Membre

Membre

« Je crains le jour où la technologie dépassera nos contacts humains. Le monde aura une génération d’idiots. » A. Einstein .
Membre

Tu sais vanco le plus beau,
C’est vrai que cela peut arriver, mais ici sur wel me suis fait des amis sur lesquels je peux vraiment compter, et crois moi ils sont très importants pour moi , pour n’en citer que 2 , kine et pépé1 et les autres avec qui je partage des moments très passionnants et amusants.
La technologie est ce que les gens en font, mais on rencontre des gens aussi très intérèssants.
Kiss.
Membre

Un grand merci à houtain et à Claire pour leur chaleureux accueil.
Je garderai un très bon souvenir de mon passage chez eux.
Membre

Membre

Tout à fait d’accord mbrt15be, mais ce n’est pas la même chose. Il s’agit là d’un contact humain que la technologie a rendu possible. La technologie est un moyen et non une finalité. Cela n’a rien à voir avec tous ces jeunes et moins jeunes, qui sont si fiers d’avoir des centaines d’amis sur Facebook !
Je crois que c’est cela que Einstein visait, en tous cas c’est ce que moi je vise.
Membre

Et tu le fais merveilleusement bien encor merci
Mat
Membre

La politesse est comme le zéro qui, sans avoir de valeur en soi en ajoute à toute chose.
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 16:36
La politesse est comme le zéro qui, sans avoir de valeur en soi en ajoute à toute chose.
Je dirais même plus, La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui la dépense.
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 0:00
merci mbrt15be bizzzzzzzzzz
Merci à toi pépé1 kiss 🙂
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 9:40
Tout à fait d’accord mbrt15be, mais ce n’est pas la même chose. Il s’agit là d’un contact humain que la technologie a rendu possible. La technologie est un moyen et non une finalité. Cela n’a rien à voir avec tous ces jeunes et moins jeunes, qui sont si fiers d’avoir des centaines d’amis sur Facebook !
Je crois que c’est cela que Einstein visait, en tous cas c’est ce que moi je vise.
Oui tu as aussi raison sur ce point la kiss
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 16:36
coucou MikeBelgique,
Comme tu le dis si bien la politesse ne coûte rien , si ce n’est le plaisir de pouvoir discuter un peu avec toi , lire tes blagues et se faire des amis , même virtuels. kiss
Membre

Très beau tout cela !!! ELB je t’approuve !!! MikeBelgique idem mtbrt15be tu es toujours formidable !!! Reste-le et le virtuel est une très bonne chose ……….. et cela fait chaud au coeur de voir qu’il existe plus de « sympas » que l’inverse !!!
Bonne nuit ! Kissssssssssssssssssssssssss
Membre

merci ..vilaine kiss
Membre

La gentillesse est un langage que les sourds peuvent entendre et les aveugles voir.
La politesse, comme l’eau courante, rend unis et lisses les plus durs cailloux.
La politesse est comme un coussin d’air; il n’y a rien dedans mais cela permet d’amortir les cahots de la vie.
La politesse est le lubrifiant qui permet de se frotter aux autres sans leur irriter l’esprit.
La politesse vaut mieux que la sincérité, car la politesse fait toujours confiance à l’intelligence d’autrui. – Roland Barthes
La politesse est une monnaie qui n’enrichit non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne. – Sagesse persane
La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c’est, de temps en temps, un siège dans un autobus bondé. – Oscar Wilde