Membre

comment faire pour avoir un nouveau speudo j’ai creé une 2eme adresse mail mais quand je veux m’inscrire avec ma 2eme adresse je suis connecté directement sur mon premier speudo
peu etre facile pour certain mais je n’y parvient pas
ne me dite pas d’encherir sur ebay :))
              merci
Membre

Tu déconnectes ton premier pseudo, sous ton pseudo en bleu.
Bizz Jump
Membre

merci pour la réponse jumpinnalah01
mais ca ne marche pas
je deconnecte
je clic sur « s’inscrire pour jouer » et alors une phrase me dit:
vous avez déjà cree un compte avecvotre adresse ip;vous devez attendre au moins une semaine pour cree un nouveau compte
Membre

Tu ne dois pas cliquer sur « s’inscrire pour jouer » mais sur le bouton d’à côté — « se connecter »
Membre

ok
mais je ne parvient pas a entrer ma 2 eme adresse mail sur whist en ligne
pour l’instant je suis toujours inscrit avec ma 1er adresse
suis biesse vais laisser tomber merci
Membre

bjr ,si tu veux me donner ton adresse mail ou telephone je t’expliquerai cela en details ,bonne journee
Membre

merci chimaybleu
mom adresse
apachevija@live.be
encore merci
Membre

Il faut aller sur ta boite email de ta nouvelle adresse là tu verras un mail de wel ouvre le et clique sur le lien qui s’y trouve
Membre

d’accord mais pour que je puisse trouver le lien dans ma 2eme boite mail il faut que je puisse l’incrire sur whist en ligne et la cà ne marche pas
Membre

non tu n’as pas compris lorsque tu as fait ton inscription sur wel avec ton second pseudo tu as du fournir l’adresse de ta nouvelle boite mail c’est sur cette ci que tu recevras en retour un mail de wel avec le lien pour activer ton nouveau compte wel sous le nouveau pseudo sans cette opération tu ne pourras jamais jouer sous le nouveau pseudo.