Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Incroyable Net

Incroyable Net
20/02/12 - 11:52
simba
Membre

Il cherche

20/02/12 - 12:52
Benneke
Membre

La seule raison qui fait que je n’ai pas répondu, ce n’est certainement pas parce que je n’ai rien à dire. Je pourrais démonter chacun de vos arguments que vous reviendriez à la charge systématiquement. Et vu les conneries dont Ravalant nous a gratifiées précédemment, ce serait facile comme tout. Mais je n’ai pas envie d’une escalade comme par le passé…
Je n’ai ni l’envie ni le temps de vous répondre sans cesse, alors que visiblement la réponse est « oui » en ce qui vous concerne: ça vous amuse et vous n’avez que ça à faire.

De plus comme le signale Vanco, ce topic est dédié aux trouvailles amusantes du net et il serait temps qu’on lui rende sa vocation.

Donc oui, je préfère ne pas répondre que de me lancer dans une guéguerre stérile avec vous deux. D’autant plus qu’il y a longtemps que j’ai compris à quel genre de personnages j’avais à faire…

Sachez qu’avoir le dernier mot ne veux pas forcément dire avoir raison. Mon absence de réponse s’apparentait en effet à la citation de St Beuve que Vanco a pris la peine de répéter une seconde fois. Si vous ne pouvez pas le comprendre, tant pis pour vous.

Ben

20/02/12 - 13:07
Ancien
Membre

Tu vois Essai, c’est plus fort que lui… 😉

20/02/12 - 13:41
Calimero2013
Membre

A  » MOI JE » BENNEKE

Tu perds ton sang froid là, après t’être attaqué a JG (sans le nommer mais c’est conforme à ton personnage ca) maintenant tu t’attaques à Ravalant.
Tu es d’un pauvreté intellectuelle remarquable Benneke, ce n’est pas en lancant (en tentant) de jetter de la poudre aux yeux en sortant des formules d’analyse combinatoire, ni encore de sortir des articles canadiens en anglais que tu vas impressionner. Mais pour toi il faut le faire pour que l’on se dise « oh Benneke » alias St B. Je te plains
Tu cites Vanco, dés lors tu devrais comprendre qu’on n’en a rien a faire de tes récits privés sur le forum, tu n’impressionnes que toi BENNEKE.

20/02/12 - 14:15
vanco le plus beau
Membre

Avant de dire quelque chose, il faut s’assurer que le silence ne soit pas plus important.

Marcel Marceau

20/02/12 - 14:26
bardaf
Membre

Je ne te comprends pas Ancien !

J’ai fais l’exercice de Ben. Malgré ma bonne vue, je n’ai compté que 3 « F ». J’ai lu la raison de mon « aveuglement », cela me parait tout à fait logique.
Frustré de m’être fait avoir, je me suis même dit que s’était pas plus mal d’être dans la moyenne, mon cerveau trie l’information normalement. C’est peut être ceux qui en vois directement 6 qui ont des problèmes de toc 🙂

Soit, je ne vois pas en quoi Ben raconte des conneries !

20/02/12 - 14:42
-neicna-
Membre

Pour vanco là, je me demande si tu n’est pas le STB… ;-). Changer de citation pour dire la même chose ou presque pas très malin ça. Mais répondre à la mienne c’est plus difficile comme je te comprends… 😉

Pour Bardaf, non je n’ai pas de toc lollll, je viens de faire un checkup et tout va bien. Maintenant moi j’ai vu les 6 directement alors 2 choses ou je vois mieux que vous.…. 😉 ou alors ce phénomène s’explique tout simple.. (il y a des gens dont le cerveau fonctionne autrement que le votre… 😉

20/02/12 - 15:00
bardaf
Membre

Ça m’explique pas en quoi Ben raconte des conneries.

20/02/12 - 15:12
vanco le plus beau
Membre

-neicna-,

les 2 citations se ressemblent mais dans la première il n’est question que du mépris. La deuxième par contre laisse la porte ouverte à plein d’autre choses telles que la quiétude, le bien être de tous, … . Cela me semble évident et je n’ai pourtant pas vu les 6 F.
Par contre, pourrais-tu m’apprendre ce qu’est le STB ?
Merci !

20/02/12 - 15:29
-neicna-
Membre

Ben cela m’étonne de toi (mais si tu cherches bien tu trouveras car tu es déjà au courant… 😉 de plus tu fais pareil … ;-)(tjrs pas de réponse moi). En ce qui concerne les F vois-tu plus de 100 personnes de tt âges ont fait ce test et sais-tu combien ont répondu 3 ? Aucune la majorité (98%) 6 F et (2%) 5F. Dès lors……

Oupsss pas vu Dsl Bardaf mdrrr comme quoi hein mdrrrr (si c’est une connerie de soutenir je trouve car le même test te donne un tout autre résultat donc on peut dire que…..

20/02/12 - 15:41
vanco le plus beau
Membre

Désolé -neicna- mais je ne te suis pas ? Peux-tu être un peu plus explicite ? Et pour STB j’ai trouvé Société Tunisienne de Banque, Set Top Box, Singapore Tourism Board , … . Es-tu bien sûr de savoir ce que tu dis ?

20/02/12 - 15:46
-neicna-
Membre

Oui vanco moi je ne fais pas l’hypocrite comme toi lolllll mais je peux te comprendre… 😉 (Et pour STB comme tu lis tout tu as du voir plus haut ce que cela représenté. Tu sais 2choses (on est con ou on le fait croire pour ma part, j’ai choisi dans ton cas…. 😉 )Mais quoi…

20/02/12 - 15:52
Calimero2013
Membre

A vanco

Dsl d’intervenir en lieu et place pour le fameux (lol) problème STB, il s’agit en fait de l’abréviation de St Benneke .Puisque ses paroles sont souvent d’Evangile on parle alors de l’Evangile selon St B.

SVP ne pas confondre avec St Verhaegen qui est comme bcq le savent est nettement plus comique (ni même avec une quelconque Sté Tunisienne ou Singapourienne)

J’ose espérer du plus profond de mon être (lol) t’avoir été utile.

Ton serviteur

PS: j’avais moi même repéré les 6 F du test, dois je m’inclure dans les 10% (voire moins) ou suis je un cas?

20/02/12 - 15:57
vanco le plus beau
Membre

Ecoute -neicna-, je ne te connais pas et n’ai rien contre toi, mais si tu le prends ainsi je préfère clore le sujet et terminer par une de mes citations préférées:

L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.

Woody Allen

PS : Je ne sais toujours pas ce qu’est STB ? Quelqu’un d’autre peut-il m’aider ?

20/02/12 - 15:58
-neicna-
Membre

Non l’ami tu n’es pas un cas ; tu es toi avec une grande sagesse que bcp d’envie c’est surement pour ça…. 😉 Pour les 10% et moins cela ne fait plus aucun doute maintenant…. 😉

Oupsss vanco tu sais lire …. 😉 Calimero te l’a expliqué d’une manière très simple pourtant… 😉 Ouffff enfin j’ai vraiment eu peur vanco…-)