Membre

J’ai déjà joué avec M.FRANCE et PIERLO.
1. je n’ai pas ressenti de tricherie
2. j’ai déjà joué avec m.france sans pierlo et je ne l’ai pas du tout sentie frileuse dans ses emballages ni dans ses propositions, nous avons d’ailleurs pris des boites et avec le sourire.
Les gros emballages 12 ou 13 qui osent en faire sans connaître son partenaire ?
Un jour un joueur que je connais personnellement des tournois de Hannut m’emballe sur WEL à 13, nous avons fait nos 13 plis. Ce joueur n’aurait jamais osé dire 13 si ce n’était avec un joueur qu’il connaissait et qu’il savait que même si on ratait j’allais dire « bien essayé »
Qui voudrait répondre aux deux questions ci dessous ?
NE PEUT ON PAS IMAGINER QUE MARIE FRANCE OSE UN GROS EMBALLAGE AVEC QUELQU’UN QUI NE L’ENGUEULERA PAS ?
PEUT ON IMAGINER QUE MARIE FRANCE N’OSE PAS FAIRE DE GROS EMBALLAGES AVEC QUELQU’UN QUI RISQUE DE L’ENGUEULER ET SUREMENT LA BLOQUER SI ILS PRENNENT LA BOITE ?
Pour moi la réponse est oui au deux questions.
si pour vous aussi c’est oui, il faut revoir l’analyse qui a été faite sur un autre fil du forum.
Membre

Bien CKM mais fait attention ricola ca revenir a la charge contre toi.
C’est ricola qui doit etre exclu du wel.
Comment ricola qui etait tres amis avec m.france peut-il parler d’elle
de cette façon maintenant?
Membre

Je n’ai cité que les pseudos Pierlo et m.france volontairement.
J’ai créé un fil différent volontairement afin que l’on ne me reproche pas d’intervenir sur le fil de ……
Je te considère comme un bon joueur matras tu joues bien et tu es fair play.
Quel est ton avis sur les gros emballages comme je pose la question ci dessus.
Peux tu admettre qu’un joueur ose de gros emballages 12 ou 13 avec quelqu’un qu’il connaît comme étant quelqu’un qui acceptera la boite
et que le même joueur n’ose pas avec une autre personne qui ne n’acceptera pas de prendre la boite.
Membre

CKM je suis du meme avis que toi.
A lire ricola celui qui monte a 11 ou plus est un tricheur…
Avant hier soir Psamathée m’emballée a 13 plis.
Mais moi j’avais  propsé sans l’as d’atout et Psamathée etait désolée
apres la partie(12 plis manquait l’as atout de matras), mais avec son jeu je serais aussi monté a 13.
Donc pour ricola Psamathée serait aussi une tricheuse…
Maintenant le forum est-il un lieu de reglement de compte…
Celui-ci etait resté tres calme durant le mois de janvier mais va t-il le rester?
NB: CKM tu ne fais pas de pub pour lundi?
Membre

question 1 : probablement
question 2 :
non,si t as le jeu pour tu montes.qques que soit le nombre de plis à l arrivée.si elle ne sait pas jouer qu elle aille en non côtée pour apprendre avec 3 joueurs comprehensif qui la guideront volontier via le tchat a table
Membre

C’est pas bientôt fini ces histoires de tricherie
😉
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 8:57
C’est pas bientôt fini ces histoires de tricherie
😉
quelles tricheries? 😉 🙂
Membre

Comme dans tous jeux la tricherie existe il ne faut pas le nier et pour des cacahuètes . Etant un dynosaure du pc je ne saurais le faire mais certains petits malins du clavier bien cachés dans l’anonymat en sont surement des adeptes . Anonymus a fait d ‘autres choses qu ‘une petite tricherie sur well , alors faisont comme si tous sont des joueurs honnêtes.