Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » demande d EXCLUSION de PIERLO comme ca fur le cas

demande d EXCLUSION de PIERLO comme ca fur le cas
03/02/12 - 10:26
pierlo
Membre

.

03/02/12 - 10:56
lea rit
Membre

Je trouve que c’est bien triste !!! Si chacun s’occupait de ses fesses !!!
Je n’ai jamais vu pareille chose en jouant avec pierlo et m.france !!!! Je trouve qu’il faut rester sympa ! Et que c’est pas à avoir des réglements de compte !!!! Si tu le crois ricola rien ne t’empêche de bloquer les gens que tu trouve incorrects mais ne juge pas ! Ce droit-là personne ne l’a ! Trop facile……. et la vie vaut autre chose, rions, amusons-nous, le reste c’est petit !!!

03/02/12 - 12:25
lejacques
Membre

idem j’ai joué plusieur fois avec pierlo et n’ai jamais eu de probleme
il explique quand ont fait une erreur; j’ai meme gagné contre lui
toi par contre ricola tu m’a refusé ta table; car a ce moment là pas assez de points crois tu vraiment ricola que pierlo est un tricheur ai vu la photo de sont jeu pour moi 11 possible car ont ne vois pas le jeu de m france

03/02/12 - 13:04
-neicna-
Membre

Que l’on aime ou pas ricola c’est un droit

Il dit ce qu’il pense, il n’a pas toujours raison, mais il ose le dire

Ici je constate et m’interroge (capture de pierlo) On voit ses 11 cartes et à côté cette réflexion (oui oui….. 12ou capot et gtm303 hooooo..

Pour ma part c’est comme la fameuse capture de…. Qui signale que steve-king dit ce que son partenaire doit jouer. Ici on peut croire que pierlo fait la même chose (c’est-à-dire m.france on fait capot si tu joues comme je t’ai dit).

Cela est mon interprétation pourquoi, tout simplement, je trouve qu’après deux cartées faire cette réflexion cela donne une idée du jeu et ainsi jouer en fonction de….. Donc steve- king et pierlo dans la même catégorie.

PS: Tricher cela n’est pas facile car pour certain (vous pouvez mettre les jeux à terre ils arriveront encore à faire des boulettes 😉

03/02/12 - 13:32
lea rit
Membre

Ricola !!!! quelle que soit ton opignon et celles des autres ….. je suis sur le site pour m’amuser !!!! Je regarde après mes fesses !!! tout comme je le dis aux autres !!! je n suis pas de ton avis !!! Je pense simplement que détruire une personne ne se fait pas !!! Pas de cette façon ! T’es-tu déjà posé la question « et si j’avais tort ? » Des erreurs tout le monde en commet …….. Et simplement se dire ce n’est qu’un jeu où il n’y a rien à gagner !!! Si c’était le cas !!!! Mais juste l’amusement et surtout la bonne humeur avec des rires !!!! Toi comme pierlo comme tous ceux qui sont sur le site, je n’ai rien contre vous !!!! celui qui m’accepte, tant mieux ! celui que je dérange alors il me bloque !!! point ! basta !!!!

03/02/12 - 14:12
hitman
Membre

Donc, lea rit , tu veux faire passer le message qu’il est possible de s’amuser avec des imposteurs , des tricheurs , des arnaqueurs , et fermer les yeux sur ses lacunes car toi tu aimes çà , la fourberie des gens ..
Pierlo s’est mit au centre du monde (le nombril) pourtant je l’ai vu pleurer ce matin afin de t’inciter a poster ce message en sa faveur .
Va servir ton vin a tes banquets pierlo que passer ton temps a monter des pseudos ridicule a 1400 pts en 300 donnes mdrrrr.

ps : on signe ou pour l’éjection de se type ??

03/02/12 - 15:01
lea rit
Membre

hitman !!! je n’ai jamais dit que jamais jouer avec les imposteurs, ni les manipulateurs non plus !!!! ok mais j’estime que tout le monde à le droit de jouer !!! et ceui qui trouve que s’en est un !!! alors il le bloque tout simplement !!! ce que j’ai déjà fait pour certains ….. mais ce qui est grave !!! c’est que bon nombre d’entre-vous avez certainement fait une fois du favoritisme !!! Moi oui ! et je pense que cela ne doit pas être « mal vu » si vous jouez avec une personne très souvent et que vous avez le choix d’emb l’un ou l’autre ! ne vous voilez pas la face !!! vous emb celui que vous connaissez !!! c’est humain ! et je suis humaine !!! si cela vous est trop gros à comprendre…………..jouez seul ! lol et demandez aussi ma radiation !

03/02/12 - 15:16
koi
Membre

lea rit , quelle est la différence entre tricher et faire des emballages préférentiel : aucun , c’est tout simplement saboter le jeu des autres.
Benneke a posté sur le sujet et je suis tout a fait d’accord avec lui.
Si pcq tu te retrouves a une table avec une connaissance et que tu ne sais pas faire la différence pendant le jeu, alors évite ce genre de partie. Cela d’évitera peut être des désagréments par la suite.

03/02/12 - 15:55
vanco le plus beau
Membre

Je ne veux prendre parti dans cette discussion mais pas d’accord koi,
l’emballage préférentiel est un fait de jeu comme un emballage normal, un solo, un trou, … . Il peut aussi mal se terminer et c’est aux autres joueurs à adapter leur jeu à cette paire et remarquer leur façon de jouer, d’appeler, … . De plus au whist il y a beaucoup de possibilités de casser une équipe, les règles étant à priori faites pour que chacun joue pour soi.
A partir du moment ou il n’y a pas communication en temps réel entre les joueurs, il n’y a pas tricherie.
J’aimerais cependant lire ce que Benneke en a écrit.

03/02/12 - 15:55
Calimero2013
Membre

Absolument d’accord avec hitman et koi , lea rit tu marches à côté de tes pompes et pourtant j’ai du plaisir a jouer avec toi et de plaisanter. Mais il y a une grande différence entre sympathie et chipotage, il ne faut pas être Prix Nobel pour comprendre ca.
J’ai perçu assez Ricola pour le ressentir et je suis sur qu’il n’avancerait pas des choses pareilles sans certitude, j’aurais même tendance à penser qu’il a un 6ème sens pour ce genre d’histoires.Il est suffisamment conscient de la gravité de ce qu’il a rapporté ici sur le Forum que pour ne pas avoir soupesé les faits
Si l’on admet que les points (dans leur système, qu’il soit perçu comme étant bon ou mauvais) existent, il faut purger ce site des éléments qui trichent ou qui favorisent certains et, accorder crédit aux déclarations de Ricola et exclure Pierlo (rassurez vous il est malin comme un ….. pingouin, pour revenir par une autre porte).
Force est de constater que malgré toutes les minauderies que Pierlo fait sur le chat, peu de monde si ce n’est Lea rit s’est manifesté pour prendre sa défense.
Qu’il soit exclu et justice aura été rendue.

03/02/12 - 16:09
pierlo
Membre

,

03/02/12 - 17:29
ERIC
Membre

et si ont avais un pseudo chacun moi je suis pour et toi ricolas tu serais pour ? et pourquoi pas avec un abonnement serais plus claire je pence

03/02/12 - 18:07
motoguzzi
Membre

.
,

03/02/12 - 18:16
gtm303
Membre

Bonsoir , Bonbon Suisse je peux te dire que ni moi gtm303 ou pipi-caca ou atg220 ou lllol ihih ou fair-play ne triche avrc soit m.fance ou pierlo je suis le premier et sertainement bien d’autres joueurs et joueuses à respecté les règles de base du Whiste et surtout le Fair-play et avec de l’humour , donc moi peux te dire que jamais nous ne trichons aux jeux de cartes virtuel et même réel . Comme j’ai toujour dit ma vache est toujour dans le prée . comme tu là si bien dit gtm303 copain oui mais non tricheur . me demande pourquoi tu m’as cité me dierais-tu que je triche aussi ricola . PS aimerai que tu présente tes exuce envers sertain joueurs ou joueuses merçi .

03/02/12 - 18:19
Picsou
Membre

Je confirme les dires de Ricola.

Pierlo, tu ne donnes aucune explication quand à ton comportement d’hier avec ton « pote » doudou1er, quand celui-ci a commencé par me bloquer dès le début de paryie puis m’a emballé à 13 direct, alors que tu étais à table avec ton pseudo « motoguzzi ».

Quand niala s’est sacrifié (il n’était pas obligé, mais niala est l’un des joueurs les + corrects du site), tu m’a demandé instantanément sur le tchat « alors picsou doudou1er t’as eu? »

As-tu une explication à donner à celà?