Membre

estragon ci freewhist est gratuit ,casse toi va jouer chez eux ,on ce passe bien de tes bétises
Membre

Coucou pelo ?
Membre

A très bientôt
?
Membre

djo pauvre type plus a plaindre qu a blamer
Membre

coucou
Membre

Citation de estragon le Hier à 22:28
Citation de pelo1 le Aujourd’hui à 21:29
djo tu est vraiment ridicule ;bete et méchand
as tu au moins versé 5 € ,je ne pense pas ,
tu critique et tu ne serais pas capable d’en faire autant
va chez freewhist ,ta réponse ah non il faut payerFREEWHIST EST GRATUIT…. ! ! ! ! ! ! ! !
Il n’y a que ceux qui veulent participer aux tournois , etc , qui doivent payer la diabolique somme de…. 30 Euros ( 4 paquets de cigarettes sur l’année… )
Le / La Premier(e) qui répond » je ne fume pas » est une andouille.
Membre

Citation de estragon le Hier à 22:20
Mais , franchement , c’est pas vrai……C’est pas vrai , bordel de CUL de site de MERDE… ! ! ! !
Combien de fois a t’il fonctionné sur ces derniers 10 jours…………..?????????
Membre

estragon toujours aussi malhonnéte ,retourne dans ton pot ,je vais te mettre du terreau frais ,au moins tu servira a quelques chose
va sur freewhist ,et fou nous la paix ,je serais a la place de thibault , des joueurs comme vous ,je debranche le serveur 2 mois
le gratuit n’est pas une obligation de donner
Membre

Bonjour ricola, je pense que tu te trompes de personne.
Oui je connais porcelaine et aussi un certain nombre de gens sur ce site « en live », mais de là à dire que c’est moi, non, mais tu as quand même son bonjour je n’y manquerai pas.
Pour ce qui est d’estragon, je ne le connais pas et je ne suis surement pas une fan de lui.
Si tu as de l’humour, tu dois quand même avoir compris que c’est au second degré avec Thibault, lui a compris, pourquoi pas toi.
Membre

bug
Membre

oui… dommage je le sentais arriver!!!
Membre

Bonsoir Justine
Pourquoi ne te voit-on plus sur le jeu ? Y viens tu sous un autre nom ?
En ce qui concerne « estragon » je ne comprends pas que tu puisses prendre sa défense et marque tout à fait mon accord sur les propos de ricola le concernant, c’est un pâle personnage, qui ne mérite pas sa place sur le WEL
Membre

Citation de fyvonne le Aujourd’hui à 21:09
Bonsoir Justine
Pourquoi ne te voit-on plus sur le jeu ? Y viens tu sous un autre nom ?En ce qui concerne « estragon » je ne comprends pas que tu puisses prendre sa défense et marque tout à fait mon accord sur les propos de ricola le concernant, c’est un pâle personnage, qui ne mérite pas sa place sur le WEL
Kiss fyvonne, pas toi aussi loll, mais je plaisante au 5ème voir 6 ème degré, je suis tout à fait contre le langage d’estragon, c’est évident.
Je ne joue plus, je viens juste plaisanter et lire les trop nombreuses bétises et y répondre en plaisantant, c’est tout, rhooooooooo.
Mais gros bisous à toi quand même.
Membre

Membre

Vous n’avez d’autres topics à remonter car celui-ci est vraiment d’une nullité !!!
😉