Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Incroyable Net

Incroyable Net
06/02/12 - 16:26
vanco le plus beau
Membre

Je propose un topic ou chacun pourrait poster des liens utiles, originaux, rigolos, … sur le net et je commencerai avec :

Cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.selfcontrolfreak.com/pakken.html

Une fois que la personne arrête de courir, laisse le curseur de ta souris 1 cm au-dessus de sa tête…et…!!! Pas mal !!!

PS : je l’avais déjà posté sur blagounette, mais je trouve que ça pourrait faire l’objet d’un topic séparé vu l’étendue du net.

06/02/12 - 18:02
Benneke
Membre

Testez l’âge de votre cerveau:

… selon moi c’est surtout pour tester la mémoire visuelle et pas grand chose d’autre mais, c’est amusant 5 mins.

Lien: http://izismile.com/2009/03/02/how_old_is_your_brain.html

(1) Descendez un petit peu jusqu’à avoir le bouton au milieu de votre écran et poussez dessus.
(2) Cliquez « Start »
(3) Ensuite le but est de cliquer sur les bulles ayant eues le plus petit numéro vers celles ayant eues les plus grands (ordre croissant). Vous comprendrez vite…
(4) Puis ca vous calcule l’âge de votre cerveau!

Ben

07/02/12 - 7:23
mbrt15be
Membre

Citation de vanco le plus beau le Hier à 16:26
Je propose un topic ou chacun pourrait poster des liens utiles, originaux, rigolos, … sur le net et je commencerai avec :

Cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.selfcontrolfreak.com/pakken.html

Une fois que la personne arrête de courir, laisse le curseur de ta souris 1 cm au-dessus de sa tête…et…!!! Pas mal !!!

PS : je l’avais déjà posté sur blagounette, mais je trouve que ça pourrait faire l’objet d’un topic séparé vu l’étendue du net.

hihi pas mal ca marche à chaque fois 🙂

07/02/12 - 7:27
mbrt15be
Membre

Citation de Benneke le Hier à 18:02
Testez l’âge de votre cerveau:

… selon moi c’est surtout pour tester la mémoire visuelle et pas grand chose d’autre mais, c’est amusant 5 mins.

Lien: http://izismile.com/2009/03/02/how_old_is_your_brain.html

(1) Descendez un petit peu jusqu’à avoir le bouton au milieu de votre écran et poussez dessus.
(2) Cliquez « Start »
(3) Ensuite le but est de cliquer sur les bulles ayant eues le plus petit numéro vers celles ayant eues les plus grands (ordre croissant). Vous comprendrez vite…
(4) Puis ca vous calcule l’âge de votre cerveau!

Ben

Yesss j’ai 36 ans , me suis réveillée plus jeune 🙂

07/02/12 - 9:25
vanco le plus beau
Membre

Plus sérieusement et sans vouloir faire de pub pour tel ou tel autre site mais juste faire profiter de mon expérience. Véritable couteau suisse du net pour ceux qui passent quelques heures par jour devant leur ordinateur
http://www.pcastuces.com/
Vous y retrouvez programmes, liens, tutoriels, trucs et astuces, forum, … utiles et qui peuvent faire gagner beaucoup de temps. Je conseille également leur lettre d’information qui tous les jours vous envoie un mail avec un truc, un petit programme, un jeu, … et ainsi on en apprend chaque fois un peu plus.

15/02/12 - 17:06
Benneke
Membre

Vous connaissez sûrement Google Maps with Street View… Voilà le genre d’application dont on peut légitimement s’interroger sur l’intérêt (surtout d’ordre financier). A quoi peut-il bien servir de numériser ainsi la grande majorité des rues sur 360°… Ça doit coûter une fortune, d’autant plus qu’après ça, il faut flouter les visages, les plaques minéralogiques des voitures, les enseignes, etc… pour éviter les plaintes des personnes par rapport au respect de la vie privée.

Voici une belle utilisation de cette « nouveauté »… Cliquez sur le lien http://www.chaosinyourtown.com/ et vous allez comprendre : Juste votre prénom à rentrer et votre adresse… et encore… la page WEB vous aide dès que vous avez entré le début…

Ben

15/02/12 - 17:32
bardaf
Membre

j’ai plus de chez moi didju !!!

sinon excellent lol

15/02/12 - 17:36
vanco le plus beau
Membre

Pas mal !

Mais pour Google Maps with Street View, je trouve ça vraiment épatant ! C’est vrai que ça a surement coûter une fortune, mais sachant que Google n’est pas une oeuvre sociale, je crois que ça leur rapportera encore plus. Je crois que le travail de base est fait et que les applications doivent encore arriver (GPS, … ?).

Jusqu’où iront-ils ? (pub)

15/02/12 - 17:50
matras
Membre

Non Benneke…J’ai mis au moins 2 mois pour faire ma boite aux lettres.
C’est tres bien, mieux que mon gps qui me ramène chez le voisin!!!!

15/02/12 - 19:24
valifon
Membre

facilités pour les voleurs

18/02/12 - 9:15
vanco le plus beau
Membre

18/02/12 - 12:33
Benneke
Membre

Essayez de faire le test ci-dessous sans tricher.
Important : SUIVRE LES ETAPES sans tricher ; comptez le nombre de F dans
le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++
———————————————————————————
Après le remplissage, voici le résultat :
.
.
.
.
.
.
.
.

Combien ? Trois ?
Faux, il y en a six !
C’est pas des blagues !
Revenez plus haut et comptez encore !
L’explication est plus bas…

Le cerveau ne peut traiter le mot « OF ».
Incroyable, non ?
Quiconque compte les six ‘F’ du premier coup est un genie.
Quatre ou cinq est plutot rare. Trois est normal. Moins de trois, on
change ses lunettes.

Perso, je pense pas qu’avoir compter les six F du premier coup fasse de qqu’un un génie, c’est juste qqu’un qui fait attention aux détails.
Je pense qu’on réalise une lecture globale et qu’on saute les F de OF, notamment parce que ces mots n’ont pas de réelle utilité.

Ben

18/02/12 - 13:21
Ancien
Membre

Oufftttiiii celui qui n’en voit que trois, il est temps d’aller voir un ophtalmologue.

18/02/12 - 13:47
Benneke
Membre

Absolument pas, tu serais étonné du nombre de personnes qui n’en comptent que trois. C’est un mécanisme lié aux microsaccades des yeux (selon que l’on rencontre des mots lexicaux ou grammaticaux tels que des conjonctions ou des articles) et tout à fait normal.
D’ailleurs, des enfants de 6 ans qui ne sont encore qu’au stade du déchiffrage fixent bien tous les mots et comptent les six F. Alors que la majorité des adultes se trompent… Bien sur si vous le faites lentement et en faisant hyper attention, vous n’aurez pas de difficulté à trouver les six F mais autrement, ce n’est absolument pas pathologique.

Ben

18/02/12 - 14:19
Ancien
Membre

Ce qui est phatologique c’est de croire tout ce que tu écris… 😉