Forums » Suggestions / Remarques » Fusion WEL et Freewhist
Membre

Bonjour à tous
Pour des raisons professionnelles et personnelles, je ne sais plus venir jouer comme avant.
Je fais un coucou à touts ceux que j’ai connu (tout particulièrement à Justine1).
Bravo –niecna-
C’est vrai qu’on ne lit pas tout et qu’à force on se répète.
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=2165.0
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=2118.0
Pour jiliwi (ici je peux l’écrire, malheureusement pas chez toi…..). Tu vois il est facile avec une phrase ‘de faire naître une rumeur’ ici c’est un fait.
Tu as bien fait Jiliwi, mais tu le sais très bien que des gens bien intentionnés il y en a partout.
Je trouve tout cela navrant, ce qui m’interpelle, c’est que les « bien intentionnés sont souvent ceux qui viennent de free »sous le couvert d’un ou plusieurs pseudo.
Que doit-on penser ?
Les bruits de COULOIR, les ON dit, la RUMEUR. Cela n’est bon pour personne.
Malheureusement c’est de cette manière que l’on fait du mal à une autre personne.
Tout cela est-ce une stratégie?
Je suis admirative, devant Thibault par son comportement, ici je trouve que cette citation « le silence est d’or » et très appropriée.
Les fantasmeurs « fantasment-ils vraiment ? » si tu interviens doit-on y voir « un doute… ?»
Je trouve les commentaires de –niecna- limpides.
Pour la carte d’identité, ne soyez pas plus bête que vous en avez l’air.
Petit rappel :
Sur free il existe toujours des gens qui ont plusieurs pseudo avec des cartes d’identité de x ou de y.
Et Jiliwi est obligé de l’accepter car il ne sait pas qui et qui (de là toutes les dérives ‘triche….’.
On peut détourner tout système dès que l’on connait la faille (ce n’est pas un ‘ON, BRUIT ou RUMEUR ça’ c’est un fait).
Alors arrêtez de dire que chez moi c’est mieux que chez le voisin.
Je dirai, occupez-vous de gérer vos problèmes, avant de donner des conseils.
Thibault ne devrait pas tomber dans le panneau « reste bien au chaud et laisse les autres se ridiculiser ».
Thibault ce que tu fais « seul » et ce que tu es, cela démontre ta grandeur.
Bien à vous
Membre

Un grand Merci à toi Chantal, moi je viens juste lire, et comme tu le dis si bien il y a tjs des gens « bien intentionnés ».
Bizzzzz.
Membre

Citation de Justine1 le Aujourd’hui à 16:41
Un grand Merci à toi Chantal, moi je viens juste lire, et comme tu le dis si bien il y a tjs des gens « bien intentionné ».
Bizzzzz.
moi je fais comme justine 1 merci les positifs bien intentionnés !