Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 13:37
Qu’est-ce que tu ne comprends pas Ancien?
C’est pas le fait d’être en tête qui fait buguer. Je dis juste qu’il buguera plus souvent en étant en tête puisqu’il occupe cette place plus souvent que les autres positions… Y’a rien de compliqué là dedans, juste de la logique.Ben
Tu fumes trop ;-). Qu’il soit 100x premier ou 100x dernier cela n’a aucune importance car si il buge 100x sont problème est toujours là.Donc tu dis encore n’importe quoi. Et comme j’ai dis qu’il soit 1er lors de sa déco, il perdra moins que si il était dernier « voir ELO+ modification de Thibault ». Enfin il faut encore que tu écrives pour dire que tu as raison ….;-)
PS: Que vous soyez premier cela ne vous occasionnera pas plus de bug n’ayez pas peur 😉 Car selon ST B la position influence sur les bugs encore nouveau ça…;-)Ou alors Bourdo comme dit le STB (car au fond il te rejoint en écrivant ses aneries) Thibault t’en veut …;-)
Membre

Relis moi s’il te plait et réalise l’absurdité de ta réponse…
Merci,
Ben
Membre

L’absurdité c’est que toi tu continues à prétendre que la place qu’il occupe est plus favorable aux bugs.
Moi je dis que cela n’a rien à voir…
Effectivement il est temps que tu te relises, Sujet clos pour moi
Membre

Bon sang, je dis nulle part que la place qu’il occupe est plus favorable au bugs. Je dis que:
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 13:37
Qu’est-ce que tu ne comprends pas Ancien?
C’est pas le fait d’être en tête qui fait buguer. Je dis juste qu’il buguera plus souvent en étant en tête puisqu’il occupe cette place plus souvent que les autres positions… Y’a rien de compliqué là dedans, juste de la logique.Ben
Je ne parle pas d’une corrélation de cause à effet entre A [être premier] implique B [buguer] ; je dis qu’étant donné qu’il est premier pendant (imaginons) 80% du temps à ses tables, qu’il y a donc 80% de chances que si bug il y a, qu’il soit premier au moment du bug… Faut vraiment être borné pour pas comprendre ce que je dis.
Ben
Membre

26 points dans les dents alors que j’étais première!!!!!! pffffffffffffffffff Merciiiiiiiiiiii
Membre

Membre

bug a+++++++
Membre

Je reprends ici le titre initial du topic « Perte de points abusifs »
Lorsque je lis, vos lamentations, vos révoltes, vos vociférations concernant la perte de vos si précieux « points », je m’interroge sérieusement sur la valeur de vos capacités d’adultes, exerçant sans doute des activités professionnelles exigeantes de savoir faire et de savoir vivre !
Il me semble que pour vous le Whist, à cesser d’être un jeu, un moment de détente, un loisir !?
Oui le site à des bugs ! Oui lorsque tout le monde est déconnecté en même temps, c’est frustrant, c’est désagréable !
Mais…Combien de fois n’êtes-vous pas buggés par votre propre matériel informatique ? Je vois les réponses sur le sujet.. Non ! Ce n’est jamais VOTRE installation qui à un défaut ! C’est TOUJOURS le site qui est responsable !
Revenons à vos « points » Jouez-vous au Whist pour le plaisir ou pour accumuler des points qui feront de vous un « Empereur », uniquement ici au sein de notre petite communauté ?
Avez-vous donc tellement besoin que l’on vous estime, à travers un jeu de cartes ? N’avez-vous donc pas d’autres qualités à nous faire partager ?
Si tel est le cas, je trouve cela désolant, et je vous plains sincèrement !
Ma solution : (Qui ne plaira qu’aux véritables amateurs jouant pour le plaisir et la détente)
Ne jouez PLUS sur des tables cotées !!
En non cotées, l’ambiance est différente, les partenaires plus sympathiques, les gros mots, les insultes devenant inutiles, le jeu se déroule tel qu’il devrait toujours l’être, agréable, pacifique et ludique !
Voilà, je n’en dirais pas davantage, car je sais que fort peu trouveront mon idée valable. Pas plus que mon intervention.
Mais dites vous bien que de lire jours après jours, vos réclamations sur le sujet, ne vous met pas du tout en valeur !
Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 12:03
Lorsque je lis, vos lamentations, vos révoltes, vos vociférations concernant la perte de vos si précieux « points », je m’interroge sérieusement sur la valeur de vos capacités d’adultes, exerçant sans doute des activités professionnelles exigeantes de savoir faire et de savoir vivre !
Il me semble que pour vous le Whist, à cesser d’être un jeu, un moment de détente, un loisir !?
Oui le site à des bugs ! Oui lorsque tout le monde est déconnecté en même temps, c’est frustrant, c’est désagréable ! Mais…Combien de fois n’êtes-vous pas buggés par votre propre matériel informatique ? Je vois les réponses sur le sujet.. Non ! Ce n’est jamais VOTRE installation qui à un défaut ! C’est TOUJOURS le site qui est responsable !
Revenons à vos « points » Jouez-vous au Whist pour le plaisir ou pour accumuler des points qui feront de vous un « Empereur », uniquement ici au sein de notre petite communauté ? Avez-vous donc tellement besoin que l’on vous estime, à travers un jeu de cartes ? N’avez-vous donc pas d’autres qualités à nous faire partager ? Si tel est le cas, je trouve cela désolant, et je vous plains sincèrement !
Ma solution : (Qui ne plaira qu’aux véritables amateurs jouant pour le plaisir et la détente)
Ne jouez PLUS sur des tables cotées !! En non cotées, l’ambiance est différente, les partenaires plus sympathiques, les gros mots, les insultes devenant inutiles, le jeu se déroule tel qu’il devrait toujours l’être, agréable, pacifique et ludique !
Voilà, je n’en dirais pas davantage, car je sais que fort peu trouveront mon idée valable. Pas plus que mon intervention. Mais dites vous bien que de lire jours après jours, vos réclamations sur le sujet, ne vous met pas du tout en valeur !
en effet, ceci est très vrai et…utopique, je pense que la plupart sont mécontents sur le fait qu’ils grappillent des points leur permettant, peut-être de jouer avec ceux qui les bloquent et qu’ils les perdent très fréquemment par paquets quand le système foire…
quant à prétendre que c’est pas toujours le système,d’accord mais pas plus de 5% des cas
Membre

hellas pour toi lucypiaf ce n’est pas les pc ou les programmes qu’ont a sur l’ordinateur
c’est simplement que le serveurs de thibaut n’est pa puissant assez pour 250 joueurs
tu peut avoir un super pc du dernier génération cera pareille aussi il aura des bug
tanque il change pas le serveurs tous simplement ..
Membre

….
….
Membre

Citation de eric13 le Aujourd’hui à 16:05
hellas pour toi lucypiaf ce n’est pas les pc ou les programmes qu’ont a sur l’ordinateurc’est simplement que le serveurs de thibaut n’est pa puissant assez pour 250 joueurs
tu peut avoir un super pc du dernier génération cera pareille aussi il aura des bug
Membre

Tout ce blabla
il est malade porter le pffffffffffffffffffffff
Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 12:03
Lorsque je lis, vos lamentations, vos révoltes, vos vociférations concernant la perte de vos si précieux « points », je m’interroge sérieusement sur la valeur de vos capacités d’adultes, exerçant sans doute des activités professionnelles exigeantes de savoir faire et de savoir vivre !Il me semble que pour vous le Whist, à cesser d’être un jeu, un moment de détente, un loisir !?
Oui le site à des bugs ! Oui lorsque tout le monde est déconnecté en même temps, c’est frustrant, c’est désagréable !
Mais…Combien de fois n’êtes-vous pas buggés par votre propre matériel informatique ? Je vois les réponses sur le sujet.. Non ! Ce n’est jamais VOTRE installation qui à un défaut ! C’est TOUJOURS le site qui est responsable !Revenons à vos « points » Jouez-vous au Whist pour le plaisir ou pour accumuler des points qui feront de vous un « Empereur », uniquement ici au sein de notre petite communauté ?
Avez-vous donc tellement besoin que l’on vous estime, à travers un jeu de cartes ? N’avez-vous donc pas d’autres qualités à nous faire partager ?
Si tel est le cas, je trouve cela désolant, et je vous plains sincèrement !Ma solution : (Qui ne plaira qu’aux véritables amateurs jouant pour le plaisir et la détente)
Ne jouez PLUS sur des tables cotées !!
En non cotées, l’ambiance est différente, les partenaires plus sympathiques, les gros mots, les insultes devenant inutiles, le jeu se déroule tel qu’il devrait toujours l’être, agréable, pacifique et ludique !Voilà, je n’en dirais pas davantage, car je sais que fort peu trouveront mon idée valable. Pas plus que mon intervention.
Mais dites vous bien que de lire jours après jours, vos réclamations sur le sujet, ne vous met pas du tout en valeur !
et oui !!!
Membre

Citation de papybros1 le Aujourd’hui à 18:09
Citation de eric13 le Aujourd’hui à 16:05
hellas pour toi lucypiaf ce n’est pas les pc ou les programmes qu’ont a sur l’ordinateurc’est simplement que le serveurs de thibaut n’est pa puissant assez pour 250 joueurs
c’est pourtant tout simplement ça, certes dit avec beaucoups de fautes, ma le fond est bon
et là, t’es pas bien placé pour fermer la porte…