Membre

Bonjour, J’ai constaté que lorsque les 4 cartes d’une donne restent « collées » très longtemps sur le tapis, avant de disparaîtres, et cela plusieurs fois, un bug va survenir… soit qu’à la donne suivante la flèche se positionne devant le joueur, mais celui-ci ne l’a voit pas et est ejecté après un certain temps, soit que la nouvelle donne n’affiche pas les cartes. D’où l’impossibilité de proposer. Il y a aussi le fait que certains joueurs ne voient que les 3 cartes jouées au pli précedent, et cependant voient les 1,2 ou 3 cartes déjà sur le tapis de la donne en cours, dans ce cas là aussi le joueur victime de ce fait ne sait rien faire et sera également éjecté. Je détaille tout ceci uniquement dans le but d’éclaircir pour les concepteurs du site, le « vécu » des bugs sur le site. Mais cela ne m’empêchera pas de continuer à les soutenir, et de partager les plaisirs et les déboires de Whistenligne. Bien a vous Lucypiaf
Membre

Merci pour ces détails Lucypiaf, ça aide toujours d’en savoir un peu plus. J’essaye de corriger les problèmes dès que j’ai un peu de temps libre…