Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » deconnection

deconnection
05/02/12 - 14:40
danyboy
Membre

Bonjour,
Cela fait plus ou moins 4 mois que je joue sur ce site, et j’ai au minimum a mon actif une 12aine de deconnections, avec chaque fois une perte d’une moyenne de 25 points, alors que les dits points sont tellement difficiles a engranger. Y en a marre!
Comment se fait-il que les concepteurs de ce site n’aient pas encore pu faire la distinction, au niveau du programme, entre un retrait volontaire de la partie et une deconnection. Il y a d’autres sites de whist qui m’ont l’air tout aussi bien concus, voire mieux, mais il faut s’inscrire en donnant son nom, ce que beaucoup de joueurs ici n’aimeraient sans doute pas faire, l’anonymat leur permettant de se defouler par des propos grossiers et vulgaires. J’en appelle donc a la bonne volonte des concepteurs qui, malgre leur engagement, n’ont vraiment pas l’air de se preoccuper des commentaires du forum. A bon entendeur, salut, et bonnes parties si possible.
(clavier americain, pas d’accents)

05/02/12 - 14:46
Justine1
Membre

16/02/12 - 1:02
ceislo
Membre

Je te rejpoins tout à fait danyboy. J’ai moi aussi été fauché par les déconnections .

16/02/12 - 21:03
essai
Membre

ah La grande faucheuse !!!
elle explique bien des des situations…
😉

16/02/12 - 22:09
lekoz
Membre

Citation de danyboy le 05/02/12 – 14:40
Bonjour,
Cela fait plus ou moins 4 mois que je joue sur ce site, et j’ai au minimum a mon actif une 12aine de deconnections, avec chaque fois une perte d’une moyenne de 25 points, alors que les dits points sont tellement difficiles a engranger. Y en a marre!
Comment se fait-il que les concepteurs de ce site n’aient pas encore pu faire la distinction, au niveau du programme, entre un retrait volontaire de la partie et une deconnection. Il y a d’autres sites de whist qui m’ont l’air tout aussi bien concus, voire mieux, mais il faut s’inscrire en donnant son nom, ce que beaucoup de joueurs ici n’aimeraient sans doute pas faire, l’anonymat leur permettant de se defouler par des propos grossiers et vulgaires. J’en appelle donc a la bonne volonte des concepteurs qui, malgre leur engagement, n’ont vraiment pas l’air de se preoccuper des commentaires du forum. A bon entendeur, salut, et bonnes parties si possible.
(clavier americain, pas d’accents)

nous commençons à être de + en + nombreux a élever le ton à ces sujets!!

19/02/12 - 7:12
essai
Membre

il suffit de les bloquer,
cela peut juste vous éviter de vous retrouver à table avec de grands malades !!!
😉

19/02/12 - 9:58
limon
Membre

19/02/12 - 20:40
essai
Membre

Merci mon petit citron adoré
😉

28/02/12 - 20:17
Barney Stinson
Membre

Citation de danyboy le 05/02/12 – 14:40
Comment se fait-il que les concepteurs de ce site n’aient pas encore pu faire la distinction, au niveau du programme, entre un retrait volontaire de la partie et une deconnection. Il y a d’autres sites de whist qui m’ont l’air tout aussi bien concus, voire mieux, mais il faut s’inscrire en donnant son nom, ce que beaucoup de joueurs ici n’aimeraient sans doute pas faire, l’anonymat leur permettant de se defouler par des propos grossiers et vulgaires. (clavier americain, pas d’accents)

1°) Ca serait trop facile, quand tu es dernier, il suffirait de couper son modem pour ne pas perdre de points ! Bonjour la triche !

2°) Si tu n’es pas content, va sur les sites ou il faut donner son nom !

28/02/12 - 20:28
essai
Membre

Yes we can
😉

28/02/12 - 20:33
niala49
Membre

l’ambiance est est bonne ne manque que la co.

bsr à tous.

alain……

28/02/12 - 23:20
florian19891
Membre

mouhahahahahahaha danyboy, 4 mois que tu joue ici et que une douzaine de déconnection? tu fais fois 10 au moin pour mois ces 4dernier mois, mdr, 12 déco en 4 mois cest rien, ta du bol ah fond

29/02/12 - 0:07
Thressy02
Membre

BIZARRE QU ON SAIT PLUS SE CONNECTER??

29/02/12 - 18:02
essai
Membre

Bizarre, vous avez dit bizarre !!!
😉

29/02/12 - 20:23
bijoux
Membre