Membre

Bjr à ts, J’ai le fameux problème de la « croix rouge » quand je veux lancer le jeux. J’ai essayé de redémarrer Safari et j’ai vérifié si j’avais bien une bonne version de java comme il l’explique dans l’aide mais le problème n’a pas l’air de venir de là. Je sais plus quoi faire et j’ai trop envie de jouer donc si vs avez une idée… PS: Je suis sous mac
Membre

Même chose pour moi… et la mise à jour sur Mac ne résout rien 🙁
Membre

idem ici sur PC
Membre

Encore maintenant?
Membre

Toujours la même chose 🙁
Membre

Oui thibault ca ne marche toujours pas :-s
Membre

Patience, Bat et pegaze. Thibault résoudra le problème. On vous attend pour quelques belles parties quand les soucis seront terminés. A bientôt et amitiés vieux canasson !
Membre

Toutes ces indisponibilités sont-elles liées à des bugs ou y-aurait-il aussi de l’instabilité ou un manque de capacité du serveur d’hébergement ?
Membre

Je pense comme toi DonQuichotte, Bizzarement, ces déconnections sont plus radicales lorsqu’il y a beaucoup de monde sur le site. Il doit y avoir en fait un peu des deux je crois. Bon courage Thibault et Mickael !
Membre

en attendant que le serveur revienne à lui, j’ai une vraie table avec de vraies chaises et même des vraies bieres dans le frigo de mon moulin, qui est intéressé ?
Membre

Toutes ces indisponibilités sont-elles liées à des bugs ou y-aurait-il aussi de l’instabilité ou un manque de capacité du serveur d’hébergement ?
Les capacités du serveur sont limitées, mais cela ne pose pas encore vraiment problème. Pour le moment c’est surtout un bug dans le jeu que j’essaye de corriger… Aujourd’hui tout se passe bien, vous n’arrivez toujours pas à vous connecter? J’ai jouer une partie avec d’autres personnes, il n’y avait pas de problème…
Membre

je n’arrive tjs pas à me connecter à la table malgré tous les bons conseils de Lucy finalement je préférais avoir des bugs et pouvoir jouer et je vois que je ne suis pas la seule dans le cas merci Thibault de résoudre ce problème
Membre

en attendant que le serveur revienne à lui, j’ai une vraie table avec de vraies chaises et même des vraies bieres dans le frigo de mon moulin, qui est intéressé ?
Ahh je savais pas que tu étais meunier alleiunefois… lol T’as oublié le principal…les cartes!!! J’en apporte? re lollll
Membre

je n’arrive tjs pas à me connecter à la table malgré tous les bons conseils de Lucy finalement je préférais avoir des bugs et pouvoir jouer et je vois que je ne suis pas la seule dans le cas merci Thibault de résoudre ce problème
Apparemment ça fonctionne maintenant puisque je te vois en ligne! Tu as fait quoi pour résoudre le problème?
Membre

ne sais pas ce qui c’est passe mais suis à nouveau sur le site et c’est super merci