Membre

en attendant que le serveur revienne à lui, j’ai une vraie table avec de vraies chaises et même des vraies bieres dans le frigo de mon moulin, qui est intéressé ?
Merci pour ta proposition spontanée et amicale alleiunefois. C’est vraiment sympa et altruiste de ta part. Je serais heureux que tu nous rejoigne pour préparer le petit tournoi de ce 19 décembre si le coeur t’en dit. Quoi qu’il en soit, même si tu n’as pas la possibilité de nous aider, tu es le bienvenu car tu as une bonne mentalité et j’apprécie ton initiative. Amitiés,
Membre

pas possible de ce connecter ce soir
Membre

Je ne me connecte pas tres régulierement au forum, alors je vais répondre un peu en pagaille… Non, je ne suis pas meunier, je faisais allusion au moulin photographié en Zélande cet été lors d’une balade cycliste que vous voyez lorsque vous jouez avec moi (je suis administrateur système, le gars chez qui on se plaint d’abord quand les développeurs comme notre brave Thibaut font des bugs lol). Pour le 19, j’essaierai, mais je peux toujours passer donner un coup de main pour les préparatifs, car je bosse près des pêcheries, donc pas loin. Au fait, s@rdignolle, j’attend toujours ton coup de sonnette avec les cartes lol
Membre

hello, je n’arrive plus à me connecter depuis mercredi. Avez-vous le même problème ? Merci.
Membre

Slt J’ai toujours le même problème de croix rouge je sais jouer sous windows avec bootcamp mais pas sous leopard. Je sais que le site demande bcp de boulot mais si on pouvait résoudre le problème ce serait super. Merci!
Membre

Je suis sous snow leopard et je n’ai aucun problème pour ouvrir le jeu…