Membre

jp2901
1680 points
65064 exp
Je suis sur qu’avec plus de 65 000 d’exp il a du avoir un bon paquet de bugg, pourtant je ne l’ai jamais vu se plaindre et il a toujours réussi à remonter dans les points 😉
Donc si tu es, comme tu le dis, un dieu du whist bourdo, tu ne devrais pas avoir trop de mal à remonter 🙂
Membre

Pas possible un site tjrs hors ligne comme ca !!
Membre

avec ts ses bugs comment vouler vous monter loll et on nous prend pour des cons en plus
Membre

staboulusch, si tu fais bien attention, les gros scores ne se risquent pas la soirée, en tout cas je m’en suis déjà souvent fait la remarque.
Mais c’est tellement agréable (à tout le moins pour moi) de se retrouver le soir et de risquer le bug. Qu’a t’on de plus à avoir des tas de pseudos à plus de 1600;
Je reconnais et le caliméro que je suis s’en plaint assez, qu’avoir trop peu de points te fait éjecter assez facilement.
Mais je m’incline aussi devant JP2901 ou Abaca ainsi que devant quelques autres;
Membre

bsr fyvonne
t’as bien raison faut choisir
l’amour des points ou celui du jeu
bizzzzzz
Membre

ben faut que le site fonctionne avant même de pouvoir esperer faire une donne le soir…
Membre

Bourdo il n’y as pas que toi dans ce cas tu sais, je pense que tu n’est pas le seul a avoir des bug quand tu gagne majoritairement, à de la lancer que ils te font buguer car tu est trop fort et ces le seul moyen de te faire perdre des point c’est quand même gravement hallucinnant, je dirais même parano, et c’est pas comme si tu jouais pour 1million d’euros et que se serais planifié quoi,mdr
Membre

C’est la phrase la plus longue que j’ai jamais lue…
Membre

bonne nuit à tous.
à demain, suis sur que vous y retouver.
alain.
Membre

Bonjour
he fyvonne facile de dire cela qd on est retombé a 1378 mais qd tu avais 1640 c etait pas le cas.faux cul va…..
Membre

Et le bourdo ce prends pour qui…..t es pas plus fort qu un autre serais si fort l autais fait ton abondance….preferes assurer et tu te dit le king du whist. …
Membre

Bon joueur…vantard….j ai joué avec toi trois fois et battu trois fois….
Tu joues avec la chance et avec des jeux a risques…tu es nul. .Et pour le reste surement pareil….navet
Membre

La violence est le dernier refuge de l’incompétence.
Isaac Asimov
Membre

Membre

t’es toujours calmé bourdo. c’est dommage . bonjour à Oceane et à vs tous.