Membre

lol
Membre

Combien ? ^^
Membre

lol
Membre

un très beau geste
Membre

Le geste est très beau
La prétention est encore meilleure 😉
Le meilleur pseudo de wel ? Tu n’as pas bien regardé un des meilleurs c’est plus juste 😉
Membre

lol
Membre

lol
Membre

Tu oublies les autres 😉 1.80…. pourtant tu dois le savoir 😉 mais bon on va te croire 😉
Membre

Citation de -neicna- le Aujourd’hui à 18:14
La prétention est encore meilleure 😉
L’humilité, ça ne se vend pas aussi sur Ebay?…
Membre

Et quoi après qui nous assure que le compte ne sera pas effacé pas Thibault ? Vu que je sais pas si c’est une pratique très acceptée.
Et après qui jouera avec un pseudo dont on sait que son « nouveau » propriétaire ne l’a pas mérité en jouant ?
Membre

Citation de Cinderella le Hier à 16:55
Voir ebay; enchèresc’est juste pour m’amuser et voir ce que vaut le meilleur pseudo de wel…
A ton estimation personnel , il vaut combien ? Mdrr
Si je devais en acheter un , ce ne serait pas spécialement un très élevé mais plutôt un super connu qui a beaucoup d’amis pour obtenir des tables plus rapidement .
Membre

RIDICULE !!!
Celui ou celle qui achètera ce pseudo est vraiment le dernier des cons. Il se discrédite lui-même, le pseudo et tout le système. On me donnerait de l’argent pour jouer sous ce pseudo ou un autre que je n’en voudrais même pas ! Mais :
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert Einstein
J’ajouterai qu’en soutenant une oeuvre (Père Damien, MSF, Unicef, Télévie…….et beaucoup d’autres) de façon normale, par virement sur leur compte directement, vous pouvez les aider doublement pour un même coût grâce à une attestation qui permettra une déduction fiscale à partir de 40 €.
http://www.msf-azg.be/fr/search/node/d%C3%A9duction%20fiscale
http://www.rtl.be/televie/page/televie-faisons-gagner-la-vie-comment-soutenir/63.aspx
……………
A bon entendeur !
Membre

Accueillez quelqu’un chez vous, ce sera vraiment utile. Ceci si vous avez une ou deux chambres libres bien entendu.
Pour éviter toutes les remarques désagréables que vous pourriez avoir envie de m’adresser
J’ai actuellement une maman avec une petite fille de 4 ans et un Monsieur seul, recueillis via le CPAS de Mons.
Bonne journée
Membre

mdr tlm a marché!!!!!!!!
Membre

Bien joué Cinderella, mais le pire c’est que cela existe ! Alors, était ce une blague dès le départ ou as-tu changé d’avis ? Pour passer à des choses plus sérieuses :

Pour revenir à Cunegonde, chapeau !