Membre

Membre

Pour l’application Google, c’est un copié-collé d’un mail de mon papa, tu voulais que je cite mon père? J’ai recu son mail, ça m’a fait rire, j’ai voulu le partager ici… Tu crois que Mike cite chacune des personnes à la base de ses blagues? Ca le fait rire, il partage ici et on en rigole aussi.
Pour mes études/dissertations, je n’ai jamais mis un pied sur Freewhist, je ne suis absolument pas au courant de quoi que ce soit de là bas.
Ancien, où ai-je eu tort et refusé de l’admettre? Donne moi un exemple, autre que cette sempiternelle histoire de probabilités où personne ne sait quelle est la bonne réponse.
Ben
Membre

Arrête il est temps pour toi, tu deviens gaga maintenant. On a compris rien ne sert de justifier. (t’ink avec l’âge qui sait tu seras peut-être moins con et moins égocentrique)
Membre

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »
Citation de Gandhi ; Tous les hommes sont frères – 1969.
Membre

Oui vanco mais j’ai bcp de frère tu sais et qd malheureusement un d’entre eux est devenu comme benneke, je l’ai pris par la main et suis allé le soigné. Malheureusement on m’a dit qu’il n’avait plus rien à faire….. 😉 Alors ne parle pas dans le vite en prenant des citations, car il n’y a pas de haine dans mes écris juste une constation d’un frère qui ne pourra jamais être des nôtres cela m’attriste plus qu’autre chose.
Membre

« Qui trouve des défauts en autrui, en trouvera en lui. »
Proverbe de Mohammed Ben Cheneb ; Proverbes de l’Algérie et du Maghreb – 1906.
Membre

Oui vanco tu as raison encore et encore avec toutes tes citations (mais ta personnalité où est-elle?). Sache que les défauts d’autrui ont parfois étés les miens (pas au point de notre ST B national sinon je ne serais pas ici …. ;-))et à ce jour j’en ai encore surement, mais vois-tu moi je sais l’admettre tout ça. Qui peut en faire autant?
Membre

« Qui vante trop ses propres qualités n’est pas digne de l’admiration des autres. »
Proverbe berbère ; Proverbes et dictons berbères – 1822.
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 15:28
« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »
Citation de Gandhi ; Tous les hommes sont frères – 1969.
Peut être mais surement pas du même lit (calimero2013, fevrier 2012)
Membre

Ou vois-tu que je vante mes qualités? Attention de ne pas te prendre pour STB… 😉
Membre

question a Vanco
disposes tu de l’agenda Janssen , véritable mine de citations . Cet agenda est réservé (distillé) aux médecins.
Merci pour ta réponse
Membre

@ Calimero2013
Non et je sais pas ce que c’est, mais j’ai toujours été intéressé par les citations, proverbes,…, et le Net est une mine inépuisable.
@ -neicna-
« Qui peut en faire autant? » C’est pas se vanter ça ?
Mon but premier était de désamorcer cette discussion aussi ridicule que vaine entre Benneke et toi, et de pouvoir réutiliser ce topic à son but premier, Incroyable Net. Apparemment ça se retourne contre moi, alors je terminerai par un dernier proverbe:
« Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue. »
Proverbe malgache ; Madagascar en proverbes – 1909.
Ca s’adresse à Benneke qui a relancé cette discussion, à toi qui a renchéri et à toute personne capable de le comprendre !
Membre

Non admettre ses erreurs et ses défauts ce n’est pas de la vanité, c’est ce connaître soi même. (qui peut en dire autant?) cela non plus ce n’est pas de la vanité c’est poser une question qui se connait assez pour admettre ses erreurs et ses défauts. Vois- tu je te prèfères avec tes citations …. 😉 ça fait plus intelligent quand on cite … 😉 (ici tu pourrais dire que…. mais j’espère que tu y vois là que de l’humour)
Membre

Décidément -neicna- tu veux toujours avoir le dernier mot.
Et bien je vais te le laisser.
Je suis vraiment trop fatigué !
Membre

Je confirme qu’il est fatigué