Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Incroyable Net

Incroyable Net
18/02/12 - 15:09
Benneke
Membre

Ce qui est pathologique c’est de réagir à chacun de mes posts en essayant de me faire chier. Ca te manquait à ce point que je n’écrive plus dans le forum?

Ben

18/02/12 - 16:17
Ancien
Membre

Non ne crois pas ça, je savais que tu avais un égo démesuré mais à ce point là…..

Pour le reste tu nous fais chier avec tes interventions…..Voilà la différence.

Tu oublies que j’ai déjà soutenu tes écrits (enfin pas beaucoup c’est vrai, logique les 3/4 ne sont pas juste……Voilà pourquoi, tout simplement on ne peut pas laisser les gens lire tes conneries.

18/02/12 - 16:44
lekoz
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 16:17
Non ne crois pas ça, je savais que tu avais un égo démesuré mais à ce point là…..

Pour le reste tu nous fais chier avec tes interventions…..Voilà la différence.

Tu oublies que j’ai déjà soutenu tes écrits (enfin pas beaucoup c’est vrai, logique les 3/4 ne sont pas juste……Voilà pourquoi, tout simplement on ne peut pas laisser les gens lire tes conneries.

alors; ne les lis pas…

18/02/12 - 16:46
Benneke
Membre

Je te fais chier, toi et l’une ou l’autre personne, nuance. Sans doute d’abord parce que tu m’as trouvé arrogant dans ma manière d’être sur ce forum, ensuite parce que je n’ai pas hésité à te dire à quel point la manière dont toi et ton comparse considériez les gens de ce forum (via vos topics qui, comme par hasard, furent supprimés par les administrateurs) était déplacée et condescendante.

Sache que lorsque je prends la parole ici, ce n’est pas pour dire des conneries comme tu le sous-entends et que j’ai raison dans mes paroles pratiquement systématiquement. C’est aussi ça qui t’emmerde.

Alors si comme tu le dis, j’écris 3/4 de conneries, tu vas bien pouvoir me trouver 2-3 exemples (sur mes 781 posts, ce serait étonnant que j’en ai pas dites une ou deux) où je dis des bêtises? Après tout, ça fait quand même près de 600 posts de conneries. Et ne reviens pas avec cette histoire de probabilités où personne n’a réussi à trouver la bonne réponse, personne ne sait donc qui a raison.

Merci,

Ben

18/02/12 - 17:34
Benneke
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 13:21
Oufftttiiii celui qui n’en voit que trois, il est temps d’aller voir un ophtalmologue.

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 14:19
Ce qui est phatologique c’est de croire tout ce que tu écris… 😉

Je raconte tellement n’importe quoi Ancien

J. Don Read (1983). Detection of Fs in a single statement : The role of phonetic recoding. Memory & Cognition, vol. 11 n°4, 390-399.

[…] Although the correct number is six, the majority (85%-90%) of adult readers first attempting the statement detect only three Fs. Indeed, many discover that they must read it numerous times to detect more than three Fs, and, in some cases, the remaining Fs are never detected. I have witnessed colleagues and students becoming incensed when assured that six Fs can be found. […]

Besoin d’une traduction Ancien?

Il faut croire que la majorité de 356 étudiants de l’université de Lethbridge, Alberta (Canada) qui ont permis la réalisation de cette expérience scientifique ont besoin d’un bon ophtalmo, hein…

Est-ce que tu veux l’explication de ce phénomène?

Ben

18/02/12 - 17:54
simba
Membre

Les 356 étudiants étaient tous comme ça

18/02/12 - 18:05
Calimero2013
Membre

A BENNEKE

Je réponds au nom de ‘lune ou l’autre personne » (sic) et de JG en particulier puisque c’est lui que tu nommes implicitement. Je me demande d’ailleurs pourquoi tu as dans le cadre présent besoin de le nommer, peut-être as tu des aigreurs et si tel devait être le cas, le meilleur conseil à te donner serait de consulter.

A ton post précédent, il y a plusieurs réponses à donner:

Ta fatuité te rend aveugle et sourd Benneke, il faut être intelligent pour comprendre l’humour, alors que penser lorsque le 2sd dergré est utilisé. Ca ne doit pas être ton cas. Il t’est nécessaire d’ appeler les autres à la rescousse mais d’une manière insidieuse, tu as besoin d’être idolatré ET CA C’EST PATHOLOGIQUE, une carence sans doute.

Si certains topiques ont été supprimés par les Administrateurs (poussés par qui, nous pensons le savoir) il est permis de se demander à qui nuisaient certains de ceux ci, ils n’avaient vraiment rien d’irrévérencieux ? Si ce n’est qu’il attiraient des regards qui n’allaient pas dans ta direction. Ce ne sont pas des idées qui ont été sanctionnées mais des personnes, j’en veux pour preuve les hauts cris qu’un autre membre a poussés traitant de nom peu flatteur les concepteurs du site et n’a pas été sanctionné. (et c’est tant mieux pour lui)..

Tu connais aussi bien que nous le sort qui fût réservé à Narcisse, alors fais attention qu’il ne t’arrive la même chose. le poids de ton égo pourrait t’entrainer dans le fond de ta vie.

En ce qui concerne le problème des statistiques, le lecteur un peu conscient aura remarqué combien tu pataugeais dans tes réponses que d’autres te soufflaient, non l’humilité n’est pas ta principale vertu Benneke. Les gens capables de te répondre n’en avaient pas envie, cela ne servait qu’à essayer de te rendre intéressant. Et puis après tout ou était l’intérêt de connaître la probabilité de position du valet de carreau si ce n’est pour des gens comme toi qui ont besoin de se faire valoir

Alors Benneke un peu de pudeur pour une fois dans ta vie et cesse de chercher noise ici tu es encore une fois en dehors du propos.

Paris t’appelle tu y seras avec tes pairs si tu vois ce que je veux dire.

18/02/12 - 18:18
simba
Membre

19/02/12 - 20:50
essai
Membre

Le sujet est resté « lettre morte »
quel dommage !!!
j’adore lire votre compétition
😉

19/02/12 - 22:25
Benneke
Membre

Hélas pour toi Essai, c’est plus fatiguant qu’autre chose, de répondre…
Et Dieu sait que j’ai matière à dire, vu toutes les bêtises ci-dessus. Mais simplement, c’est plus sage d’en rester là et de toute manière, je n’aurais pas le temps de répondre encore et encore…

Ben

20/02/12 - 9:31
vanco le plus beau
Membre

Je trouve dommage que dans presque tous les topics on s’éloigne du sujet suite à des remarques ou injures personnelles. En ouvrant l’ « incroyable net » je voulais avancer un sujet de conversation. Y participe qui veut et pour le moment seul Benneke a embrayé et je l’en remercie. Si vous voulez ouvrir « descendons Benneke », libre à vous, mais au moins je saurai où ne pas aller. Un forum est un lieu de rencontre libre; personne n’est contraint à quoi que ce soit. Si quelqu’un ne vous plait pas, zappez-le.

C’est de ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu’on les méprise. Le silence seul est le souverain mépris.

Charles-Augustin Sainte-Beuve

20/02/12 - 9:52
bijoux
Membre

moi aussi je préférais les petites histoires comiques

20/02/12 - 10:42
Ancien
Membre

Essai, Il est assez difficle de répondre à toutes les conneries de certains. D’autre part répondre à un « auto…. » c’est plus facile…. 😉 ici encore on voit son auto…..(congratulation). Triste de ne pas se faire soigner…. 😉 As-tu remarqué….dès qu’il ne sait plus répondre..( il termine par un « auto…. » est évite le sujet…. ;-)) mais ne t’inquiète pas c’est plus fort que lui, il reviendra bientôt pour nous pondre autre chose… 😉

20/02/12 - 10:46
vanco le plus beau
Membre

C’est de ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu’on les méprise. Le silence seul est le souverain mépris.

Charles-Augustin Sainte-Beuve

20/02/12 - 11:39
Ancien
Membre

Tu te répètes vanco serais-tu malade? 😉 Toutes citations ont leurs antinomiques

Dans ce long silence naît ma grande solitude. Dois-je rester silencieux pour me convaincre du bien fondé ? Dois-je accepter cette solitude comme la sagesse de mon silence ? Le silence devient-il une arme contre les autres ou le contraire ? Oh pourquoi dois-je rester dans ce silence puisque ma solitude m’aigrie de jour en jour ?

Ne cherche pas c’est nouveau c’est tout frais c’est mattel…. 😉