Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » grossièreté

grossièreté
30/01/12 - 15:00
pierlo
Membre

bonjour justine ma bellle
pierre

30/01/12 - 15:03
Justine1
Membre

kisss mon bel Etalon chéri.

30/01/12 - 15:04
sexygirl
Membre

Et bien je dirais à tous ceux qui disent que je suis grossière de le prouver en faisant des captures d’écran!!! retouirne pas
Maintenant il est vrai que j’ai emballé samsung à 13 après ses insultes
Il est vrai aussi que je bloque les mauvais joueurs et que si je rencontre des tricheurs je ne me retourne pas pour le dire
Quant à toi, -o-, tu as déjà joué avec moi?
Je ne m’en souviens pas!
Et toi angecris je ne te connais pas

30/01/12 - 15:07
pierlo
Membre

ah quand meme
pierre

30/01/12 - 15:09
kroepoek
Membre

Beaucoup de confusion ici … Un simple malentendu, j’ose l’espérer…
Pour t’aider Sexygirl : http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=1916.0

30/01/12 - 15:11
sexygirl
Membre

merci kroepoek

30/01/12 - 15:22
angecris
Membre

t inquiete moi oui , je tiens mon carnet à jour pour ne jamais oublié et pour moi tu es bloquee bloquee et bien bloquee..

30/01/12 - 15:22
angecris
Membre

t inquiete moi oui , je tiens mon carnet à jour pour ne jamais oublié et pour moi tu es bloquee bloquee et bien bloquee..

30/01/12 - 15:30
jumpinnalah01
Membre

Citation de -0- le Aujourd’hui à 14:53
meme jumpinhala disait que tu l avais bloquée sur le chat ??? pirate dis que tu l as traiter de tricheur??? bizarre

Oh oh, je vois mon pseudo alors j’interviens. Oui sexygirls m’a bloqué, Je l’ai constaté ce matin et fais la réflexion sur le tchat. Je n’en connais points les raisons, n’ayant jamais joué avec il ou elle, mais cela est son droit et une opportunité du site. Je ne prendrai donc aucunement position quant à la grossièreté de l’un ou de l’autre. Néanmoins je constate que sexygirls ne cache pas son emballage 13.
Voilà rendons à César ce qui appartient à César.
Bonne aprem Jump

30/01/12 - 15:38
sexygirl
Membre

mci jumpi
J’explique pq je bloque un, bcp….Généralement je demande un certain nombre de points Malheureusement bcp ne savent pas lire et viennent qd mm à la table
C’est une perte de temps à chaque fois de vérifier si les points correspondent à mes critères…donc, il est vrai que je bloque parfois, sans raison, certains joueurs
Je m’en excuse
Sorry Jump Je te débloque lol

30/01/12 - 16:15
Justine1
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 15:30

Citation de -0- le Aujourd’hui à 14:53
meme jumpinhala disait que tu l avais bloquée sur le chat ??? pirate dis que tu l as traiter de tricheur??? bizarre

Oh oh, je vois mon pseudo alors j’interviens. Oui sexygirls m’a bloqué, Je l’ai constaté ce matin et fais la réflexion sur le tchat. Je n’en connais points les raisons, n’ayant jamais joué avec il ou elle, mais cela est son droit et une opportunité du site. Je ne prendrai donc aucunement position quant à la grossièreté de l’un ou de l’autre. Néanmoins je constate que sexygirls ne cache pas son emballage 13.
Voilà rendons à César ce qui appartient à César.
Bonne aprem Jump

Faut payer mtn loll (pour plaisanter Jumpy).

30/01/12 - 16:42
Benneke
Membre

Un pseudo/avatar un peu « provoc »
Une attitude avant de jouer un peu « provoc » (bloquer les bas classés)
Un comportement à table un peu « provoc » (dire aux gens qu’ils sont mauvais, se disputer avec eux et les emballer 13 en représailles)

Alors oui Sexygirl, certains en viennent à être grossiers avec toi, c’est presque logique…

A propos de ton avatar, pourquoi ne pas avoir mis une photo de toi? Ca aurait été plus sympa déjà…

Ben

30/01/12 - 16:50
cathare
Membre

moi aussi tu m’a bloqué sans raison , sexygirl….

30/01/12 - 17:01
-0-
Membre

bin voila les langues ce delient…………..et on diras encore que samsung est mechant ou pirate ou autres personnes …………..donc le pauvre samsung qui a ete emballé a 13 par vengence apparament avec temoin sois disant ecris sur le tchat de on5der55 et de obi est bien la preuve encore une fois que cette personne n est pas fort correct…….a bon entendeur …….sujet clos car apres cela va etre moi le mauvais ……..

30/01/12 - 17:58
CKM
Membre

J’ai joué avec Sexygirl la semaine dernière.
La partie se déroule bien, mais à la dernière mêle, alors qu’elle m’emballe et se trouve derrière moi.
A un moment j’ai la main et je dois rentrer quelque part mais où, car il n’y a aucune annonce qui avait été faite.
J’ai dame et une petite trèfle, je rentre la dame, si elle a l’as et roi elle peut laisser passer, si elle a le roi, elle peut encore laisser passer, son roi deviendra bon, si elle a l’as, c’est plus embêtant car un choix à faire prendre ou laisser passer, pour ma part j’aurais laissé passer afin que le jeu revienne de l’adversaire.
Sexygirl a pris de l’as me disant que j’étais un mauvais joueur !
J’ai essayé de lui faire comprendre ma réflexion, ce fut inutile.
Soit j’aurais pu faire un autre choix, rentrer ma petite trèfle qui ne nous aurait de toute façon amené aucun pli en plus ou rentrer une autre couleur.
Le problème de sexygirl est qu’elle ne voit que son jeu, et qu’elle ne veux pas admettre que quelqu’un d’autre qu’elle puisse avoir raison à la table.
Mais elle n’a pas été grossière, mais agressive dans ses propos quant même.
Elle ne m’a pas bloqué, mais moi oui.