Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Faire un don € ---- Et les Nullités se mett

Faire un don € ---- Et les Nullités se mett
27/01/12 - 12:47
pierlo
Membre

tous

27/01/12 - 12:51
mat
Membre

Citation de estragon le Hier à 3:34

Faire un don €

Mouahahahahahaha…. faire un don pour mieux se faire enc****….. ! ! ! !

Prouve d’abord que tu sais construire un site , pauvre con ( Ca c’est pour LERUITTE
Prouve d’abord que tu sais construire un site , pauvre con ( Ca c’est pour VILAR

Après , vous viendrez mendier , et on ne vous donnera rien , tellement vous nous faites C.H.I.E.R. avec votre site de MERDE….

Vous n’avez ABSOLUMENT AUCUN RESPECT POUR LES GENS QUI ESSAIENT DE JOUER SUR VOTRE SITE…. ! ! !

ET LA CUMMUNICATION , BRAVO…. : ZERO POINTE ! ! ! ! !

DEUX MERDES. VOILA CE QUE VOUS ÊTES…… ! ! ! !

que peut on dire de tes propos si ce n’ est de la grossièreté gratuite ;. si l ‘herbe est plus verte ailleur personne ne t’ oblige à rester sur ce site.De plus c ‘est tellement exitant de se faire mousser derrière un écran .Serais tu disposé de faire de telles insultes face à face avec un adulte bien constitué .Et surtout ne dis pas oui tu n ‘es qu’un lâche

27/01/12 - 12:53
MAFFIO
Membre

pas bien toi

27/01/12 - 12:56
lllol ihih
Membre

moi je trouve le site chouette et j’aimme quand sa buggg si s’est un buggg il faut pas oublier que s’est plutôt notre ADSL qui ai fautif les 3/4 du temps merçi de faire la distinction bugg ou pas buggg moi je suis pour se site nana Whaffwhafff

27/01/12 - 13:00
Gus06
Membre

he mince j’etai chaud pour faire quelques parties et hop buggg et re bug . c’est pas grave je retourne travailler sans joué …. :o(

27/01/12 - 13:01
gtm303
Membre

Yooo lllol ihih suis de tout coeur avec toi , suis même daccort de se que tu as écrit

27/01/12 - 13:01
Pollux64
Membre

Estragon ne changera jamais, des prises de tête, propos grossiers, et qd il joue avec un partenaire qui a du jeu, silence, qu’il accepte enfin que Rome ne se fasse pas en un jour…..

27/01/12 - 13:03
dadou888
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 12:51

Citation de estragon le Hier à 3:34

Faire un don €

Mouahahahahahaha…. faire un don pour mieux se faire enc****….. ! ! ! !

Prouve d’abord que tu sais construire un site , pauvre con ( Ca c’est pour LERUITTE
Prouve d’abord que tu sais construire un site , pauvre con ( Ca c’est pour VILAR

Après , vous viendrez mendier , et on ne vous donnera rien , tellement vous nous faites C.H.I.E.R. avec votre site de MERDE….

Vous n’avez ABSOLUMENT AUCUN RESPECT POUR LES GENS QUI ESSAIENT DE JOUER SUR VOTRE SITE…. ! ! !

ET LA CUMMUNICATION , BRAVO…. : ZERO POINTE ! ! ! ! !

DEUX MERDES. VOILA CE QUE VOUS ÊTES…… ! ! ! !

que peut on dire de tes propos si ce n’ est de la grossièreté gratuite ;. si l ‘herbe est plus verte ailleur personne ne t’ oblige à rester sur ce site.De plus c ‘est tellement exitant de se faire mousser derrière un écran .Serais tu disposé de faire de telles insultes face à face avec un adulte bien constitué .Et surtout ne dis pas oui tu n ‘es qu’un lâche

Si tu es plus doué que les concepteurs de ce site estragon, vas y prouve ton incroyable intelligence plutot que ta grossierté, je crois qu il faut une sacré expérience en informatique et pas mal de temps à perdre pour pouvoir dirigé un tel site, je suis quasi sure que les concepteurs (EUX) ont un emploi en plus d avoir la gentillesse d’avoir perdu et de perdre du temps pour des personnes qui ne font que les critiquer,crois moi les bugs me font chier plus qu à mon tour, cependant je ne suis pas assez calée dans le domaine que pour me permettre de les critiquer, le jour ou je serai aussi douée je me permettrai de leur donner des conseils et non les mettre en boite pauvre naze!

27/01/12 - 13:21
pelo1
Membre

une vrair crapule estragon

27/01/12 - 13:25
marccompta
Membre

Pas d’accord avec estragon
On nous avait prévenu que meme si on faisait 1 don ça n’irait pas nécessairement mieux au début….
Moi je garde ma confiance aux concepteurs.
J’aime le site WEL et la majorité de ses membres .

27/01/12 - 13:28
pierlo
Membre

pareil marccompta beaucoups de sympa
pierre

27/01/12 - 13:28
MAFFIO
Membre

Hello marc, entierement d’accord avec toi !!!!!
Ou alors que le site devienne payant !
Cela ira peut etre mieux !

27/01/12 - 13:33
poupoune
Membre

Avis à estragon………..
Je ne suis pas d’accord avec toi …….moi aussi j’ai fait un don et je ne le regrette pas du tout
Le site est victime de son succes et ils font tout pour regler les problèmes…..
Alors avis a tout les cranneurs PATIENCE………………… cela finira pas s’arranger

27/01/12 - 13:35
MAFFIO
Membre

coucou poupoune lol
Bien dit na…lol

27/01/12 - 13:56
pelo1
Membre

impossible de ce connecter
estragon et djo ,sont des personnes malhonnétes