Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » demande d EXCLUSION de PIERLO comme ca fur le cas

demande d EXCLUSION de PIERLO comme ca fur le cas
02/02/12 - 16:34
Picsou
Membre

Pas de copier-coller au 02/02.
Déjà effacé?
Mais ce n’est pas un secret ricola, des tricheurs, il y en a des tas. Suffit de voir dans certaines parties les emballages qui sortent (un gars annonce kro par ex, l’autre l’emballe jusque 10 ou 11 avec 1 ou 2 atouts seulement), les emballages qui ne sortent pas (tu propose une couleur et personne ne t’emballe, alorts qu’une autre joueur a 5-6 cartes de la même couleur), et enfin les score faramineux genre 1500-1600, qui sont impossible à réaliser sans… euh… uen assitance disons!

02/02/12 - 18:25
pierlo
Membre

..

02/02/12 - 18:29
pierlo
Membre

.

02/02/12 - 18:40
pierlo
Membre

.

02/02/12 - 19:17
Calimero2013
Membre

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 16:34
Pas de copier-coller au 02/02.
Déjà effacé?
Mais ce n’est pas un secret ricola, des tricheurs, il y en a des tas. Suffit de voir dans certaines parties les emballages qui sortent (un gars annonce kro par ex, l’autre l’emballe jusque 10 ou 11 avec 1 ou 2 atouts seulement), les emballages qui ne sortent pas (tu propose une couleur et personne ne t’emballe, alorts qu’une autre joueur a 5-6 cartes de la même couleur), et enfin les score faramineux genre 1500-1600, qui sont impossible à réaliser sans… euh… uen assitance disons!

Mais enfin Picsou je t’aime beaucoup mais ici tu frappes fort.
Bon nombre de joueurs se plaignent de tricheries, tu les dénonces toi-même dans ton post et tu montes à la barre pratiquement pour défendre le joueur que Ricola accuse , je présume fort de son fait. Alors quoi Picsou ? L’excommunication est difficile puisque l’individu se vante d’avoir un nombre important de pseudos, ce n’est pas une raison pour ne pas faire un exemple.

02/02/12 - 19:53
pierlo
Membre

.

02/02/12 - 20:03
Calimero2013
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 19:53
je triche jamais
pierre
ps je dis que pierlo a tous

Ca évidemment après décryptage (essais de) c’est le coup de théâtre et l’argument massue pfffffffffffffffffffffffff (Pour Pierlo; c’est du nième degré )

02/02/12 - 20:41
essai
Membre

😉

02/02/12 - 21:46
Justine1
Membre

02/02/12 - 23:47
Euclidre
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 16:05
bonjour,
je demande a thibault l exclusion de ce triste individu qu est pierlo comme cela fut le cas pour bob marley.
et je vais m en expliquer!!!!!!!!!!
il y a 3 ou 4 mois maintenant j avais deja accuser de tricherie cet individu,mais apparament etant beau parleur et de plus sachant y faire pour enrober son petit monde de creme chantilly tres peu de personnes ne m avais cru a cette epoque.
pour rappel je l avais accuser de tricherie au profit d une certaine m.france ,par telephone,et avais expliquer sa mache…
deja a l epoque avec la complicité d un 3 ieme joueur et lui….,il s arrangais a 3 pour faire remonter une joueuse qui n en a que le nom ,dans les points ou bien en n emballant jamais la 4 ieme personne a la table ou en n emballant que cette m.france…
cette m.france qui avec 5 atouts de roi ou meme d as hesite a emballer a 8…
d ou son surnom de frileuse,pseudo que c est l individu pierlo qui lui a monté dans les points (1470..et des poussieres actuellement)…
et ajd oh grand bonheur ,le grand pierlo se vend lui meme avec un copié collé d une donne ou on le vois a table avec m.france ..comme par hasard et gtm303…grand ami du couple wel!!!
la pauvre ciboulette en a fait les frais….s en est t elle rendu compte je n en sais rien
mais ce copié collé est bien la preuve que le sieur pierlo et la dame m.france sont ,en contacts telephoniques pendant leurs parties….
la dame m.france!!!!!!! qui monte a 11!!!!!!!!!!!!!! alors que avec 5 atouts d as elle a peur d emballer a 8…faut pas me la faire et de plus tiens donc elle monte a 11 avec son ami le tricheur….
demander l exclusion de cette dame n en vaut pas la peine ,elle partira d elle meme quand son ami ne sera plus sur wel!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps pour info le copié collé se trouve sur le topic .. »vos plus beau jeux  » en date du 27 01 2012….
ta vanité et ton ego t as perdu sale tricheur de pierlo, tu m apporte sur un plateau d argent la preuve de ce que je t ai accusé il y a 4 mois….oui c est le cas de le dire tu est vraiment « CON « ….

Y aurait-il moyen de décoder déjà rien que le titre ?
Il parle français, le ricola (rappel : le ricola est un bonbon suisse laxatif) ?
Comme quoi, le ricola fait ch….

02/02/12 - 23:49
Euclidre
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 19:53
je triche jamais
pierre
ps je dis que pierlo a tous

Je confirme : pierlo est qqun d’honnête.
Son accusateur le fait d’une manière gratuite, donc sans preuve.
A lui de prouver ce qu’il avance.
Je ne pense pas que ricola ait compris ce que je viens de dire : çà vole trop haut pour lui.

03/02/12 - 0:09
-timo-
Membre

bonsoir, pour toi et rien que pour toi euclidre,
le titre en entier est:
DEMANDE D EXCLUSION DE PIERLO COMME CELA FUT LE CAS POUR BOB MARLEY A UNE AUTRES EPOQUE POUR TRICHERIE
le triste sire pierlo est un tricheur quoi que tu n en pense,
maintenant le prouver,ben il suffit de lire toi qui doit certainement faire partie de la classe superieur des fouteurs de brin,j ai meme pas eu a le prouver puisque il s en est chargé lui meme de mettre une preuve irrefutable de sa tricherie avec la dame m.france….
occupe toi plutot de tes os euclidre,et du laxatif tu doit en avoir certainement beaucoup plus besoins que tout autres mais il est vrai que cela te degagera le cul mais certainement pas le cerveau…

03/02/12 - 7:18
essai
Membre

J’ose croire qu’il n’y a aucun tricheur parmis nous !!!
C’est tellement petit ce genre de comportement
😉

03/02/12 - 9:42
-neicna-
Membre

Euclidre
(sic)Y aurait-il moyen de décoder déjà rien que le titre ?

Réponse : (sic) bonjour,
je demande a thibault l exclusion de ce triste individu qu est pierlo comme cela fut le cas pour bob marley.

Le titre est incomplet et on ne sait pas le corriger. Alors toi qui est si intelligent (enfin….) il suffit de savoir lire.

(sic)Il parle français, le ricola (rappel : le ricola est un bonbon suisse laxatif) ?
Ce n’est peut-être pas bien écrit, mais tu es le seul à ne pas comprendre, serais-tu aussi intelligent que ça ? Ou tellement bête (con) pour en devenir aussi désagréable (en général les deux vont de paire).

(sic)Comme quoi, le ricola fait ch….
Et toi, tu n’es pas mieux

((sic)Je confirme : pierlo est qqun d’honnête.
Son accusateur le fait d’une manière gratuite, donc sans preuve.
A lui de prouver ce qu’il avance.)
A toi de nous prouver ce que tu avances.

(sic)Je ne pense pas que ricola ait compris ce que je viens de dire : çà vole trop haut pour lui.
De ton hauteur , toi tu ne vois pas la merde qui étouffe tes neurones

A te lire, je me demande si tu n’es pas le sosie du ST B :
-on te prouve que… (mais cela est faux)
-tu demandes de fournir une preuve…(mais quand on te la montre, cela n’est pas encore vrai et/ou tu déformes tout)
-le pire c’est quand on te la met en face, là plus rien on ne vous voit plus
-ton égocentrisme est identique…. (allez vous faire soigner, il en est encore temps….)

Sur ces derniers points j’anticipe, j’espère que de ton HAUT, tu m’auras compris.

03/02/12 - 10:23
pierlo
Membre

.