Membre

Thibault
Membre

Merci Thibault
nb: continue Justine !!!
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 15:39
justine si tu allais mettre le bordel sur free au lieu de venir le mettre ici
pépé, si tu retournais au home au lieu de dire des bétises.
ensuite aussi bien free que wel sont 2 sites respectables, je ne vois pas pourquoi tu veux « mettre le bordel » sur l’un et pas sur l’autre, à moins que d’avoir des pensées négatives…bien entendu.

Membre

Citation de andrew le Aujourd’hui à 16:03
Merci Thibaultnb: continue Justine !!!
merci andrew, je ne vois rien de méchant en plus, mais pour faire plaisir au papy, j’ai placé une fleur, elle peut servir…
Membre

Oui ,Il déteste les blagues antiracistes.
Moi je préférais avant 🙁
Membre

je vois d’ou vous sortez avec cette politesse justine.
Membre

Bon annif wel !!!
Je te mets 4 bugs comme bougies ?
Non je rigole
Tu mérites bien tes 4 bougies
😉
Membre

c est tellement plus beau un forum sans critiques
Membre

Citation de Justine1 le Aujourd’hui à 16:28
Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 15:39
justine si tu allais mettre le bordel sur free au lieu de venir le mettre icipépé, si tu retournais au home au lieu de dire des bétises.
ensuite aussi bien free que wel sont 2 sites respectables, je ne vois pas pourquoi tu veux « mettre le bordel » sur l’un et pas sur l’autre, à moins que d’avoir des pensées négatives…bien entendu.

Membre

il dis ce qui pence comme nous tous si c’est vrais les 2 site respectable la encore beacoup de chemin a part courrir et franchement les dessins que je vois sont de plus en plus ridicule et dire mat a raison pour une fois fais du bien
Membre

Membre

Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 17:02
je vois d’ou vous sortez avec cette politesse justine.

Comment est-il possible cette mentalité de tjs trouver à redire, vous devez surement vous ennuyer seul dans votre coin, je sais, vous allez me dire « mais j’ai de nombreux amis »  c’est quand même vous qui voulez créer des problèmes, ne cherchez pas chez moi un seul topic où je critique un des 2 sites, tout simplement vous n’en trouverez pas, ne vous en déplaisse.
ps: n’oubliez pas l’heure du repas.
svp, pour les 4 ans de wel n’en rajoutez pas car je ne répondrez plus.
Membre

no comment
😉
Membre