Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Fusion WEL et Freewhist

Fusion WEL et Freewhist
30/01/12 - 22:16
Roland
Membre

bravo ????
h é là vous ? CARTE D IDENTITE d’abord ? ici police ??????

30/01/12 - 22:22
Roland
Membre

tu parles d’ambiance ??? pas moyen de communiquer sans être obligé de présenter sa carte d’identité ?????

30/01/12 - 23:19
pierlo
Membre

je dis non
pierre

30/01/12 - 23:22
pierlo
Membre

pierre oui on non
mais pierre

31/01/12 - 2:23
francette
Membre

Cher Roland
Je ne suis pas d’accord.
Je joue sur les deux sites avec autant de plaisir.
J’ai la joie de connaître la plupart des joueurs de free comme ceux de wel (qui sont les mêmes pour certains).

Et la sympathie, la bonne humeur et la gentillesse des administrateurs et de modérateurs ne m’a jamais posé de problème quand je joue
Je les connais depuis 2005 et l’amitié est toujours présente.

Bien entendu pour ceux qui veulent jouer les malins, les grossiers et les f… de M… c’est beaucoup moins facile qu’ici où presque tout est permis.
Chez free ils sont éjectés, bannis ou punis, pourquoi pas? cela restreint les injures intra-parties qui sont parfois bien basses.

Jiliwi a renouvelé sont site et je trouve que l’ambiance « visuelle » est fort agréable
grand chat pour chaque section: bar, tables, tournois, et aide, de couleur différente et c’est parfait on a vite compris le système et on peut parler à deux endroits différents si nécessaire.

Arrêtez de comparer les deux sites, ils sont différents,gérés différemment, et les cotisations doivent certainement aides free à s’améliorer .
Thibault refuse et veut rester gratuit c’est son droit le plus stricte

il y a des imperfections oui,
des bugs généraux dus au serveur oui,
des décos personnelles dues fort probablement à vos pici toujours oui.

Depuis que je fais attentions à tous les conseils donnés sur les topiques « bug » je n’ai plus jamais eu de déco je subis les bug généraux en allant jouer sur l’autre site sans état d’âme et sans tristesse et surtout sans allonger le topique bug.

Parlons de cette fameuse carte d’identité…. atteinte à la vie privée? Dictature?
J’adore avoir plusieurs pseudo et quelque soit mon pseudo je me conduis de la même manière (enfin je le pense)

Je ne suis pas charmante sous Francette, grossière sous Cunégonde ou plus mauvaise joueuse sous Kido je reste moi-même c’est à dire charmante!!!
Et modeste bien entendu et je joue avec tout le monde sauf avec ceux qui ne veulent pas jouer avec moi et m’ont bloquée….

Mais est-ce le cas de tous les multi-pseudo? Je ne le pense pas. Certains profitent de leur anonymat pour se changer d’agneaux en loups…

Jiliwi a donc connu ce problème au début de son site et pour éviter que des joueurs profitent de cet anonymat il a exigé que chacun donne copie de sa carte d’identité ainsi un pseudo une adresse IP une identité réelle.

C’est la règle tous les joueurs y sont soumis, s’ils refusent ce qui est encore leur droit, ils ont moins « d’avantages » que les autres (ne parle pas sur les chats et d’autres petites règles que j’ignore mais qui n’empêche pas de jouer ni de monter ou descendre en points.

Alors arrêtez de régler vos problèmes avec l’un ou l’autre site. Vous avez la chance de jouer sur l’un ou sur l’autre gratuitement.

Si vous pouvez dépenser 2 euros par semaine payez vous un abonnement sur free et allez y quand well fait des travaux de réparations et des rafraîchissements de programmes.

Et de grâce arrêtez de venir pleurer à longueur de jour et de nuit sur les bugs du site, sur les promoteurs qui sont ceci ou cela, et qui n’ont qu’à faire mieux.
« Il n’ y a qu’à » c’est vite dite quand il faut faire il n’y a plus personne.

Bonsoir à tous, bonne journée et faites attention les routes sont glissantes vous pourriez vous retrouver dans le fossé et CA c’est vraiment triste

Ma jumpy j’espère que ton bien aimé namoureu se remet de sa terrible glissade
donne nous des nouvelles
Bisous.

31/01/12 - 5:48
jumpinnalah01
Membre

Merci la Babouchka,
Il est bien rentré et nous reprenons notre poste ce matin. Comme je le disais, il ne nous a pas fallu deux jours pour en rire. Et le WE prochain, nous repartons pour de nouvelles aventures car c’est mon fils et sa bande d’amis qui partent. Mais ils annoncent des grands froids jusque – 20.

31/01/12 - 6:37
essai
Membre

Citation de Roland le Hier à 22:16
bravo ????

Si tu n’as rien à te reprocher & que tu es droit dans tes bottes où est le problème !!!
😉

31/01/12 - 8:17
simba
Membre

Citation de pierlo le Hier à 23:19
je dis non
pierre

31/01/12 - 8:18
simba
Membre

Citation de pierlo le Hier à 23:22
pierre oui on non
mais pierre

31/01/12 - 12:08
francette
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 6:37

bravo ????

Si tu n’as rien à te reprocher & que tu es droit dans tes bottes où est le problème !!!
😉

Essai je ne voudrais pas te laisser passé sans te saluer te dire bonjour et un bisou affectueux car j’ai compris que tu aimais ça.

Et Jumpy moi contente que tout aille bien avec namoureux, quant aux gamins qui partent sur les routes glissantes qu’ils soient bien prudents car il faut se méfier des AUTRES ces chauffarts!!!!

31/01/12 - 12:43
pinokio
Membre
31/01/12 - 12:57
simba
Membre

Et surtout des petits vieux et vieilles

31/01/12 - 13:09
essai
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 12:08

Citation de essai le Aujourd’hui à 6:37

bravo ????

😉

Essai je ne voudrais pas te laisser passé sans te saluer te dire bonjour et un bisou affectueux car j’ai compris que tu aimais ça.

Et Jumpy moi contente que tout aille bien avec namoureux, quant aux gamins qui partent sur les routes glissantes qu’ils soient bien prudents car il faut se méfier des AUTRES ces chauffarts!!!!

Merci Francette & bonjour à toi aussi évidemment
😉

31/01/12 - 13:10
essai
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 12:36
essai bonjour,
je suis identifié depuis plus de 8 ans maintenant sur free …et j ai jamais eu de prob …,
malgré les dire du sieur pierlo que j avais cor de la prison a purger en belgique donc…
cette identification reste interne a free et c est pour demasquer le dedoublement de pseudo… rien de plus et rien de moins….

Merci Ricola mais je l’avais bien compris comme cela
amicalement
😉

31/01/12 - 16:18
Justine1
Membre

Et dire bientôt un 3ème site……