Vous n'êtes pas identifié.
triche
31/10/09 - 15:33
macatote
Membre

combien gagne les mieux classés ca doit faire un beau magot et ceux qui les aides ? a tout ceux la vous etes vraiment des nuls pauvres petits c…

07/11/09 - 14:57
twist
Membre

j’ai remarqué aussi je trouve cela lamentable

07/11/09 - 15:05
twist
Membre

tu a raison tricher pour rien c ‘ est lamentable et les complices plus bas encore sur ma liste il y a plus de places je préfère me tirer du jeu dans ce cas nous sommes 5 copains a fréquenter ce site. du meme avis et jamais ne serait ce qu’une seule fois on n’a jouer ensemble c’est dommage car il y a tant de gens biens

07/11/09 - 16:29
Steff
Membre

Bonjour, Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et dévoiler selon vous qui triche ? Mes camarades de jeu et moi-même apprécirions de connaitre l’identité de ces individus afin justement de les éviter à l’avenir. Pour ma part, je n’ai encore rien vu de tel. Merci de nous tenir au courant. Amitiés,

08/11/09 - 10:06
twist
Membre

quand une personne dit qu’un certain triche c’est peut ètre une erreur d’appréciation mais quand plusieurs le disent y a de quoi se poser des questions tu ne trouve pas ? quand a donner des noms c ‘ est pas mon genre ,je prefere les ignorés

08/11/09 - 10:55
Steff
Membre

Moi en tout cas, si cela m’arrive, je vous donnerai les noms sur ce topic. Car je ne supporte pas ce genre de personnage.

08/11/09 - 11:14
Spoutnik3
Membre

Pareil. Donc je balance. Steff triche.

08/11/09 - 11:15
Spoutnik3
Membre

mééééé noooooon, c’est pour rire.