Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » fyvonnnee

fyvonnnee
17/02/12 - 22:58
fyvonne
Membre

Merci à tous ceux qui ont bien voulu ne pas me confondre avec ce (ou cette) fyvonnnee.

17/02/12 - 23:25
Gaja
Membre

De rien fyvonne,suffit d’ouvrir un peu les yeux ! lol

J’espère que tu ne me confonds pas avec papilly,moi je ne suis que Gaja et papili , rien d’autre!

Mais tu vois même les gentils comme nous et nos amis,nombreux heureusement,on est pas toujours considérés . Tu me connais relativement bien et tu me trouves gentil! Cela n’empêche que 77 pseudos me bloquent,la plupart sans aucune raison.
.Je ne me pose plus de questions et je joue avec ceux qui savent jouer au whist et qui veulent de moi !
A demain a une table bizzzzz

18/02/12 - 0:02
mbrt15be
Membre

Tu sais fyvonne quelqu’un avait créé un pseudo avec mon prénom, et depuis on ne le ou la vois plus, mais c’est vrai aussi que j’ai bien du expliquer que ce n’était pas moi, étais-ce un hasard ou non je ne sais pas.
Moi je savais que ce n’était pas toi et tout s’arrange.
Par contre l’idiot qui s’amuse à faire ca … est idiot ! et je n’en vois pas l’intérêt !
bisous 🙂

18/02/12 - 1:13
picloudre
Membre

Citation de francette le 16/02/12 – 20:01
Je maintiens fermement fyvonne est une gentille, polie, charmante partenaire
j’avais pas vu le 3ème n

toujours la brosse à reluire chez cette incorrigible flatteuse, conseillère infatigable et donneuse de leçons.

18/02/12 - 20:04
francette
Membre

Et sans complexe je te dis « merde » picloudre et je prendrai ma meilleure brosse à reluire pour t’en mettre partout.
Bien à toi