Vous n'êtes pas identifié.
exclusion
31/01/12 - 21:27
gag
Membre

J’ai joué une partie avec 3 tricheurs.
Je possédais un classement honorable avec 1650 points.
Pour le plaisir du jeu j’ai fait une partie avec foudewhist, et deux autres personnes dont le nom ne me revient pas. enz58 et…
Ces personnes ont des pseudos avec points plus élevés et ont volontairement saboté ma partie me faisant perdre 30 points. Emballages bidons. 6 grandes misères sur 12 parts. Et j’en passe. J’espère que vous pourrez éliminer ce genre d’individus.

01/02/12 - 17:30
Picsou
Membre

Pauvre chou va!
On lui a fait perdre 30 points; rrrrhhhhooooooo comme ils sont vilains!

« …saboté MA partie en me faisant perdre 30 points »: Non mais pour qui tu te prends?

S’il y a bien des individus à éliminer, ce sont des individus dans ton genre!

Personnages prétentieux, égocentriques à mort, qui ne vivent que pour et que par leurs points, voilà tout ce qui définit les « gros » par rapport aux petits!

Et pour ta gouverne, tu ne joues pas forcément mieux qu’un autre avec ton « classement honorable », tu as juste BEAUCOUP + de bol que la moyenne!

Beaucoup de joueurs doivent se débrouiller pour grappiller quelques points en prenant de gros, de très gros risques avec des jeux de mer.., au risque de se voir bloquer par des égocentriques si jamais ils se plantent!

Et quand enfin, oh miracle, on (j’en suis) arrive à décrocher quelques points après une partie durement gagnée, boum, voilà un bug pour nous rabaisser de 20-25 points, histoire d’être sur que la « basse classe » ne rejoigne pas « l’élite » comme tu te prétends être!

A bon entendeur…

01/02/12 - 18:00
gibbs
Membre

Malheureusement pour toi gag, tu es tombé sur foudewhist qui est réputé pour être un saboteur ( emballage direct a 13 et j’en passe), donc les 2 autres joueurs n’ont peut être rien avoir dans le sabotage de la partie.
Par contre picsou n’essaye pas de nous faire prendre des lentilles pour des lanternes,

2452 Picsou 1010 points 3031 exp.

Pas que les bugs qui te font être la ou tu en es.

Il existe plusieurs catégories de joueurs :
les prétentieux qui savent jouer et ceux qui prétendent qui savent jouer.
J’ai oublié de citer une catégorie, ceux qui prétendent qui savent jouer, mais qui se servent des bugs comme excuses.

01/02/12 - 18:23
Picsou
Membre

Et moi je t’emm….!
Va donc jouer avec tes petits copains!
Si vous êtes si surs de vous, pourquoi alors refuser de jouer avec les « petits » puisqu’ils jouent si mal?
En fait il y a une autre catégorie: ceux qui croyent qu’ils jouent bien, mais qui en réalité jouent tellement mal qu’ils préfèrent rester en club fermé, en se servant des « si on joue contre des + bas, on perd des points » comme excuse!
Et puis, tu as une bien grande gu…. derrière ton écran hein…

01/02/12 - 18:32
equipe astrid
Membre

bsr ,je viens de lire ces quelques messages et je pense pouvoir dire que je suis à fait d’accord avec toi gibbs,beaucoup se cachent derriere des bugs pour justifier leur manque de points ,je joue aussi bien avec 1100 1200 et 1600 (ai plusieurs pseudos ) et je peux vous certifer qu’on ne joue pas une partie à1200 comme on joue une partie à 1600 c’est trop facile de dire que 1600 ont du jeu à chaque partie ,tout le monde sait bien sur que c’est connerie d’affirmer cela ,.DE plus ,ai eu l’occasion de jouer avec picsou et j’en garde un tres mauvais souvenir bonne soiree,

01/02/12 - 18:36
Picsou
Membre

Vous savez quoi?
Aller vous faire f….. !
Restez donc dans vos convictions, mais ne vous bercez pas dans de fausses illusions, bandes de sales prétentieux!
Vous n’avez que du bol. Je voudrais bien vous y voir entre 99,9% de donnes merdiques, et 15 bugs par semaine pour faire du 1500-1600.
En parlant de tricheurs…
Et en effet, très mauvais souvenir avec toi « équipe astrid ».
A croire que « gros score » = « gros cou ».
Lamentable

01/02/12 - 20:24
gibbs
Membre

Oui equipe astrid, c’est ce que j’ai déjà voulu expliquer plusieurs fois.
La ou certains arrêtent l’emballage a 8 , avec le même jeu d’autres montent a un emballage 10.
Certains ne connaissent pas certaines petites astuces ou petites règles au whist.
Je veux pas rentrer dans un gros débat la-dessus, mais j’ai encore vécu l’expérience, ou suite a une proposition aucuns des 3 joueurs n’emballent, je fais solo 6 et je suis dedans, pas par un manque de chance, mais 5x de v 10 dans ma couleur et 1 seule carte (en pique si je me rappelle bien) et hop dedans. Donc pour en venir au fait qu’avec 5 atouts dans la couleur proposée on emballe au moins une x a 8 pour le montrer.
C’est toute des petites choses ainsi, qui font certaines différences de joueurs.
Mais je précise que je ne jette la pierre a personne.
C’est pas ma première boîte et c’est pas ma dernière.

Pour en venir a toi picsou, si tu as entre 15 a 20 bugs par semaine, ce n’est pas de la faute des gros scores, donc regarde peut être au niveau de ton matos.
Pour info , j’ai peut être 1 ou 2 bugs par mois et le reste c’est souvent quand il est général.

01/02/12 - 21:21
chatroux
Membre

Ca bug souvent trop souvent et Picsou à raison de le dire

01/02/12 - 22:35
Picsou
Membre

En effet chatroux, celà devient TRES pénible.
Et dsl pour la partie que l’on jouait je viens ENCORE d’en avoir un.

Tiens, pour Môsieur le donneur de leçon, voilà une belle capture d’écran de ce que j’essaye de te foutre dans le crâne, « Môsieur le score honorable »: une combinaison jeux-de-mer../bug.
Et pas besoin de l’excuse « matos », celui-ci fonctionne impec. Voir les bugs généraux journaliers.

Bienheureux pour toi si tu as au moins 5 cartes de la même couleur, mais tout le monde n’a même pas cette chance!
Et ne saoule pas avec tes emballages à 10! Pour le faire, il faut avoir les cartes!
Je me vois mal emballer avec 3 cartes de chaque couleur, avec au mieux un valet dans le tas, sinon bonjour les reproches « avec quoi tu emballes? »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123400Sanstitre.jpg

01/02/12 - 23:17
Benneke
Membre

Picsou, on a tous parfois de bonnes cartes, parfois de mauvaises… On traverse tous des passes où on touche rien, des passes où ca va mieux. Me souviens qu’une fois j’ai joué deux 12 donnes d’affilée sans être dans un seul coup. Que veux-tu que je te dise, ça arrive…
Mais personne ici n’a de plus mauvaises cartes qu’un autre sur le long terme. Tout s’équilibre avec le temps, suffit d’être un minimum rationnel pour s’en rendre compte.

Quant à tes bugs, pose toi la question de savoir pourquoi tu en as 15 par semaine là où certains comme gibbs et moi n’en avons qu’un ou deux par mois (sans compter les décos générales).

« La chance n’existe pas, ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails » (Churchill)

PS: je trouve ton commentaire avec madame 5 doigts de très mauvais goût…

Ben

http://www.youtube.com/watch?v=FX8HoRk0eHA&feature=player_embedded#!

02/02/12 - 7:53
essai
Membre

& puis restons coutois !!!
même si les circonstances ne plaident pas en votre faveur
😉

12/04/12 - 12:53
fernandel
Membre

Gx

12/04/12 - 12:56
fernandel
Membre

Gibbs j ai deja joué avec toi et pardon mais sois disant tu previens qd a la meme couleur. .Fameux menteur tu es tu adores foutrent dedans…je me souviens d un trou…….trou dyc tu es. .Et j attends tjs ton 2eme trou….vraiment naze vs etes vive free whist la ca joue o moinsm

12/04/12 - 15:13
pierlo
Membre

cool les gars un jeu
pierre

12/04/12 - 15:42
pinokio
Membre

HUG grand chef a parlé