Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » WEL 4ans

WEL 4ans
06/02/12 - 20:41
cunegonde
Membre

😉

06/02/12 - 21:30
simba
Membre

06/02/12 - 21:41
Justine1
Membre

06/02/12 - 21:44
limon
Membre

c’est mieux pour la soupe

06/02/12 - 21:48
Justine1
Membre

Pour cunegonde

06/02/12 - 22:32
pépé1
Membre

facile derrière un clavier de se moquer des vieux et handycapés de n’importe quel handycape soit-il ce sont des gens à respecter, vous justine un jour vous serrez vieille aussi , alors je vous souhaite d’avoir les handycapes que nous avons nous certaines personnes du site.Ce que vous faites ici sur le site est répréhensible sachez le.On peux s’amuser en mettant des blagues sans discriminer personne.

07/02/12 - 6:21
essai
Membre

no comment
😉

07/02/12 - 7:19
mbrt15be
Membre

Joyeux anniversaire WEL, ainsi qu’aux joueurs qui sont la depuis le début 🙂
Merci Thibaut 🙂 🙂

07/02/12 - 9:07
vanco le plus beau
Membre

Bon anniversaire et longue vie à WEL et ses concepteurs.

Pour Justine1 et pépé1 :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierrre Desproges)

07/02/12 - 11:35
Calimero2013
Membre

Pour pépé1

Voilà ce qu’écrivait JG il y a 35jours, 1h, et 5 min , véritable morceau d’anthologie, tu devrais t’en impregner plutôt que de déverser ton fiel d’une manière continue sur les gens qui postent des choses intelligentes, mais que tu as probablement très difficile à comprendre.

Je cite:

» En vérité je te le dis mon cher Ancien,

Merci pour ce manuel, pense bête ( !!!!) en quelque sorte, qui nous aidera à éviter les écueils de la connerie.

Tu es grand mais quel est donc ton prophète ?.

Nos avis divergent sur le chiffre de 10% de la population qui ne le serait pas. Ma fréquentation du monde m’amène a penser qu’ils sont beaucoup moins, mais n’ergotons pas, toi, moi nous y sommes (dans ceux non atteints) et c’est là le principal même si notre rigueur scientifique y perd un peu.

J’ai reconnu dans ton texte une véritable synthèse des ouvrages de Kant, Kierkegard, et Heidegger dont le flambeau sera repris plus tard par Sarte, tous aussi désopilants dans leur approche du mal que tu décris.
Certes des exemples précis existent encore de nos jours, je pense à Mgr Léonard lorsqu’il affirmait encore dernièrement dans une homélie que Neuhaus, Deskalidès étaient supérieurs à Leonidas, ou encore dans la même homélie il dit « dieu est mort » phrase de Bergson qui lui n’ était pas un con, m’enfin ou allons nous. !

Autre exemple, je joueur de pipeau, que nous appellerons le berger, qui arrive sans chien (mais il est vrai qu’il a une secrétaire) à se faire suivre par 28 moutons. Espérons que comme dans la fable fort de son pipeau il les conduira dans la rivière, avec lui en tête. NDLR : cette eau sera interdite à la consommation et à la baignade durant des siècles. Mais la mégaloconnerie aura gagné, le berger aura joué les « cools » (pourtant mot d’origine étrangère dont l’essence même doit lui avoir échappé).

Un autre puisque vous en demandez, n’hésitez surtout pas attribuer une place de choix a celle qui en arrive dans les moments les plus graves de l’histoire du forum a quemander la recette de la blanquette de veau à faire pour l’anniversaire de son chouchou, elle devait récidiver en posant la même question pour la bolognaise. Fort non !!!. Le sommet est atteint lorsque la même, décrit avec manque de pudeur qu’elle est pudique, ici une mention toute spéciale c’est du haut vol, de la haute école. Je propose au comité de direction de notre cercle (Ancien et moi) un podium à vie à celle-ci.

Alors me direz vous, la connerie conduit-elle inévitablement a l‘œdème de l’égo ? Nous pensons savoir qu’une équipe de l’Université de San Bruccelo se penche sur la chose et tente de savoir si c’est l’œdème de l’égo qui conduit vers la connerie ou l’inverse. Nous invitons le lecteur à lire les résultats des travaux dans l’édition 2059 de la Lancet Connerie News sous le titre « what about connery, actual state of knowledge ».

Voilà une autre approche du problème s’ajoutant à celle de mon honorable confrère « Ancien », je ne voudrais pas en rester là sans ne pas dire merci a mes parents , avec un effort supplémentaire, ils auraient pu me faire encore plus con. Je remercie bien sincèrement Simba pour la justesse de ces « sur le vif » sans oublier la bien gentille juste parmi les justes mbrt15be qui n’a pas hésité a monter a la barre (qu’elle avait perdu) pour tenter de remonter ma côte.

Il est rappelé à l’honorable lecteur qu’en guise de bouée de secours, les dictionnaires sont en vente au fond de la salle juste a côté de la baraque a frites appelée « onomatopique » et qu’une charmante hôtesse appelée France. Marie vous conseillera sur les suggestions de son patron. Les apports de ce dernier sous un avatar portant son pseudo sont toujours signés par lui, c’est en quelque sorte une double reconnaissance et aveu grave de c……

Les cartes de membres de notre cercle « nous n’en sommes pas » sont en vente dans tous les magasins Damart de votre région au prix de 5€ n’attachez aucune importance à ce prix de 2 € se trouvant sous la gommette des 5, la matière est pro-fisco.

L’abbé de Beukelaer aurait souhaité préfacer cet article, tout comme le sémillant père Ringlet, ils nous prient (pffffffffffff) de bien vouloir les excuser des missions importantes les retenant à Rome, ils caftent a propos de Mgr Léo. » (fin de citation)

« 

07/02/12 - 11:44
ERIC
Membre

rire avec respect surtout ce que je vois pas ici pour le moment c’est domage certaint image sont choquant pour d’autre devriez réfléchir un peut avant de mettre c’est image qui choque alors ont veux que réplique si gentiment comme pepe qui a raison et d’autre ; arreter des c’est commentaire stupide mci

07/02/12 - 11:45
pépé1
Membre

calimero retournez dans votre coquille , et occupez-vous de vos affaires

07/02/12 - 11:56
pépé1
Membre

avant de faire la critique des autre surtout ceux qui se prennent pour des personnes intelligentes, apprenez à comprendre ce que vous lisez ; lisez-et relisez la chartre du forum et surtout respectez la.En bon entendeur ………….

07/02/12 - 11:56
Calimero2013
Membre

ca c’est évidemment un grand argument et oh combien désopilant pépé1, ta grande tolétrance va bientôt faire de ce site un réceptacle à fiel qui te sera uniquement destiné sans doute.

Tu as critiqué les ingénieurs (ils n’existaient pas lorsque la grandce muraille a été construite {sic}) , quelques posts plus loin tu cirais les pompes de Thibault en louant ses compétences techniques (il faut rappeler qu’il est ingénieur). Alors ou est la cohérence dans tout ca pépé1.
J’ai un jour joué avec toi et deux êtres particulièrement vulgaires, lors de chaque sortie d’une vulgarité crasse, tu avais comme seule réponse que l’amusement.
J’ai quitté le jeu ne voyant vraiment pas ce que j’avais de commun avec vous trois.
Crois tu vraiment que tu es à ta juste place en voulant jouer le chevalier blanc, le censeur ?

07/02/12 - 12:34
pépé1
Membre

tu te répètes jg homme supérieur.Tu devrais allez te faire soignez
Question de place certainement plus que toi car avant tes délire , ce site était agréable, maintenant que tu y a semer la zizanie , tu te retire sous un autre pseudo, peut -être est-ce toi qui veux détruire le site ?Tu as réussi à diviser les gens en plusieurs clans , c’est ce que tu voulais, aboutir à ton slogan  » diviser pour mieux régner ».Je te plains !!!!!!!