Membre

Je viens de jouer une partie avec mwouaaa…
On m’avait parlé de sa grossièreté mais je dois dire qu’elle dépasse toutes mes espérances!!!
Elle vient de me traiter de « pouffiasse » et de « connasse »
Je dois dire que c’est toujours agréable à entendre
Je me demande ce que les concepteurs du site attendent pour virer ce genre de personnes qui polluent le site?
Membre

Pour ca que je ne viens plus jouer.
Membre

la classe..
Membre

Citation de Justine1 le Aujourd’hui à 21:57
Pour ça que je ne viens plus jouer.
bisous justine1 ma Justine à moi te fait une petite lèche car entre mon chat et ton chien cela se passe toujours bien
Membre

sexygirl , tu n’as qu’a lui dire que tu es un mec et que tu l’emm…. 🙂
Membre

Citation de bijoux le Hier à 23:01
Citation de Justine1 le Aujourd’hui à 21:57
Pour ça que je ne viens plus jouer.bisous justine1 ma Justine à moi te fait une petite lèche car entre mon chat et ton chien cela se passe toujours bien
Kiss cher Ami Bijoux, heureuse de te revoir, je vois que toi aussi tu ne m’oublies pas ….loll smaksssssssss.
kiss à fyvonne aussi qui attends désespérément de refaire une partie avec moi.
Membre

j’ai eu la meme chose avec un certain kikakou,qqe chose ds le genre et depuis plus vu pour moi le bloquer
Membre

Nouveau grossier, samsung….qui vient de me traiter ,de navet et de trou du cul
J’ai fait des captures d’écran comme il se doit
Membre

PAS BIEN SAMSUNG.
T’inquiète sexygirl il y a des graves….
Membre

mais il parait aussi que tu emballes a 13 volontairement comme inscris sur le chat ?????
Membre

vrai ou faux sexygirl??
Membre

c bizaare sexygirl tu n as que des problemes avec bc de persopnnes on dirait ???? tu trouves pas ……………
Membre

meme jumpinhala disait que tu l avais bloquée sur le chat ??? pirate dis que tu l as traiter de tricheur??? bizarre
Membre

Bizzare car pour moi sexygirl tu es deja bloquee pour grossieretee depuis belle lurette alors excuse mais je me demande de qui ca vient et qui il faut croire …
Membre