Membre

Membre

Membre

Citation de bourdo le Aujourd’hui à 14:24
Bjr, impossible au moins 6 parties en suivant que je bugue perte de points considérables, bizarrement quand je gagne, si pas bug des petits malins s amusent a emballer a 13 a te foutre la partie en l’air, de 1729 je passe a 1600 soit par perte de la partie ou petits plaisantins et maintenant de 1600 à 1400 que sur des bugs alors que je gagnais presque toutes dont 1 avec plus de 80 points d avance et a la 12eme et derniere donne de nouveau bug, je pense qu il y a un gros souci, ou on veut peut etre vu que je me defends pas mal au whist, me faire perdre autrement vu qu il n y a que comme ca que je perds enormement de points au lieu d en gagner,mis à part cette remarque je trouve le site agréable a part qques plaisantins
c’est sûr , tu dois être très bon mais sache que cela arrive aussi à des mecs dans les 1300 et qui se retrouve maintenant à 1100 et qui sont tout à fait capable de te mettre une dégelée sans emballage débile, suffit de ne pas les bloquer pour une fois essayer…
alors je compatis mais quand même…
Membre

Membre

Membre

Perso ton message m’inspire deux choses:
(1) T’as pas un peu l’impression de te donner beaucoup d’importance en sous-entendant que le système te ferait buguer sous prétexte que t’es trop fort?
(2) Faut vraiment exaspérer les gens pour, lorsque tu joues entre haut-classés (ce que tu fais sinon tu ne serais pas monté au delà de 1700), que qqu’un t’emballe à 13. Normalement à ce niveau là, ces enfantillages disparaissent…
Maintenant je me souviens en effet que la seule partie que l’on a joué ensemble, t’as pas arrêté d’houspiller les deux autres joueurs à la table à tel point qu’on t’a demandé si tu te prenais pour le Dieu du whist, ce à quoi tu nous as répondu (à notre non-étonnement) par l’affirmative. Peut-être pas étonnant alors que tu te fasses emballer à 13…
Ben
Membre

Membre

le Dieu du whist ,je ne dirais pas mais l’empereur peut-être……………….
Membre

ah non pas l’empereur
Membre

Je suis ;-), voici mes décalogues ;-), Amen
Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t’ai fait sortir de ton trou. 😉
Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi.
Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.
et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.
Tu ne prendras point le nom de l’Éternel, ton Dieu, en vain ; car l’Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. Comment osez-vous ? 😉
En six jours l’Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s’est reposé le septième jour : C’est pourquoi l’Éternel a béni le jour du repos et l’a sanctifié. l’Eternel nomma le jour du repos WHIST 😉
Voilà encore un ST B ;-). L’Eternel ne sait plus, avec touts ces saints 😉 oupsss même initiale faudra trouver autre chose ;-).
L’Egocentrisme n’appartient qu’à l’Eternel 😉
Membre

Bourdo, je vais pas généraliser à partir de la seule partie qu’on a jouée ensemble mais, t’avais rendu l’atmosphère assez lourde avec tes remarques incessantes. Même moi qui n’étais pas la cible de tes critiques ça m’a cassé les pieds…
Alors j’imagine qu’à côté, tu joues des dizaines de parties où ça se passe très bien mais ce que je voulais dire, c’est qu’il y a des manières de faire, lorsque tu fais remarquer à qqu’un qu’il aurait pu mieux faire. C’est jamais agréable à la base de se l’entendre dire alors, si tu le fais de manière arrogante et véhémente, oui certains t’emballeront à 13…
Ensuite, ce n’est pas un drôle de hasard que tu sois déconnecté plus souvent lorsque tu gagnes. Imaginons que les déconnections arrivent le plus souvent aux 2/3 du jeu, au début de la 9e donne. Étant un bon joueur (tu l’es, à quel point je ne sais pas car nous n’avons joué ensemble qu’une seule fois), combien de fois sur 10 te retrouves tu en tête à ce moment du jeu? Régulièrement, non? En gros, étant un bon joueur, la probabilité de buguer alors que tu es en tête est forcément plus importante que celle de buguer quand t’es en queue de classement…
T’as juste eu plus de bugs que d’ordinaire, non?
Ben
Membre

(1) T’as pas un peu l’impression de te donner beaucoup d’importance en sous-entendant que le système te ferait buguer sous prétexte que t’es trop fort?
Ensuite, ce n’est pas un drôle de hasard que tu sois déconnecté plus souvent lorsque tu gagnes. Imaginons que les déconnections arrivent le plus souvent aux 2/3 du jeu, au début de la 9e donne. Étant un bon joueur (tu l’es, à quel point je ne sais pas car nous n’avons joué ensemble qu’une seule fois), combien de fois sur 10 te retrouves tu en tête à ce moment du jeu? Régulièrement, non? En gros, étant un bon joueur, la probabilité de buguer alors que tu es en tête est forcément plus importante que celle de buguer quand t’es en queue de classement…
Bizarre non… 😉 ou alors faut remplacer buguer par points ;-). Mais là aussi cela ne serait pas juste car le calcul des points est considèré « comme suit perte de xpts du au bug + xpts selon ta place le dernier perd plus que le premier de table »
Qui sait c’est peut-être du à une double personnalité… 😉 Ou alors il fume de la bonne… 😉
Membre

la probabilité de bugs est de 14,25%
Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 13:05
la probabilité est de 14,25% de bugsOui la probalité est juste quand elle est bonne… 😉
Membre

Qu’est-ce que tu ne comprends pas Ancien?
C’est pas le fait d’être en tête qui fait buguer. Je dis juste qu’il buguera plus souvent en étant en tête puisqu’il occupe cette place plus souvent que les autres positions… Y’a rien de compliqué là dedans, juste de la logique.
Ben