Vous n'êtes pas identifié.
exclusion
12/04/12 - 15:59
pierlo
Membre

pinokio pourquoi chercher toujours misères ?? pauvre de vous
pierre

12/04/12 - 16:12
simba
Membre

19/04/12 - 22:32
Eupticle
Membre

Citation de fernandel le 12/04/12 – 12:56
Gibbs j ai deja joué avec toi et pardon mais sois disant tu previens qd a la meme couleur. .Fameux menteur tu es tu adores foutrent dedans…je me souviens d un trou…….trou dyc tu es. .Et j attends tjs ton 2eme trou….vraiment naze vs etes vive free whist la ca joue o moinsm

ben alors dégage

20/04/12 - 10:44
Ribbyport
Membre

Citation de Eupticle le Hier à 22:32

Citation de fernandel le 12/04/12 – 12:56
Gibbs j ai deja joué avec toi et pardon mais sois disant tu previens qd a la meme couleur. .Fameux menteur tu es tu adores foutrent dedans…je me souviens d un trou…….trou dyc tu es. .Et j attends tjs ton 2eme trou….vraiment naze vs etes vive free whist la ca joue o moinsm

ben alors dégage

et bon courage pour l’obtention (tu comprends ce mot ?) de ton diplôme de fin de primaires (cfr les efforts à fournir pour essayer d’obtenir 10% en orthographe).

21/04/12 - 6:56
essai
Membre

oui,
mais on peut être mauvais en orthographe
et
très bon au jeu de la carte
😉

25/04/12 - 21:56
Bouboule
Membre

Fernadel, quand tu changes de pseudos et que tes bonus sont terminés tu en changes de nouveau mdr

25/04/12 - 22:11
japysan
Membre

pfffffffffff pénible, et si on jouait simplement!!!!

26/04/12 - 16:58
fred69
Membre

surement un frère à eric , eric 70 et les autres lol

26/04/12 - 21:46
efbe
Membre

ah bon, eric 13, eric 18, eric 090670 ne sont pas tes frères ?

27/04/12 - 8:29
simba
Membre

27/04/12 - 11:20
pretty
Membre

Citation de Picsou le 01/02/12 – 17:30
Pauvre chou va!
On lui a fait perdre 30 points; rrrrhhhhooooooo comme ils sont vilains!

« …saboté MA partie en me faisant perdre 30 points »: Non mais pour qui tu te prends?

S’il y a bien des individus à éliminer, ce sont des individus dans ton genre!

Personnages prétentieux, égocentriques à mort, qui ne vivent que pour et que par leurs points, voilà tout ce qui définit les « gros » par rapport aux petits!

Et pour ta gouverne, tu ne joues pas forcément mieux qu’un autre avec ton « classement honorable », tu as juste BEAUCOUP + de bol que la moyenne!

Beaucoup de joueurs doivent se débrouiller pour grappiller quelques points en prenant de gros, de très gros risques avec des jeux de mer.., au risque de se voir bloquer par des égocentriques si jamais ils se plantent!

Et quand enfin, oh miracle, on (j’en suis) arrive à décrocher quelques points après une partie durement gagnée, boum, voilà un bug pour nous rabaisser de 20-25 points, histoire d’être sur que la « basse classe » ne rejoigne pas « l’élite » comme tu te prétends être!

A bon entendeur…

Il n’y pas que Picsou, hier j’ai joué avec un certain Michque, il a râté 3 Picolos et à chaque fois il nous a envoyez des gentilesses comm » sale juif, vieillards,sale pouf, et bien d’autres ».Quand pour mon malheur j’ai dû jouer avec lui car il m’emballe, quelle horreur. Il monte à 10 plis sans avoir de répondant. Cela n’est plus jouer mais saboter.
J’en étais littéralement retournée. Je suis débutante dans ce jeu sur ordi. je l’avoue , je fais parfois des bourdes,j’accepte les remarques mais parcontre les injures cela je ne gobe pas.N’y a t-il pas de contrôle dans ce jeu sur les malontrus?

27/04/12 - 11:27
pretty
Membre

Citation de Picsou le 01/02/12 – 17:30
Pauvre chou va!
On lui a fait perdre 30 points; rrrrhhhhooooooo comme ils sont vilains!

« …saboté MA partie en me faisant perdre 30 points »: Non mais pour qui tu te prends?

S’il y a bien des individus à éliminer, ce sont des individus dans ton genre!

Personnages prétentieux, égocentriques à mort, qui ne vivent que pour et que par leurs points, voilà tout ce qui définit les « gros » par rapport aux petits!

Et pour ta gouverne, tu ne joues pas forcément mieux qu’un autre avec ton « classement honorable », tu as juste BEAUCOUP + de bol que la moyenne!

Beaucoup de joueurs doivent se débrouiller pour grappiller quelques points en prenant de gros, de très gros risques avec des jeux de mer.., au risque de se voir bloquer par des égocentriques si jamais ils se plantent!

Et quand enfin, oh miracle, on (j’en suis) arrive à décrocher quelques points après une partie durement gagnée, boum, voilà un bug pour nous rabaisser de 20-25 points, histoire d’être sur que la « basse classe » ne rejoigne pas « l’élite » comme tu te prétends être!

A bon entendeur…

pour les bugs tu as raison mais ne faudrait-il pas plutôt parler de bloquages intentionnels par des partnaires mal embouchés?

Pour le reste il faut rester fair play svpl

27/04/12 - 11:44
limon
Membre

Pas de frères , ce sont des clones comme la brebis Dolly………………………

27/04/12 - 11:47
simba
Membre