Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Faire un don € ---- Et les Nullités se mett

Faire un don € ---- Et les Nullités se mett
26/01/12 - 3:34
estragon
Membre

Faire un don €

Mouahahahahahaha…. faire un don pour mieux se faire enc****….. ! ! ! !

Prouve d’abord que tu sais construire un site , pauvre con ( Ca c’est pour LERUITTE
Prouve d’abord que tu sais construire un site , pauvre con ( Ca c’est pour VILAR

Après , vous viendrez mendier , et on ne vous donnera rien , tellement vous nous faites C.H.I.E.R. avec votre site de MERDE….

Vous n’avez ABSOLUMENT AUCUN RESPECT POUR LES GENS QUI ESSAIENT DE JOUER SUR VOTRE SITE…. ! ! !

ET LA CUMMUNICATION , BRAVO…. : ZERO POINTE ! ! ! ! !

DEUX MERDES. VOILA CE QUE VOUS ÊTES…… ! ! ! !

26/01/12 - 21:31
Djo
Membre

D’accord avec toi, on va voir venir les représailles, mon frère en a été victime.

26/01/12 - 21:33
VOVONNE
Membre

pourquoi tant de méchancetés gratuites vous êtes là pour vous amuser non

26/01/12 - 21:34
pelo1
Membre

il n’y a pas de menace DJO mais sois poli ,c’est plus correct

26/01/12 - 21:35
pelo1
Membre

estragon tu n’est pas honteux de parler de cette façon

27/01/12 - 9:00
ventillette
Membre

Perso, je pense que la + grosse merde ici c’est toi estragon 😉
Je suis sûre que ,si on lançait une collecte pour récolter la somme que tu accepetrais pour la fermer , beaucoup seraient enchantés de faire un versement 🙂
Bonne journée à tous
Steph

27/01/12 - 9:17
vanco le plus beau
Membre

N’avez vous pas encore compris que le but de ces énergumènes est de provoquer et de faire le buzz. Ignorez ces propos orduriers, ne lisez plus tout ce qui vient de leurs auteurs (toujours les mêmes) et surtout n’y répondez pas et ils disparaîtront naturellement. D’autant plus que vous faites leur jeu en remontant le topic et le mettant en évidence.

27/01/12 - 9:21
koi
Membre

question CUMMUNICATION, la tienne est fort fort limitée.
C’est vrai que vu les heures ou tu viens poster des messages, tu ne dois pas en avoir besoin la journée.
Apparement tu dois aimer te faire enc…. puisque tu reviens

27/01/12 - 12:13
mch2200
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 9:17
N’avez vous pas encore compris que le but de ces énergumènes est de provoquer et de faire le buzz. Ignorez ces propos orduriers, ne lisez plus tout ce qui vient de leurs auteurs (toujours les mêmes) et surtout n’y répondez pas et ils disparaîtront naturellement. D’autant plus que vous faites leur jeu en remontant le topic et le mettant en évidence.

Tout à fait d’accord. C’est ma meilleure position à adopter.

27/01/12 - 12:23
simba
Membre

Citation de mch2200 le Aujourd’hui à 12:13

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 9:17

Tout à fait d’accord. C’est ma meilleure position à adopter.

27/01/12 - 12:42
MAFFIO
Membre

buggg ????

27/01/12 - 12:43
pitir
Membre

ben oui 🙁

27/01/12 - 12:43
m.france
Membre

moi aussi MAFFIO