Membre

Merci Calimero2013 !
Membre

Bien vanco mais pourquoi écrire autrement ce que j’ai écris, un peu bizarre non?
Membre

Membre

Membre

Membre

Très romantique la mélodie de tes neurones bardaf 🙂
Membre

Ce n’est pas son cerveau. Vu le test, il n’en a pas plus que trois 😉
Les trois autres sont OF
Membre

Revenons à nos moutons ! Vous allez me dire que tout le monde connaît mais je vous assure que non. Il existe une alternative à Microsoft Office qui est OpenOffice. Cette suite bureautique open source complète est gratuite et aussi efficace que la version payante. Je l’utilise depuis des années avec satisfaction. De plus il y a des aides, tutoriels et toute une communauté prête à vous aider. Pourquoi payer pour ce que le Net vous offre?
Membre

Citation de -neicna- le Hier à 15:29
En ce qui concerne les F vois-tu plus de 100 personnes de tt âges ont fait ce test et sais-tu combien ont répondu 3 ? Aucune la majorité (98%) 6 F et (2%) 5F. Dès lors…… ]
Bonjour Ancien, peux-tu me dire où tu as lu ceci, ça m’intéresse.
Merci,
Ben
Membre

Dans
Membre

Je vais te répondre tout simplement entre nous et pas besoin d’être à l’unif pour faire une statistique. Bien sur ce que j’écris n’a aucune traçabilité,cela doit-il être faux pour autant….. ? Sois certains cela a été fait et constaté, je ne vais pas faire comme toi…. (car ce que j’ai écris est vérifiable). Mais peut-être faut-il avoir fait l’unif pour être con…..? 😉
PS: c’est de l’humour pour la dernière phrase, je tiens à le dire car je voudrais pas que l’on croit que….. ouffff j’ai bien fait sinon…… 😉 car je que je pense ne peut pas être dit ouvertement ici…. 😉
Membre

Simplement, comment peux-tu m’affirmer avec précision qu’une étude a démontré que 98% d’une centaine de participants ont été capables de compter les 6 F directement et ne pas être en mesure de me dire où tu as lu cela?
J’ai sous les yeux 6 études scientifiques qui ont respecté une méthodologie stricte, ont été approuvées par des commissions scientifiques indépendantes et publiées dans des revues académiques. Ces 6 études reposent sur des postulats scientifiquement éprouvés et toi, Ancien, tu viens me dire l’inverse de celles-ci en te basant sur quelque chose qui n’a aucune traçabilité mais qui aurait été fait et constaté? Et après, c’est moi qui dit des conneries?
Si je t’ai demandé où tu avais lu ces chiffres, c’est parce que ça m’intéresse de savoir les explications qu’ils avancent pour expliquer ces résultats en opposition avec des recherches expérimentales menées ces 30 dernières années. Maintenant forcément si tu as inventé de toute pièce ces pourcentages pour me faire passer pour un idiot, c’est délicat, je comprends que tu refuses de me dire d’où viennent ces chiffres.
Tu vois Ancien, tu es tellement aveuglé par ta haine envers moi que tu en viens à inventer des choses pour me discréditer. C’est pour ca aussi que je te proposais que tu arrêtes de réagir à mes messages, pour que tu ne t’abaisses plus à des pratiques aussi ridicules.
Citation de Benneke le Hier à 13:34
Ancien, arrête une bonne fois pour toute de me répondre ou de faire référence à moi dans tes réponses. Quand tu vas au ciné, tu ne choisis pas un film avec un acteur qui t’insupporte alors de la même manière ici, arrête de venir à ma rencontre. Commente tous les topics que tu veux, même ceux où je suis partie prenante mais s’il te plait, comporte toi en adulte et ignore mes messages. On s’en portera bien mieux tous les deux (et ca vaut pour toi également Ravalant aka JG aka Calimero2013).
Ben
Citation de -neicna- le Hier à 14:02
Oui je vais le voir car j’aime voir jusqu’où sont incompétence va.
Cela s’appelle (de la culture et de l’intelligence) ainsi on peut faire une critique objective et démontrer la nulité de l’acteur ici c’est toi… 😉
T’es pathétique Ancien…
Ben
Membre

JE L’ECRIS COMME CA TU COMPREBDRAS MIEUX 1) TU ES LE ROI DES CONS 2) TU ES TELLEMENT EGOCENTRIQUE QUE TU EN ES CON et je peux continuer….
Est-ce que tu sais lire? Moi je dis que cela a été fait entre 100P (entre nous) et que le résultat est celui que j’ai mis donc les personnes qui se trouvent ici et ailleurs sont toutes des menteuses ?
QUI EST LE PLUS PHATHIQUE ? NE CHERCHE PAS ICI COMME AILLEURS ON LE SAIT. IL EST VRAIMENT TEMPS QUE TU TE SOIGNES C’EST PLUS GRAVE QUE JE NE LE PENSAIS
Il est inutile de vous démontrer qui est vraiment ce benneke je pense que vous l’avez compris à travers toutes ses interventions
PS: Moi je n’ai pas besoin du net pour faire valloir ce que j’écris, mes écris sont souvent justes et quand il m’arrive de me tromper MOI je sais dire (écrire) je ne suis tromper et cela peut -être vérifier dans mes topiques, ce qui n’est ps ton cas. Alors je suis égocentrique et con comme toi? Non loin de là, tu n’es qu’une petite merde à mes yeux tu n’as rien de ce que tu peux laisser apparaître dans tes topiques.
Membre

Membre

Dans le pathologique, Benneke est un orfèvre.
Vous connaissez sûrement Google Maps with Street View… Voilà le genre d’application dont on peut légitimement s’interroger sur l’intérêt (surtout d’ordre financier). A quoi peut-il bien servir de numériser ainsi la grande majorité des rues sur 360°… Ça doit coûter une fortune, d’autant plus qu’après ça, il faut flouter les visages, les plaques minéralogiques des voitures, les enseignes, etc… pour éviter les plaintes des personnes par rapport au respect de la vie privée.
Voici une belle utilisation de cette « nouveauté »… Cliquez sur le lien http://www.chaosinyourtown.com/ et vous allez comprendre : Juste votre prénom à rentrer et votre adresse… et encore… la page WEB vous aide dès que vous avez entré le début…
Ben
Ici il se permet de s’interroger (et trouve ca légitime en plus) sur l’opportunité d’ une décision des dirigeants de Google créant Google Map Street View. Les arguments contre qu’ il développe sont exactement ceux que la presse (écrite ou télévisée) a développé. une fois de plus plagiat, plagiaire, me vient à la tête
Par contre dans d’autres posts il disserte graphes etc… à l’appui sur les statistiques de réussite de tel ou tel jeu (emballages, PM etc….) lénifiant de ses conclusions pour un jeu qui rappelons le n’est que virtuel, donc un travail sans intérêt aucun pour le joueur lamda .
N’y a t-il pas là un hiatus
Il faut rappeler que ce type d’exploits avait déjà été réalisé sur le site de whist voisin. Ce n’est donc qu’un copié-collé de l’idée et rien de plus. Encore ici il essaye de se rendre intéressant et de se gonfler avec l’idée des autres .
Il n’y a qu’un pas pour le voir un jour ou l’autre se promener l’entonnoir sur la tête encadré par des Messieurs tout de blanc vêtus, si vous ajoutez ca à un égo surdimensionné vous comprendrez que le cas est grave.
Un conseil Benneke ne répond pas, tu as cité St-Beuve, reprenant ainsi une phrase qui t’a été « donnée » par Vanco (tiens une nouvelle source d’inspiration!!).
PS: comme disait de Gaulle; » les ambitions dont on a pas les moyens ne sont que des faiblesses »