Membre

t’es toujours pas calmé
Membre

Bourdo
Sachent que la violence je ne la crains pas ; je la fuie comme une contagion. Ceci dit ce n’est pas en restant debout (tout seul sur le ring) que cela te rendra plus fort(dans tout….). Cela devait être dit.
Pour le reste vois-tu comme cela a déjà été dit les bugs ils sont là pour touts. Donc : (petit rappel)
-Depuis que je suis ici, je n’ai eu qu’une dizaine de bug (enfin si peu que 10 ne semble correcte).
Mon PC est très vieux (8ans en informatique c’est vieux ;-)).
-Je n’ai plus aucun programme (dit officiel ou avec licence, mais même à se moment là aucun bug).
Mon PC est-il différent de celui d’un autre ? Ou je sais comment faire pour éviter les bugs mieux qu’un autre ? Je ne le pense pas.
Effectivement je te dirai que celui qui joue tout les jours a plus de chance de subir les bugs. D’où la perte de point.
Dire que sans les bugs tu aurais un autre niveau (points) cela est juste comme beaucoup d’autres mais ce n’est pas pour ça que tu es le meilleur…….. bon joueur surement…peut-être…. .
Maintenant qu’est-ce un bon joueur ? Je dirai qu’un bon joueur doit savoir s’en sortir dans toutes les situations de jeu, mais si le facteur chance n’est pas là, il ne sera jamais ce défendre au mieux de son niveau.
Pour ma part un bon (joueur) et fairplay fait aussi partie de BON, c’est JP2901. On peut remarquer son évolution avec des hauts et des bas, il nous démontre aussi que de jouer avec touts les niveaux, il est possible de revenir dans le top 10. Bien sur il a aussi compris que de trop jouer avec des niveaux inférieurs lui ferait tout perdre (si durement acquit). Une chose importante, il ne fait pas comme certain attendre que l’on vienne bousculer la tête du classement pour jouer… Voilà pourquoi pour moi il est et restera un homme (joueur) d’une très grande qualité.
Je ne vois pas en toi ses qualités. ni chez les autres (joueurs dit « meilleurs »)
Membre

ancien je suis d’accord avec toi JP2901 est pour moi une référence aussi et quand j’ai le plaisir de jouer avec lui j’attends toujours ses conseils avec joie
bien à toi
PS message perso (j’ai demandé à mon « monsieur jardin » de bien vouloir enterrer la hache de guerre au fin fond du jardin dans un endroit inconnu de moi) pour information.
Cunégonde
Membre

« -Je n’ai plus aucun programme (dit officiel ou avec licence, mais même à se moment là aucun bug).
Mon PC est-il différent de celui d’un autre ? »
Si et c’est pour ça qu’il ne se plante pas. Je ne suis pas expert en informatique mais je crois que tous les programmes qui tourne en arrière plan (firewall, antivirus, skype, windows live, update et même update windows, … ) bouffent de la mémoire et causent par moment des bugs. Je crois qu’en débranchant tout ça on en évite beaucoup. Sauf bien sûr les bugs généraux, quand c’est le serveur qui se plante et que WEL est hors service.
Membre

vanco
Effectivement quand je joue, je n’ai aucun programme ouvert et qui pourrait venir me perturber.
Pour rappel le serveur n’a rien à voir (voir texte de Thibault) mais bien son programme.
Quoi qu’il en soit c’est un fait éviter d’être perturbé par d’autres programmes. Et si votre connexion n’est pas parfaite utilisé le câble et non le wifi.
Membre

Francette et consœurs 😉
Pour ma part je n’ai jaimais pris la hâche de guerre…. Je trouves que ce prendre pour dieu (n’est pas sain) car tout n’est pas parole d’évangile… 😉
Membre

Bourdo
Ce n’est pas le fait que tu sois bon ou pas (je pense que tu dois l’être…). C’est le fait de tes propos qui font que tes qualités ne sont pas celle de JP2901 ou d’autres que je n’ai pas cité. N’oubliez jamais que c’est un jeu et que d’être le N°1 ne rapporte rien sauf de faire grandir votre égo. Soyez humble même si vous êtes le meilleur car un jour vous trouverez plus fort que vous en tout…. Oui j’espère que tu donneras une autre image de toi car celle-ci n’est pas la meilleur
Membre

Pour revenir aux problèmes techniques, j’ai retrouvé une citation:
« Plus dans ton ordinateur la mémoire centrale tu encombreras, plus sur Whist en Ligne de bugs tu subiras »
Vanco le plus beau, 2012 après J.C.
Membre

jp2901 est un joueur comme un autre et qui joue aussi la gagne comme tout le monde et je dirais meme que sa sympathie y es peu-etre pour quelquechose dans ses victoires dans le sens ou personne ne surencherira car jp est a la table et c un chouette gars .
Certain joueurs comme bourdo avec les techniques de jeux qu’il utilise et sa determination a gagner une partie , es moins evidente et l’esprit combatif est une part importante de ce jeu qui ne serait rien de plus qu un jeu de bataille autrement .
Donc savoir mesurer le risque et la force des joueurs adverses sans sous estimer personne biensur , pour moi c’est ceux la les meilleurs joueurs .
Membre

raaaaaaaaaaas le bol je repasse enfin 1200 et paf bug -19 pts
c’est à se demander pourquoi ces clowns octroient des points…
votre serveur là, c’est pas un chinois tombé du camion en pleine brousse du congo?
parce qu’il ne vaut pas mieux
allez à+
Membre

Cette semaine j’ai joué avec POISSON ROUGE. Il menait aux points et à l’avant dernière partie, je réalise une grande misère . Ayant réussie celle-ci je dépasse en points POISSON ROUGE (score 92 à 78) . Je reçois un message de sa part disant; » c’est la der avec toi chica) . Tout ça parce que je me trouvais en tête. A la dernière partie, je propose carreau avec 6 à l’as (as -D-10-9-8-7) ainsi que Roi-D-et Valet de trefle). Poisson Rouge m’emballe à 13 . Lorsque mes adversaires jouent coeur dès le début, il leur laisse la main alors qu’il possède l’as. Il m’emballe avec un seul atout et rien à côté). C’est triste de jouer avec des gens comme ça et tout cela parce qu’on n’accepte pas de finir deuxième. De ce fait j’ai perdu 21 points. En jouant avec de tristes sires comme l’intéressé , il met en péril le fair play du site. Je préfère 100 x mieux de jouer avec des gens sachant être sportif même s’ils n’ont que 1300 points.
Membre

grrrrrrrrrr bug fini pour ce jour dmg
Membre

c est toi qui a eu un bug ?
Membre

général on dirait
Membre

AH je peux quitter alors ?