Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » WEL 4ans

WEL 4ans
07/02/12 - 13:01
Justine1
Membre

pépé1, l’humour avec les chiens noir et blanc c’était pour répondre à celui de « muet », il n’y a que vous qui y avez vu du mal, vous ne regardez que le très petit bout de votre nez, pas plus loin, c’est lui qui vous guide, surement à cause de votre cécité. Vous parlez de votre handicape maintenant, il vient faire quoi ici?? rien du tout.

07/02/12 - 13:29
Calimero2013
Membre

Pour Info pépé1, tes procès d’intention sont superbes. Ah si tu pouvais au moins être un peu plus « penseur », mais ca c’est une autre histoire évidemment..
Tu sauras que j’ai eu différentes occasion de « faire mes preuves » dans les différentes étapes de ma vie. Mais la médiocrité ne passe pas chez moi désolé !!!.
Règner sur quoi? un troupeau de bileux comme toi , non merci . De plus je te signale n’avoir aucune carence que je voudrais compenser, ce ne semble pas être le cas pour toi.
Je viens de te faire l’honneur de te répondre un dernière fois.

PS: il me semble que lors d’un déversement de bile dans un topique précédent, tu avais annocé quitter ce site, alors quoi …..

07/02/12 - 13:51
pépé1
Membre

et oui calimero ou jg ou …….tu continues à insulter les gens du site , mais vois-tu ce sont probablement des gens comme ça qui ton permis d’avoir une tartine à mangé , car avec ta mentalité et tes principe je te vois mal en manuel.

07/02/12 - 13:58
simba
Membre
07/02/12 - 14:07
mat
Membre

Calimero 2013 que viens faire ton fiel dans une rubrique anniversaire?????????

07/02/12 - 15:08
alouette6851
Membre

Happy Birthday WEL. Et longue vie. Merci aux concepteurs pour toutes ces heures de jeu et tant pis pour les bugs…un jour viendra…

07/02/12 - 15:52
Justine1
Membre

ce n’est pas « calimero 2013 » mat, mais « pépé1 », (relire plus haut stp).
Mais où tu as raison, pépé1 n’a pas a tenir de tels propos ici, ou alors je lui propose d’ouvrir une autre topic, il faut juste voir s’il en est capable.

07/02/12 - 16:50
Piscou
Membre

Faut pas confondre un canard et un coq hihi

07/02/12 - 17:16
jumpinnalah01
Membre

Bon si nous revenions au thème du topic? Bon annif à Wel, hé hé et voici deux ans que je viens quotidiennement. Quel bel annif, merci Thibault. Et sache que tu gardes mon amitié, mon soutien, je suis une de tes grandes fans.
Bizz Jump !

07/02/12 - 17:47
sakinoise
Membre

Tout ceci illustre parfaitement bien la théorie du battement d’ailes du papillon…
Ceci dit, cela fait plusieurs soirs de suite que nous jouons sans bug, le bébé a grandi!
Serait-ce grâce à la bienveillance de ses nombreux parrains et marraines?
Après tout, peu m’importe le pourquoi du comment, moi je passe de super soirées 🙂

07/02/12 - 18:26
essai
Membre

Il a fait jusqu’à -20 C°
mais wel, ça vous dégèle !!!
😉