Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Pourqoui pas de pub ?

Pourqoui pas de pub ?
29/01/12 - 17:38
Tchipoune
Membre

A messieurs les créateurs du site,
Tout d’abord félicitations, ce site est très convivial ! Il est vrai que nous rencontrons souvent des bugs et il semblerait que ce soit une question de succès et donc de serveur. Mais pq refusez vous d’y faire de la pub ? Je pense que les joueurs n’en ont rien à faire de la pub et vous, ça vous permettrait de gagner des « sous » pour investir dans un serveur plus performant à la plus grande satisfaction de vos membres !

29/01/12 - 17:45
pelo1
Membre

encore la petite VOVONNE qui a mangé le cable

29/01/12 - 17:46
Djo
Membre

Ah non, nous sommes déjà massacrés de pub à la télé, pas commencer ici et, je crois que, de toute façon, ça ne changera rien aux bugs. Ce sont toujours les mêmes qui bug et, il y a des privilégiés sur ce site. Sans autres commentaires.

29/01/12 - 17:50
Tchipoune
Membre

Non, je ne pense pas que les bugs soient une question de personnes (ou peut-être pour les malpolis et ils sont nombreux !).
Je suis une habituée des sites de jeux et par expérience, je peux dire que la pub, j’en ai rien à faire, mais ça permet de pouvoir jouer sur un site stable.

29/01/12 - 17:51
Tchipoune
Membre

Pelo1,
Qu’est-ce que tu veux dire ?

29/01/12 - 18:16
marccompta
Membre

Pas d’accord pour de la pub.
Les concepteurs ont déjà fait un appel de dons et la somme requise a été réunie.
Laissons leur le temps d’acheter le matériel nécessaire et de le mettre en place afin de nous permettre de continuer de jouer dans des conditions plus optimales.

29/01/12 - 18:29
Calimero2013
Membre

Citation de marccompta le Aujourd’hui à 18:16
Pas d’accord pour de la pub.
Les concepteurs ont déjà fait un appel de dons et la somme requise a été réunie.
Laissons leur le temps d’acheter le matériel nécessaire et de le mettre en place afin de nous permettre de continuer de jouer dans des conditions plus optimales.

Ok pas de pub.
MAIS les dons couvraient des dépenses de 2011. Il eut été plus intelligent à mon avis et si et seulement si une question d’argent était la source des problèmes rencontrés, de demander une participation (ou don, ou cotisation, biffer la mention inutile afin de ne pas en faire un plat) pour 2012 en même temps. Avantages; les mauvaises compréhensions ainsi que les gémissements récurrents a propos de ces dons pourraient disparaître de ces lignes.

29/01/12 - 18:37
tonkinoise
Membre

Je suis sur la même longueur d’ondes Calimero

29/01/12 - 18:44
marccompta
Membre

D’après ce que je lis sur le forum, le don concernait l’achat d’un nouveau serveur et ne faisait pas état de la couverture des dépenses de 2011.

29/01/12 - 18:49
tonkinoise
Membre

Si je lis bien moi aussi, le don servait à financer le serveur pour l’année 2011, peut-être une erreur de frappe? 🙂

29/01/12 - 18:52
Tchipoune
Membre

D’accord en partie avec vous mais qui nous dit que les dons vont bien à ce à quoi ils sont destinés ? Avec le sponsoring (pub), aucun doute.
Je suis nouvelle sur le site donc je ne peux comparer son efficacité par rapport au passé, mais avez-vous vu une amélioration depuis le début ?

29/01/12 - 18:54
tonkinoise
Membre

Tchipoune, tout le monde sait, y compris Pelo 1, que Vovonne, ressentant un petit creux au niveau de l’estomac, ne peut s’empêcher de dévorer le câble de connexion à l’heure de l’apéro.
Si quelqu’un voulait se dévouer pour lui offrir des chips, ça nous changerait la vie 🙂

29/01/12 - 18:56
Calimero2013
Membre

Citation de tonkinoise le Aujourd’hui à 18:49
Si je lis bien moi aussi, le don servait à financer le serveur pour l’année 2011, peut-être une erreur de frappe? 🙂

Sur ton sampan et malgré la brume de la baie, chère tonkinoise, tu avais bien lu. Il s’agissait de couvrir les dépenses de 2011.

29/01/12 - 18:57
tonkinoise
Membre

Merci Calimero, nous portons les mêmes binocles!

29/01/12 - 18:58
VOVONNE
Membre

Tonkinoise tu ne vas pas t’y mettre aussi – tu dois tenir avec moi lol 🙂
entre femme et toi pelo tu vas voir la vengeance est un plat qui se mange froid …