Membre

tres bien parlé essai proficiat , beaucoup de joueurs devraient y penser avant de bloquer des joueurs qui ont moins de points et veulent venir à leurs tables DOMMAGE donc ils ne jouent que pour les points
Membre

tres bien parlé essai proficiat , beaucoup de joueurs devraient y penser avant de bloquer des joueurs qui ont moins de points et veulent venir à leurs tables DOMMAGE donc ils ne jouent que pour les points
Membre

Hé oui , mais moi je veux bien fermé les portes , à moins que je m’y trouve enfermée entretemps 🙂
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 21:11
Hé oui , mais moi je veux bien fermé les portes , à moins que je m’y trouve enfermée entretemps 🙂
Coucou gentille Mariette bisous
Membre

coucou francette ca fait longtemps, hihi 😉
Membre

Citation de bourdo le 18/02/12 – 7:04
tu penses ce que tu veux, tout ce que je peux t affirmer c est que oui je me la pète et t affirme que je suis excellent au whist et aux cartes en général, que veux -tu c est ça avoir été petit fils de tenancière de bistro et aller là tous les week-end pour jouer à cartes et pour ton info je joue au whist depuis l’âge de 6ans, j’en ai 39, quand on me dit je me prends pour un dieu , je réponds oui mais au second degré, quoi qu’au whist….lol.Maintenant si tu trouves que je râle sur telle ou telle personne je l’ai déjà dit 1000x c est ma facon de faire rentrer dans le crâne si tu savais le nombre de personnes qui m’écoutent et qui retiennent ce que je leur dis pas beaucoup car beaucoup râlent et font comme toi disent que je me la pète he bien ces gens là jouent beaucoup mieux maintenant mais ça c’est plutôt chez freewhist qu’il faut aller demander, maintenant si tu trouves que l emballage 13 est due a ma facon d’être c’est très petit minuscule même
Amen
Membre

bourdo tu es le meilleur 🙂 heuuuu nan je rigole hein , par contre tu étais bien sympas avec moi quand tu étais sur free
Membre

comment faire quand on est déconnecté ??
Membre

bug site
Membre

a mon avis tout le monde encore….il faut attendre que l’ange passe…:-)
Membre

Encore un bug ? Mais si ce n’était le cas !!! On se poserait une question !
Bonne soirée à vous !
Membre

espérons qu’on vienne vite rebrancher notre wel, sinon bonne soirée à tous
Membre

Un bug, non incroyable!!!
Merci les généreux donnateurs qui grâce à eux ont permis une amélioration significative du fonctionnement de ce site !!!!
Membre

Membre

c’est triste car de nombreux joueurs comme moi, perdent des points alors que seul le programme est en cause !!!