Membre

he bien ou lalallalalaaa sexygirl appparament je suis pas le seul a me plaindre de toi……comme je disais a on5der55 et obi on faisait nos 11 plis si tu coupes pas les 3 piques qui etaient bons…la c vrai je t ai dit navet apprends a jouer vu que tu fais tjs des commentaires sur tout le monde et que tu te crois la meilleure du whist ou (le meilleur) apres tu a tenté une g m que tu as ratée ( a cause de moi car je t ai mise dedans) et ensuite par vengence tu m emballes a 13 plis…alors a present pour moi ton cas est reglé….et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ..mais pour certaine personne de ce site je suis surement le mechant mais je sais que grace a on5der55 et obi je suis couvert…de plus hier j ai joue avec pirate et toi et un autre et tu as traiter pirate et moi de tricheur ………donc sexygirl assume a present car bc de personnes sont contre toi ………………….
Membre

A mon avis, sexygirl, tu n’as pas que des amis
😉
Membre

coucou justine1 quand ty veux pour une partie ….. bisousssss
Membre

Membre

fais voir lol bisous bisous
Membre

Citation de sexygirl le 30/01/12 – 15:38
mci jumpi
J’explique pq je bloque un, bcp….Généralement je demande un certain nombre de points Malheureusement bcp ne savent pas lire et viennent qd mm à la table
C’est une perte de temps à chaque fois de vérifier si les points correspondent à mes critères…donc, il est vrai que je bloque parfois, sans raison, certains joueurs
Je m’en excuse
Sorry Jump Je te débloque lol
il n ‘est pas question d’entrer dans tes critères de sélection je m’en fou mais sache que le plaisir du jeu est de jouer avec tous voila + de 40 ans que je joue whist et les seules sélections que je fait sont à l’ encontre des tricheurs , grossiers et personnes qui me bloque d’ abord
Membre

Et encor un premier prix pour un certain michque grossièretés et menaces en prime mais facile derrière l’écran enfin pour moi il est bloqué
Membre

Coucou mat,
Il est vrai qu’il est le champion de la grossièreté, bloqué aussi!
Membre

Membre

kiss Justine
Membre

Citation de m.france le Aujourd’hui à 20:47
kiss Justine
kisssssss m.france, de tout mon Coeur « bonne fête » pour demain.
Membre

Bises perlettes