuis 4 jours, à partir du début de soirée : c’est hors service !
C’était un passe-temps très agréable et convivial mais hélas, nous en sommes beaucoup trop souvent privés.
Beaucoup de personnes plus âgées, ou ne pouvant plus se déplacer, avaient recours à ce whistenligne. C’est très triste pour eux.
Membre

tres facile de critiquer si pas content personne ne t’oblige a te connecter
Membre

max, les personnes âgées, les personnes qui font de long séjours à l’hopital, où clouées chez eux par une maladie ou un handicap, vont plutôt sur le site payant où il peuvent jouer en toute quiétude, j’en connais quelques un. ici malheureusement c’est la jungle et je ne parle pas du site proprement dit mais plutôt des personnes bêtes et méchantes qui insultent sans se demander si derrière le pseudo , y a pas un enfant , une personne âgée,… enfin sûrement qu’ils s’en foutent
Membre

Je confirme petitnapoleon.
Mon gamin de 14 ans, après avoir appris le whist en me regardant jouer sur WEL et étant doué pour les cartes, s’est lancé sur le site, de son propre chef. Suite à une boulette il a ramassé une volée d’insultes qui l’ont franchement cassé. Heureusement il m’en a parlé et je lui ai expliqué ce qu’il en était. Il a bien compris et ça lui a fait une leçon:
Il n’existe que deux choses infinies,
l’univers et la bêtise humaine…
mais pour l’univers,
je n’ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Mais quid s’il n’avait rien dit ?
Membre

Citation de petitnapoleon le Aujourd’hui à 10:18
mais plutôt des personnes bêtes et méchantes qui insultent sans se demander si derrière le pseudo , y a pas un enfant , une personne âgée,
ou une faible femme comme moi… 🙂
Membre

Membre

Père et fils
Membre

SIMBA