Forums » Suggestions / Remarques » Fusion WEL et Freewhist
Membre

Bonjour à tous,
Je fais référence à un blog de qlq nous avisant que Freewhist a comme objectif de couler WEL. Mais au lieu de se combattre, pourquoi pas se battre ensemble ? Chacun des sites a ses avantages et ses inconvénients. Donc pourquoi pas en faire un seul alliant les avantages de chacun ? Le principal pour un site internet est, je pense, l’amusement des utilisateurs. Et plus les utilisateurs seront satisfaits, plus le site aura de succès !
Il est vrai que WEL est plus convivial mais présente souvent des bugs, à l’inverse de Freewhist. Donc, adminstrateurs et administratrices, réfléchissez !
Membre

Personnellement, je connais Gillette fusion !!!
Les hommes savent pourquoi !!!
Mais une fusion wel – free, je n’y crois guère
😉
Membre

Citation de Tchipoune le Aujourd’hui à 18:08
Bonjour à tous,
Je fais référence à un blog de qlq nous avisant que Freewhist a comme objectif de couler WEL. Mais au lieu de se combattre, pourquoi pas se battre ensemble ? Chacun des sites a ses avantages et ses inconvénients. Donc pourquoi pas en faire un seul alliant les avantages de chacun ? Le principal pour un site internet est, je pense, l’amusement des utilisateurs. Et plus les utilisateurs seront satisfaits, plus le site aura de succès !
Il est vrai que WEL est plus convivial mais présente souvent des bugs, à l’inverse de Freewhist. Donc, adminstrateurs et administratrices, réfléchissez !
Il est
lui
Membre

N »oubliez pas que free whist est payant, et cest là que ça les dérange. si WEL nous dit de combien ls ont besoin pour un serveur performant je suis partant car, à part qq ….., super convivial
Membre

Pour la nième fois, ce n’est pas une quetion de serveur
mais de conception !!!
C’est clair ?
😉
Membre

Rhoo, te fache pas Essai !
Bizz
Membre

Je ne me fâche pas, j’explique
.)
Membre

Oki, j’ai cru entendre ta grosse voix.
Bonne soiré !
Je pars phantasmer devant ce bel acteur que j’ai eu l’occasion de rencontrer.
Ce soir RTBF, je m’en contente.
Bizz Jump
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 19:54
Je ne me fâche pas, j’explique
.)
explique mieux ce n’est pas clair et bonsoir essai
Membre

Citation de saxalto le Aujourd’hui à 19:10
N »oubliez pas que free whist est payant, et cest là que ça les dérange. si WEL nous dit de combien ls ont besoin pour un serveur performant je suis partant car, à part qq ….., super convivial
D’accord, c’est payant, mais j’aime autant payer pour un site convivial (ce qui n’est pas le cas de Freewhist). Les 2 mis ensemble ce pourrait être super (et peut-être moins cher).
Pour ceux qui ne répondent que des c.. à ces blogs mais sont les 1ers à râler concernant les bugs, soyez construtifs !
Membre

no comment
😉
et bonjour bijoux
Membre

Membre

essai relis la page d’acceuil de freewhist il explique pourquoi pas de bug et de deconection tu aura tous compris
Membre

Droit de réponse :
Comme je l’ai dit par ailleurs, nous n’avons jamais eu comme objectif de couleur WEL.
Notre seul objectif sur FreeWhist est d’avoir le plus de joueurs possible qui peuvent s’amuser dans un cadre relaxant (joueur réel identifié, modérateur pour calmer les grossièretés…). C’est de la concurrence normale rien de plus. Laissez les phantasmeurs bloguer sur ce qu’ils veulent inventer.
Quant à l’ambiance, c’est à vous joueurs de la mettre.
Au plaisir
Membre

bien parlé jiliwi , rien à ajouter 🙂