Membre

Bonjour, N’y aurait-il pas moyen que vous trouviez une personne présente chaque jour et durant (+/-)toute la journée qui serait capable de relancer le serveur dès qu’un bug se présente? Merci pour ce site j’y rencontre des personnes super sympa et je passe d’excellents moments
Membre

C’est difficilement réalisable Oréade. Tu imagines, quelqu’un en permanence et bénévole qui plus est, il faut pas rêver. Ce qu’il faut faire, c’est solutionner ces problèmes de bug afin que cela n’arrive plus. Laissons du temps à Thibault et à Mickaël et prenons patience. C’est déjà merveilleux de profiter d’un site tel que celui-ci, gratuit qui plus est (on ne le soulignera jamais assez). Moi aussi je passe d’excellents moments sur ce site et notament en ta compagnie ainsi qu’avec beaucoup d’autres qui au fil du temps deviennent presque des amies et des amis de longue date. D’autres par contre font partie des brayous, des addicts aux points ou des « professeurs de whist ». Toi, moi et heureusement beaucoup d’autres nous ne sommes pas comme cela. Alors je pense que Thibault a suffisament de ces « phénomènes » et de soucis avec son site que pour lui laisser un peu de temps. Amitiés et à + pour une belle partie.
Membre

J’avais oublié ! Je t’invite à nous rejoindre pour un tounoi « live » prochainement organisé sur Bruxelles, tu pourras voter pour la date qui t’arrange le mieux d’ici peu. Spouty a déjà tout prévu afin que personne ne soit dépaysé; nous couperons le courant plusieurs fois avec pertes de points pour tout le monde et il y aura également éjection pour certains joueurs (s’ils osent venir) faisant partie des trois catégories que j’ai définies dans le message précédent. Tu vois, tout sera fait pour recréer l’ambiance et on se croira vraiment devant notre écran. On compte sur toi.
Membre

Je vois mal une personne faire ça toute la journée, 365 jours par an…
Membre

Je pensais à plusieurs personnes pouvant se répartir certaines heures. Personnellement j’ai pas mal de temps libre. Maintenant s’il n’y a que moi je ne peux que promettre d’être présente de 9h30 à 15h sauf cas de force majeure.