Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bug du 28 octobre

Bug du 28 octobre
28/10/09 - 14:33
Oréade
Membre

Thibault, Je ne sais si cela peut aider pour trouver le bug de ce jour, mais depuis ce matin je peux entrer sur le site, les mêmes personnes y sont toujours présentes. Je peux écrire sur le chat mais personne ne répond. Je peux également ouvrir une table. J’y suis entrée plus de 30 fois.

28/10/09 - 14:36
Oréade
Membre

J’ai oublié de signaler que la barre de Java ne se remplit pas.

28/10/09 - 16:13
Lucypiaf
Membre

J’ajoute que la liste annonçait 9 participants, mais aucun n’était en table, que moi je ne savais pas ouvrir une table mais je pouvais écrire dans le chat, mais personne ne semblait pouvoir répondre. J’ai quitté le site et suis revenue 30minutes plus tard la situation était exactement pareille et c’était encore toujours les mêmes 9 participants qui figuraient sur la liste.

28/10/09 - 17:13
cfredam
Membre

depuis dimanche je ne sais plus me connecter

28/10/09 - 18:40
ELB
Membre

J’ajoute que la liste annonçait 9 participants, mais aucun n’était en table, que moi je ne savais pas ouvrir une table mais je pouvais écrire dans le chat, mais personne ne semblait pouvoir répondre. J’ai quitté le site et suis revenue 30minutes plus tard la situation était exactement pareille et c’était encore toujours les mêmes 9 participants qui figuraient sur la liste.

Idem pour moi, et ce toute la journée sniff… Pourtant il a qlqs jours c’était presque parfait, du moins pour moi, pas eu une seule déconnection ELB

29/10/09 - 15:18
pegaze
Membre

J’ai la même chose mais depuis 5 jours… Est-ce parce que j’ai un mac ???

29/10/09 - 20:02
annema
Membre

pour moi aussi c’est la même chose pas moyen de lancer pour arriver aux tables espère pouvoir jouer bientôt !!!

02/11/09 - 21:50
Thibault
Membre

Ca marche maintenant?